Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici quelques précisions concernant cette image:

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici quelques précisions concernant cette image: Empty
MessageSujet: Voici quelques précisions concernant cette image:   Voici quelques précisions concernant cette image: Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:41


Voici quelques précisions concernant cette image: 25019511

(Cette image est composé de 3 images distinctes, j'ai utilisé le programme Paint pour les collé ensemble, a l'origine cette image ne contenais que l'ovni avec le ciel bleu a l'arrière plan)

Petit rapel pour ceux et celles qui l'auraient oublié :
la représentation graphique 3D de l'ovni (de l'ovni que j'ai vue) qui est sur le site web de Jean Casault "le CEO" http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=82%3Adossier-ovni-andre-l&catid=37%3Adoc-dossiers-ufologiques&Itemid=41 , elle est magnifique, quand j'ai vue cette image en 3D la première fois sur le site web de Jean Casault, j'ai été impressionné, j'ai regardé longuement cette image, ça me rappelait le souvenir quand j'ai vue cette ovni se déplacé dans le ciel WOW!!! s'est spécial de voir cette image, mais en même temps je vous informe que la représentation 3D de cette ovni ressemble pas tout a fait a l'ovni que j'ai vue.

(En passant je vous mentionne que c'est Jean Lavergne qui a fait (dessiné) cette représentation graphique en 3D je fait allusion a seulement l'ovni avec le ciel bleu a l'arrière plan, sa représentation graphique est pas resemblante a l'ovni que j'ai vue, parce qu'il (Jean Lavergne) c'est seulement référé au dessin de l'ovni qui est sur mon témoignage écrit sur mon forum, dessin que j'ai fait avec le programme Paint (avec ma souris d'ordi) et c'est très difficile de bien dessiné avec le programme Paint, je veut dire a ce moment la j'ai dessiné se que j'ai été capable et concernant le dessin de l'ovni dans le rectangle blanc, dessin que j'ai ajouté en superposition avec le programme Paint, il s'agit d'un dessin que j'ai trouvé en effectuant des recherches sur le web, si j'ai ajouté se dessin a coté, s'est qu'il ressemble beaucoup plus a l'ovni que j'ai vue).

Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue et qui se trouve sur le site web de Jean Casault "le CEO" http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=82%3Adossier-ovni-andre-l&catid=37%3Adoc-dossiers-ufologiques&Itemid=41 , voici la seule partie de cette ovni qui ressemble a se que j'ai vue:

la colonne noir de forme cylindrique et la chose bizarre de couleur brune jaune sur cette colonne.

Et concernant les espèces de pale métallique en dessous (sur le bout) de la colonne noir, j'ai pas vue ses pales n'y quand j'ai vue la masse noir et n'y quand j'ai vue l'ovni s'en allé en ligne droite au dessus des toits des maisons. J'ai vue ses pales en visions limpide et claire en flash environ une journée ou deux après cette enlèvement. Et j'ai vue dans cette vision claire et limpide que ses pales sont placé en dessous (au bout) de la colonne noir de forme cylindrique et quand j'ai vue l'ovni se déplacé en ligne droite au dessus des toits des maisons, ses pales noir étaient pas en dessous (au bout) de cette colonne noir de forme cylindrique, j'imagine que ses pales étaient entré a l'intérieur de la colonne noir au moment ou l'ovni se déplaçait en ligne droite au dessus des toits des maisons.

Et concernant l'ovni en t'en que tel, Jean Lavergne a dessiné une large bande noir, qui a un contour qui coupe carré, mais quand j'ai vue l'ovni s'en allé en ligne droite au dessus des toits des maisons, l'ovni ressemblait plutôt a l'ovni a la page 190 du livre "Les extraterrestres", ce livre a été écrit par Jean Casault (attention je fait seulement allusion sur cette page a la forme de l'ovni qui est légèrement arrondie sur le dessus et en dessous et au fenêtres placé une a coté de l'autre qui fait tout le contour de l'ovni) et quand j'ai vue cette ovni se déplacé dans le ciel je voyais le dessus et le dessous ils étaient gris et dans le centre de cette ovni (entre le dessus gris et le dessous gris) ou il y a des fenêtres rectangulaire placé une a coté de l'autre qui fait tout le contour de l'ovni, donc je veut dire que je voyais l'ovni d'assez une bonne hauteur et une bonne distance de moi, mais que j'étais quand même en mesure de bien voir cette ovni, donc le centre de cette ovni je le voyais comme une bande noir (je fait allusion a l'endroit ou il y a les fenêtres rectangulaire sur tout le contour).

Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre qui ma fait vivre (subir) l'enlèvement du 30 juillet 1997 a Chambly, c'est difficile a dire, car j'ai pas vue les détails du visage durant la séance d'hypnose que j'ai vécu le 8 août 1997, mais lorsque j'ai vue le visage d'un extraterrestre apparaître rapidement en flash (en vision) en superposition sur le visage de deux personnes distincts a deux moments distincts, j'ai eu assez de temps pour percevoir que cette être extraterrestre ressemble beaucoup a celui qui se trouve sur se cas, sur le lien suivant, allé en bas de la page (ce dessin viens de se cas d'observation #12 du CEIPI, il s'agit d'un cas d'observation et d'enlèvement qui est survenue le 6 février 1996 a Thurso au Québec, sur le lien suivant allé en bas de la page): http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=330%3Aceipi-en-rappel-11-12&catid=49%3Acat-ceipi&Itemid=57
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques précisions concernant cette image:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici quelques années ou il y a eu des vagues importante d'observations d'ovnis d'origine extraterrestre un peut partout sur Terre
»  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point
» Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)
» Concernant cette citation: ces êtres extraterrestres, qu'ont baptise Zeta Riticilli ou petits gris, sont les aides d'entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres
» L'HOMME CRÉÉ À L'IMAGE DES DIEUX REPTILIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: