Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

 Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point  Empty
MessageSujet: Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point     Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:33

Petite précision:
Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, a la suite d'avoir pris connaissance de plusieurs cas distincts d'enlèvements, je déduis que cette boule de lumière que j'ai vue de mes yeux juste avant que je me sente affaissé, était une sorte de rayon blanc que les êtres extraterrestres ont envoyé sur moi pour me rendre inconscient, car je déduis qu'ils voulaient me rendre inconscient durant qu'ils me transportait avec l'aide du rayon bleu pour me faire passé physiquement a travers du toit de mon appartement pour me transporté a bord de leur ovni.

Mise a jour en date du 13 août 2022 : après avoir vécu 2 magnifiques expériences spirituelles significative une en 2019 et l'autre en 2021 et donc a la lumière de ses 2 expériences spirituelles, je crois que cette boule de lumière qui étais d'un blanc très pur que je pourrais aussi appelé une boule d'énergie qui se situait au niveau de mon plexus solaire, pourrais être l'âme d'une entité a défaut de savoir qui ils sont vraiment, car ont l'ignorent, que l'on nomme communément "ange gardien" ou "guide spirituel" qui était présent la avec moi pour me réconforté et me rassuré.

 Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point  Fig13-10
Voici un exemple de se rayon blanc, attention je précise que se dessin ne fait pas partie de mon expérience d'enlèvement que j'ai vécu (subit), sur le lien suivant vous trouverez le témoignage d'où proviens se dessin
clique ici: https://ovni-enlevements.forumactif.com/t345-enlevement-sur-le-north-canol-road-canada-temoignage-ecrit-plusieurs-croquis-dessins-du-temoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse
» Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏
» Voici quelques précisions concernant cette image:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: