Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)

AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   Dim 30 Jan - 10:54

This morning around 01:00 AM at the promenade of Armon Hantziv in Jerusalm, i was witness(with another guy), an amazing ufo aircraft over Jerusalem old city (mount Moriah) Dome of the Rock,Temple Mount,قبة الصخرة, הר הבית. What is the meaning of this sighting ?????????

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 24 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Floflo7

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   Mar 1 Fév - 11:37

Wow, c'est vraiment impressionnant !!! On dirait que c'est une mise en marche d'un enlèvement, mais ce n'est que mon opinion. C'est quelque chose de spéctaculaire de pouvoir arriver à le filmer !
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   Mar 1 Fév - 12:09

Oui, moi je crois que s'est un véritable ovni piloté par des êtres extraterrestres, mais tout le monde est pas de cette avis, il y a des gens sur différent forum, blog, Facebook, site, etc... qui mentionnent que se vidéo est un trucage, mais moi je trouve pas que se vidéo a l,air truqué, en tout cas il y a aura toujours des septiques qui réussiront pas a croire t'en et aussi longtemps qu'il auront pas vue eux même de leurs propre yeux (en personne) un ovni.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Floflo7

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   Mer 2 Fév - 6:06

Je suis d'accord avec vous, et je crois bien que tan que les gens, les septiques et autre personne se moquant de ce genre de chose, qui n'ont pas vu de leurs propre yeux ces phénomènes inéxpliqué, ne comprendront pas et resteront enfermé sur eux. Il faut aller de l'avant et être plus ouvert aux choses, cela nous aidera à croire en une petite étincelle de vie quel qu'elle soit dans l'univers.
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   Mer 2 Fév - 6:57

Floflo7 a écrit:
Je suis d'accord avec vous, et je crois bien que tan que les gens, les septiques et autre personne se moquant de ce genre de chose, qui n'ont pas vu de leurs propre yeux ces phénomènes inéxpliqué, ne comprendront pas et resteront enfermé sur eux. Il faut aller de l'avant et être plus ouvert aux choses, cela nous aidera à croire en une petite étincelle de vie quel qu'elle soit dans l'univers.
100% d'accord avec vous, magnifique se que vous dite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)   

Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)
Page 1 sur 1