Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion: Empty
MessageSujet: Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:   Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion: Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:26

Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion: 19306021133413840705014927021n

À première vue quand on n'a pas suivi se qu'a fait Jean Casault concernant l'ufologie au Québec, on peut penser qu'il profite des gens pour s'enrichir en vendant des livres, mais je trouve que c'est un jugement facile à faire, car c'est mal le connaitre, il a fait beaucoup pour l'ufologie au Québec, je veux dire ça fait 45 ans qu'il enquête sur le terrain auprès des témoins d'observation d'ovnis et surtout ceux et celles qui ont vécu (subits) des enlèvements fait par des extraterrestres et deuxièmement il fait pas autant d'argent qu'ont peut le pensé, car s'est pas très payant écrire des livres au Québec, je veux dire l'éditeur (Québécor) prend sa coté et ensuite il vend certainement pas suffisamment de livre pour en vivre.

Il aide les témoins, il accueille leurs témoignages sans les juger, sans les discrédité et sans les ridiculiser et ça s'est déjà beaucoup car qui d'autre au Québec est à l'écoute des gens qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres ? il y a une ou deux autres personnes sérieuses (Pierre Caron, etc.), mais il y en a pas plus et ses livres permettent de mieux comprendre l'ufologie, grace aux résultats dès ses enquêtes auprès des témoins et grace à ses hypothèses (hypothèses que je trouve intéressante et pertinente) et ses livres font aussi en sorte de réconforter et de rassurer les gens qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par les extraterrestres, car sur ses livres il raconte des témoignages d'enlèvement font par les extraterrestres et les gens qui lisent ses livres se sentent moins seule à avoir vécu (subit) ce genre d'événement extraordinaire.

Donc en conclusion, je vous demande juste de réfléchir a tout ça et de faire attention s.v.p. avant de juger hâtivement et gratuitement Jean Casault, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:
» Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:
» Jean Casault
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: