Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Empty
MessageSujet: Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:   Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:20

Concernant la problématique ovni/extraterrestre, je dit problématique, car il semble évident que d'essayer de résoudre et/ou de comprendre les motivations, les objectifs, les origines, etc... des ovni/extraterrestre soit tout un casse tête, une problématique, une énigme et un mystère comportant de complexe et de vaste ramification. Donc je veut dire que la problématique des ovni/extraterrestre a mon avis peut être comprise pas complètement, mais en partie grace a un amalgame d'hypothèse qui viens de plusieurs ufologues, je fait allusion aux hypothèses de David Jacobs, Budd Hopkins, John E. Mack et Jean Casault. Donc en conclusion, je veut dire qu'il est préférable et souhaitable de ne pas mettre une absolue croyance sur les hypothèses de juste un ufologue, mais de s'intéresser aux hypothèses et aux recherches de plusieurs ufologues et je suis sur qu'a partir de ce moment la ont augmente nos chance d'arriver a avoir une meilleur compréhension de la problématique ufologique.

Et je crois qu'il y a une autre façon pour trouvé des réponses ou du moins d'essayer de trouvé des réponses qui correspondent réellement a la vrai problématique ovni/extraterrestre, autrement dit je ne crois pas qu'ont doit imaginé dans nos têtes des choses du genre : je sais quel est l'origine des ovni ou je sais qui ils (les extraterrestres) sont et se qu'ils (les extraterrestres) veulent etc..., car ont fera automatiquement fausse route, je crois qu'il faut se référé aux nombreux témoignages d'observations d'ovni et d'enlèvements (ceux qui sont sérieux et crédible), pas pour trouvé les réponses définitive a ses questions, car sais impossible pour le moment, car sais un phénomène trop vaste et trop complexe, mais au moins pour mieux comprendre et peut être pour avoir un début de réponse a ses questions.

P.S. : par sérieux et crédible je veut dire ceci : les témoignages d'observations d'ovni et les témoignages d'enlèvements qui ont été enquêté sérieusement par des chercheurs/ufologues qui sont sérieux et compétent et qui sont rigoureux et professionnel dans leurs méthodes d'enquête et dont les conclusions de leurs enquêtes confirme la véracité et/ou l'authenticité de cas d'observations d'ovni et de cas d'enlèvements et se sont ses cas d'observations d'ovni et ses cas d'enlèvements sur lesquels je mentionne qu'il faut se référé.



- Que veulent les extra terrestres ?

- D'où viennent ils ?

- Qui sont ils ?

- etc...

Bien sur! tout le monde (en tout cas ceux qui s'intéressent au phénomène ovni) cherche des réponses définitive, satisfaisante et complète a ses questions, a l'heure actuel les ufologues sérieux et crédible ont plusieurs début de réponse satisfaisante, les ufologues comprennent de mieux en mieux se phénomène, mais ça prend du temps et sais normal que ça prend du temps pour comprendre se phénomène, car ses extra terrestres sont très discret, très avancé technologiquement sur les humains et beaucoup plus intelligent que nous les humains et se phénomène est très complexe et très vaste. Voici ou je veut en venir avec tout ça, il y a beaucoup d'information sérieuse et crédible qui existe et qui sont disponible pour comprendre le phénomène ovni, mais le problème, sais que les gens ne prennent pas le temps de s'informer comme il faut et après ils se plaignent de rien comprendre au phénomène ovni et ensuite ils mentionnent et invente des hypothèses très farfelu pour expliqué le phénomène ovni et le résultat de tout ça, sais qu'ils discrédite le phénomène ovni.

L'acceptation de la part de la population en général avance pas, elle recule, car la grande partie de la population quand ils lisent des hypothèses farfelu, ensuite ils ne crois plus et ils ridiculise les abducté et le phénomène ovni.

Alors en conclusion, je suggère a ses personnes de bien s'informer avec de l'information sérieuse et crédible, j'ai créé un forum http://ovni-enlevements.forumchti.com sur le phénomène des abduction et des ovni, alors profitez en, mon forum est très pédagogique et très instructif, regardez toute les vidéos/témoignages/documentaires et toute les témoignages écrit etc... qui sont dans mon forum.


Dernière édition par André L. le Dim 26 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Empty
MessageSujet: Re: Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:   Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:58

Nous savons (les chercheurs/ufologues et les témoins d'enlèvements) que les extraterrestres prélèvent des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc...), des tissus humains, etc..., et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu'il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu'ils sont en train de créé une nouvelle race d'être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses.

Voici mon opinion et mes hypothèses concernant les différentes raisons possible concernant les enlèvements fait par des êtres extraterrestre:

- qu'ils (les extraterrestres) pourraient être désigné comme étant ceux qui sont chargé de continué et/ou perpétué l'évolution normal de la vie sur d'autre planète (dans le reste de l'univers), car la vie n'arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

- créé une nouvelle race, pour l'implanter sur d'autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l'humain est voué sûrement a s'éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l'eau, de l'air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc...

- créé une nouvelle race pour l'implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

- ou l'hypothèse de David Jacob : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace-t372.htm

- ou autre raison que j'imagine pas et/ou que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Empty
MessageSujet: Re: Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:   Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Concernant le but, les objectifs et les motivations des extraterrestres a venir sur Terre, personne le sais vraiment avec une certitude absolue, je veut dire il y a quelques indices du au témoignages du type RR3 et RR4 des gens, mais les extraterrestres sont très discret, ils laissent rien filtré de leurs buts, objectifs et motivations et donc par conséquent ont peut pas affirmé qu'ils viennent sur Terre pour en savoir plus sur nous, car il peut s'agir de d'autre raisons qui ont rien a avoir avec le fait qu'ils veulent en savoir plus sur nous, car il se peut qu'ils nous connaissent très bien pour plusieurs raisons, car ils visitent la Terre depuis des milliers d'années et ils enlèvent des gens sur Terre depuis des milliers d'années aussi et il existe des témoignages concernant ça et il y a aussi qu'il se peut que se sont eux qui nous ont créé il y a très longtemps et qu'ils utilise la Terre et ses ressources humaine, animale, végétale, etc... dans leurs propre intérêts, c'est comme si la Terre serait une immense entrepôt pour eux et qu'ils viennent se servir quand et comme ils le veulent.

Concernant si il existe plusieurs races d'extraterrestre qui viennent visité la Terre qui proviennent de plusieurs planètes différente, encore la personne ne peut affirmé ça avec une certitude absolue. Personnellement je crois qu'ils viennent d'une ou de plusieurs planètes et je crois qu'il y a environ une dizaine de race différente qui viennent sur Terre. Il y a aussi des gens qui émettent l'hypothèse qu'ils viennent soit du futur ou soit d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Empty
MessageSujet: Re: Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:   Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées
» Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: