Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Empty
MessageSujet: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:55


Voici mon humble opinion : personnellement je trouve que la religion na plus dutout sa place dans la société, Je trouve les termes religieux suivant: diable, satan, tu vas allé en enfer, tu vas allé au ciel, etc..., qu'ils sont des termes qui ont été inventé par les religions pour contrôler, manipulé, volé, trompé, mentir, etc... les pauvres citoyens qui ont malheureusement pas eu la chance de naître avec un bon discernement, un bon jugement et une esprit critique, donc ils sont très naïf et facilement influençable et ils se laissent facilement endoctriné dans des sectes qu'ont appellent des religions, car toute les religions sur Terre a mon avis sont des sectes. Bref... je trouve triste et pathétique les millions de personnes sur Terre qui son pas capable d'être des libres penseur et qu'ils se laissent dicté leurs façon d'être et de vivre par les religions. Je crois en une puissance supérieur, mais je n'aime pas les religions, je suis quelqu'un de spirituel et attention pour moi le mot spirituel a aucune résonance religieuse, pour moi le mot spirituel se rapporte a l'âme et attention l'âme n'est pas seulement l'apanage des religions et/ou exclusif aux religions, le terme âme n'appartiens pas aux religions, l'âme c'est quelque chose d'universel qui est dans chaque être humain.

Je trouve que les religions c'est complètement inutile, je trouve qu'ils servent juste a lavé le cerveau des gens pour mieux les contrôler, les manipulé, les volé, les trompé, les arnaqué, etc...

Le jour ou l'on comprendra qu'il faut abolir toute forme de religion sur la Terre... alors la paix et l'harmonie sur Terre sera pas très loin.
La religion est une sphère complètement superficiel, inutile, sans intérêt. Je ressent qu'il y a des sphères qui sont beaucoup plus importante, dont la population devrait s'intéresser beaucoup plus, je fait allusion a des sphères comme la protection de l'environnement et de l'écologie (la lutte au changement climatique) et apporté une vrai aide au pays en voie de développement (les pays du tiers monde, les pays sous-développés), ses sphères sont a mes yeux beaucoup plus important que les religions.


Dernière édition par André Lamadeleine le Dim 4 Sep - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:11

Bien dit, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je me tue à dire. Je suis content de ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:24

Apache-95 a écrit:
Bien dit, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je me tue à dire. Je suis content de ne pas être le seul.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Voici quelques années ou il y a eu des vagues importante d'observations d'ovnis d'origine extraterrestre un peut partout sur Terre
» Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: