Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important Empty
MessageSujet: J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important   J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:08

J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important pour plusieurs raisons. S'est important pour vous même, pour vous sentir libéré et soulagé et s'est important pour faire avancé la compréhension du phénomène ovni/extraterrestres et s'est important pour aidé les autres personnes qui ont vécu (subit) un enlèvement, car ses gens se sente moins seul quand ils entendent d'autres témoignages et il y a aussi le fait que plus ont vas en parlé ouvertement a la télé, a la radio, etc... et plus je crois se sujet sera pris au sérieux et plus les gens vont en parlé et ainsi de suite.

Parlez en a un ufologue, a un ami (es) a qui vous avez confiance, racontez votre expérience de type RR3 et/ou RR4 de façon anonyme si vous avez peur des représailles, mais parlez en, car je crois qu'ils faut brisé le silence, je crois qu'il est temps de se serrer les coudes et de s'encourager entre nous les enlevés.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres
» J'en ai assez des gens qui essaie de tout rationalisé...
» Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: