Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Empty
MessageSujet: Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre   Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:21


Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre 409625_10151065739172432_1271234937_n

Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre, déjà 15 ans, le temps passe vite, cette journée du 30 juillet 1997 est resté profondément gravé dans ma mémoire, dans mon coeur et je dirais même dans mon âme.

Le 30 juillet 1997 ma vie a complètement basculé, j'ai vécu, ressentie et vue des choses extrême, qui défie l'entendement et l'imagination, des choses qui sont pas supposé existé, des choses d'une extrême étrangeté, mais tout se que j'ai vécu, ressentie et vue cette journée la était bel et bien concret bel et bien réel. J'ai pas demandé de vivre ça, j'aimerais bien arrivé a comprendre pourquoi moi j'ai vécu ça ? qui sont ils ? que m'ont ils fait lors de l'enlèvement ? pourquoi m'ont ils enlevé ? d'où viennent ils ? etc..., mais j'arrive pas a comprendre tout se que j'ai vécu, ressentie et vue cette journée la, tout ça dépasse de très loin mes connaissances et mes compétences.

Pour ceux et celles qui veulent relire mon témoignage concernant l'observation d'un ovni de très proche en plein jour incluant aussi les détails de l'enlèvement que j'ai vécu qui accompagne cette observation, donc mon témoignage se trouve sur mon forum, s'est a dire sur se lien: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t2-l-enlevement-d-andre-l-l-administrateur-de-se-forum-le-30-juillet-1997-a-chambly-quebec

Et pour ceux et celles qui veulent réécouté le témoignage que j'ai fait le 19 octobre 2011 a l'émission l'OVNIshow sur Radio Shawinigan FM 91.1, alors je vous invite a cliqué sur le lien ci-dessous, il est sur un mini lecteur audio.

Clique ici: http://www.digifilm.ca/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=75&Itemid=107&limitstart=25

P.s: si vous voulez écouté mon premier témoignage que j'ai fait a l'émission radio L'OVNIshow le 2 février 2011, alors il y a une possibilité pour vous de l'écouté gratuitement et facilement, vous avez juste a me faire une demande par l'intermédiaire d'un message privé et je vous direz comment procédé.
Revenir en haut Aller en bas
rejean




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 03/08/2012

Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Empty
MessageSujet: enlevement   Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:59

bonjour a toi je simpatise avev toi jai moi aussi vecu une drole dhistoire dans mon passée.jaimmerais bien te racconter mais comment fair sur facebook .rejeanlebel43@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre   Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:04

rejean a écrit:
bonjour a toi je simpatise avev toi jai moi aussi vecu une drole dhistoire dans mon passée.jaimmerais bien te racconter mais comment fair sur facebook .rejeanlebel43@hotmail.com
Bonjour Réjean

Merci beaucoup pour votre sympathie.

Je vous es envoyé un courriel.

Cordialement
André L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre   Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:
» L'enlèvement d'André Lamadeleine (l'administrateur de ce forum) le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec)
» Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Je réfléchie a haute voix: pourquoi moi ? pourquoi ses êtres extraterrestres m'ont ils enlevé le 30 juillet 1997 ?
» Les êtres extraterrestre qui m'ont enlevé le 30 juillet 1997, me manquent profondément et sincèrement, je m'ennuie beaucoup d'eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: