Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mutilations animal par des chupacabras ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATF111

ATF111


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : CARHAIX
Emploi/loisirs : charcutier-traiteur,astronomie,moto
Date d'inscription : 28/11/2010

Mutilations animal par des chupacabras ? Empty
MessageSujet: Mutilations animal par des chupacabras ?   Mutilations animal par des chupacabras ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:49




Une bien étrange vidéo un besoin de sang pour vivre? peut être que les chupacabras sont un peu comme des animaux de compagnie des ebe ? ou une pur création de l'être humain ? bon je suis un ancien de l'armée de l'air et j'ai parler souvent avec des pilotes je sais des choses,et dans ma famille il y a des biologistes dont un oncle qui bosse au C.N.R.S de ce fait tous mon dit un groupe de chercheur indépendant subventionner par un ou des mécènes bien sur cela dans des pays peu regardant et aucunes questions indiscrètes cela est fors bien possible... de la part de chercheur frustré qui ont vue leurs finances supprimer ou qui avais un projet et qui ont été gentillement remercier et prier d'aller voir ailleurs, juger loufoques , bref traiter de docteur frankenstein ... bon par apport a mon oncle du C.N.R.S,il avais une voie triste en me disant ça au téléphone "et oui il m'a dis c'est dingue ce que l'on peux faire d'immoral en génétique... hélas"
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutilations animal par des chupacabras ? Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animal par des chupacabras ?   Mutilations animal par des chupacabras ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:17

Merci pour se vidéo, se sujet est très intéressant. Je sais pas si vous avez vue, mais sur mon forum, j'ai un sujet qui explique beaucoup de chose concernant les Chupacabras, voici des liens (des sujets) qui sont sur mon forum, allé les lire, ils sont tous très intéressants :
Concernant la femme (Linda Moulton Howe) qu'ont aperçoit sur se vidéo a 02:34, elle parle d'une jeune de 14 ans qui qui a déclaré que son chien avait été attaqué et tué par les créatures Chupacabras, donc premièrement voici une courte biographie sur Linda Moulton Howe, clique ici : Linda Moulton Howe (Enquêtrice et journaliste USA)
donc, voici le lien direct du sujet ou tu trouvera le témoignage très détaillé de cette jeune de 14 ans, clique ici : Tappen, North Dakota: Rencontres avec des créatures non humaines (plusieurs photos et croquis fait par les témoins) (très intéressant se cas)

et deuxièmement, voici un sujet intéressant, pertinent et qui traite sérieusement du sujet Chupacabra (clique sur les liens) :

clique ici : Les créatures chupacabra (attention : ne pas confondre avec les mutilations de bétails) (croquis et dessins + article + vidéo/documentaire)


Dernière édition par André L. le Ven 14 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palther

palther


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2011

Mutilations animal par des chupacabras ? Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animal par des chupacabras ?   Mutilations animal par des chupacabras ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:43

bonjour et bien moi certaine personne qui habite pres de cubas ( dans les iles dominicaines) ont ma dit que le chupacabras n'était que une légende je ne crois pas un mot de se qu'ils m'ont dit sinon pourquoi la police de l'ile si interresent beaucoup :/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilations animal par des chupacabras ? Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animal par des chupacabras ?   Mutilations animal par des chupacabras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations animal par des chupacabras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)
» Les créatures chupacabra (attention : ne pas confondre avec les mutilations de bétails) (croquis et dessins + articles + vidéo/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mutilations animales-
Sauter vers: