Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Empty
MessageSujet: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)   Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:56


Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) 24369010
Les rapports de mutilations animales émanent du globe entier, depuis le premier cas signalé en 1967, 10 000 à 20 000 têtes de bétail ont été retrouvées mortes et mutilées. Les pays les plus touchés étant le Mexique, Panama, Puerto Rico, le Brésil, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Suède, l’Australie, le Japon, les îles Canaries, le Canada et – principalement - les Etats-Unis.


Les animaux gisent dans leurs milieux naturels : (champs, prés, prairies). Il semble que personne ne c’est aperçu de la tuerie. Pas de traces aux alentours. Certains sont entièrement vidés de leur sang et de tout fluide vital. Les organes vitaux manquent, les os sont brisés à plusieurs endroits. Dans cette affaire l'insolite règne. Après analyse (des cadavres, des alentours et des témoignages) ont constate quelques faits étranges:

·         La langue et Les organes sexuels ont été prélevé de façon chirurgicale avec précision.

·         Le rectum laisse place à un trou béant.

·         Il manque parfois un ou deux yeux

·         Certaines plaies sont cautérisées

·         Le scalpel et le laser semblent avoir été utilisés

·         La multitude d’os cassés fait penser à une chute.

·         Des témoins ont vu des hélicoptères noirs non immatriculés voler au-dessus des lieux

·         On a retrouvé certaines traces parallèles ressemblant étrangement aux sabots d'hélicoptère.

·         Il n’y a pas de traces de morsures ce qui exclut la thèse de l’animal prédateur

·         Quelques observations font états de la présence d'ovni avant la découverte des cadavres.

·         Un niveau anormalement élevé de radiation a été détecté sur les lieux et cela avant que quiconque ne touche l'animal.



Il semblerait, d’après les affirmations de la police et vétérinaires que les mutilations ont été réalisées avec une précision chirurgicale, ce qui exclu l’utilisation d’un couteau. Le laser pourrait être une explication mais difficilement utilisable dans un champ, sans que personne ne le remarque. Une vache possède de onze à quinze litres de sang. Pour la vider entièrement il faudrait couper le cou de la bête, la suspendre tête en bas, et attendre qu’elle se vide, sachant que le cœur doit continuer de battre. Le fait que de nombreux os soient brisés sur tout le corps fait penser à une chute de plusieurs mètres.


D’autres éléments étranges viennent se greffer sur cette étrange mosaïque : les découpages sont symétriques, le bord des plaies est lisse et on signale une absence totale d’enlèvement de chairs. Encore plus énigmatique : les cadavres des animaux mutilés sont ignorés de la faune locale qui ne vient pas se nourrir dessus.  Normalement, lorsqu’un bovin meurt dans un pâturage de cause naturelle, sa carcasse est nettoyée jusqu’aux os dans un laps de temps situé entre 24 et 72 heures selon les lieux, les activités humaines environnantes, le climat, etc…


Dans la plupart des cas, aucune trace au sol (empreintes de pas, traces de pneus) n’est relevée. De plus, les témoins, quand ils ne sont pas inexistants, sont extrêmement rares.


Confrontés à ces événements, la police locale, les experts (vétérinaires d’Etat et privés) ainsi que les paysans affichent une grande perplexité devant l’étrangeté de ces crimes, les motifs et les moyens employés par les mutilateurs.


Concernant les vétérinaires, nombre d’entre eux ont décidé de ne pas parler des mutilations en public, le corollaire étant la peur du ridicule vis-à-vis des collègues de la branche.


Ce mutisme s’explique, d’une part, par le fait que des apparitions d’OVNIs et/ou de mystérieux hélicoptères soient rapportées juste avant, pendant ou après l’acte de mutilation et que, d’autre part, les vétérinaires se trouvent face à des crimes pour lesquels les explications rationnellement et scientifiquement acceptables font cruellement défaut.


*A noter que dans de nombreux cas, les mutilations ne sont pas rapportées en raison des coûts financiers directs des autopsies, les examens en laboratoire, la peur des paysans d’être ridiculisés par la communauté, et la mentalité de celle-ci qui cultive l’indépendance et le fait de n’avoir aucun compte à rendre à personne.


LES BLACK HELICOPTERS
Des hélicoptères peints en noir et sans marques d’identification ont souvent été observés à proximité des sites de mutilations animales. Ces engins appelés «black helicopters» outre-atlantique seraient la propriété du gouvernement américain et s’engageraient dans des missions clandestines.


Les apparitions de Black Helicopters ont commencé en 1971. Surtout rapportés aux Etats-Unis, ils ont également été signalés évoluant au-dessus des crop-circles en Europe, durant la guerre du Golf ou dans la région sud de Denver, Colorado en 1995. Dans ce dernier cas, ils survolaient la ville à 23h00, à 01h00 et encore à 03h00 du matin à raison de trois à quatre fois par semaine. Pour les officiels – à en croire, par exemple, le Major Shawn Flora de Buckley AFB, interviewé par des journalistes de Channel 4 lors d’une émission du 14 février 1995, ces hélicoptères n’existent pas !
 
Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Blkhell2
Image d’un Black Helicopter filmé en Arizona en 1995

Ainsi, de 1971 à 1985, les hélicoptères sont régulièrement signalés à proximité des sites de mutilations – avant, pendant ou après que ces crimes soient commis.


Durant les années 90, les manifestations des blacks helicopters se sont multipliées. Ces dernières années, ils  ont même survolé les agglomérations importantes, telle Denver, Colorado. Dans certains cas, les témoins ont rapporté qu’ils sprayaient les zones rurales et urbaines d’agents chimiques qui décimèrent cultures et bétail.


Dans le cadre des mutilations qui touchèrent Albertville en février 1993, Jole Strawn, un rancher, affirme avoir aperçu des hélicoptères atterrirent sur le plancher des vaches une nuit. Il a organisé un réseau de victimes et affirme qu’il est en mesure d’identifier trois types d’hélicoptères impliqués dans les mutilations, dont le UH-60 Blackhawk et le Agusta Bell 212.


De nombreux mammifères mutilés ont été retrouvés avec des peintures fluorescentes afin d’aider à l’identification dans le noir. Il est probable que le bétail soit repéré à l’avance, puis marqué d’une quelconque manière, afin que les mutilateurs opérant de nuit la plupart du temps, puissent repérer leurs proies.


Les bêtes mutilées présentent toutes des marques corporelles ressemblant à celles qu’aurait pu faire un filin qui aurait servi à soulever les bestiaux, dont une meurtrissure particulière faite autour d’une patte. De plus, le poil est comme attaché sur le corps par bandes verticales bien précises, et la même patte est généralement brisée. Il y a donc des indicateurs que l’animal, après avoir été soulevé à une hauteur considérable, avait été relâché.


Voici selon moi, les raisons qui pousse le gouvernement a faire ses manoeuvres :
Le projet secret, n'es qu'une façade, une habile méthode de désinformation du gouvernement Américain (services secret, militaires etc...), car ils savent bien, que se sont des extraterrestres qui font ses mutilations animales, mais ils camoufles se fait par des habiles manoeuvres, et ses habiles manoeuvres sert a désinformé la population, sais a dire ils effectuerais des missions clandestines d'épandage de produit chimique sur des zones rurales et urbaines et ses épandages servirais a décimé le bétail, sais une habile méthode, qui servirais a démontré (prouvé) a la population Américaine, que si sais vaches se font mutilé, et! bien! sais a cause du gouvernement (services secret, militaires, etc...), s'est de la foutaise et des mensonges tout ça, car le gouvernement Américain (services secret, militaires etc...), ne savent pas les motivations qui poussent ses extraterrestres a mutilé ses animaux, et ils savent qu'ils peuvent pas protégé la population (les fermiers), car ils ne sont pas capable d'intercepter (d'attraper) les extraterrestres qui font ses mutilations, alors ils mentent, ils désinforme et ils camoufle les informations qu'ils détiennent.


Pour appuyé se que j'avance, voici un vidéo/documentaire, qui attirent l'attention sur la responsabilité du gouvernement (services secret, militaires etc...) sur les mutilations animales. Je crois sincèrement et fortement que se vidéo son un tissus de mensonge bien ficelé, et je crois que dans se vidéo, les personnes qui raconte toute cette désinformation, travaillent secrètement (de façon anonyme dans se vidéo) pour soit des hauts gradé militaire et/ou soit pour des hauts gradé des services secret, dans le seul et unique but de désinformé la population sur le sujet des mutilations de bétail, parce qu'ils ne savent pas la motivation de ses extraterrestres et ils ne sont pas capable d'intercepter les extraterrestres qui font ses mutilations, alors en conclusion, les hauts gradé militaire et/ou les hauts gradé des services secret veulent étudié tranquillement (en secret) le dossier des mutilations de bétails.

Voici se vidéo/documentaire, juger par vous même ?



Et quelle est le but ultime, de la non divulgation de l'existence des ovni/extraterrestres au peuple Américain, des mensonges et de la désinformation ?
Je le mentionne, dans se forum, dans un autre sujet :
Clique ici : http://ovni-enlevements.forumchti.com/hors-categorie-sujets-lie-aux-ovni-f19/les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain-t336.htm


Est-ce qu'il y a des données qui prouvent l'hypothèse extraterrestres ?

Oui, il y a des témoignages de personnes qui ont vuent des extraterrestres et/ou des ovnis a l'oeuvre sur ses animaux, ont peut lire des témoignages dans des sites sérieux sur le web. Voici quatre données ainsi que le témoignage de clique ici : Judy Doraty qui prouvent l'hypothèse extraterrestres.


Premièrement, l’absence de sang dans l’animal souvent rapportée (une vache contient environ 12 à 16 litres de sang) complique singulièrement la question : afin de vider le sang d’une vache complètement, il faudrait lui couper la gorge, la retourner pendant que le cœur soit toujours entrain de pomper (désolé pour nos amis défenseurs des animaux…). Une opération qui prend du temps…


Deuxièmement, les animaux mutilés sont apparemment balancés depuis les airs, ce qui explique également l’absence de traces(empreintes de pas, traces de pneus). On mentionne des cas où le mammifère est retrouvé sur le sommet d’une mont quasiment inaccessible. L’animal est apparemment capturé, mutilé et balancé par dessus bord, pas nécessairement du point où il a été capturée. Il semblerait que les mutilateurs ne prêtent pas attention à l’endroit où est déposée la carcasse. C’est tout simplement impensable pour une agence gouvernementale qui souhaite opérer dans la clandestinité ! Pourquoi ne pas embarquer la carcasse et s’en débarrasser à un endroit plus discret ? Pourquoi l’agence ne se procure-t-elle pas ses propres bovins au lieu de prendre tous ces risques inutiles ? De plus, depuis 1988, l’homme produit des clones de bovidés !


Troisièmement, le phénomène des mutilations datant de 1967, comment concevoir un projet s’étalant sur plus de 30 ans avec autant de moyens et de risques entrepris ?


Quatrièmement, bien que les lasers aient été produits au début des années 60, ceux-ci n’étaient pas capable de produire une telle précision dans les excisions rapportées, par exemple, en 1967 (cf. le cas de Lady).


L’HYPOTHESE EXTRATERRESTRE
Comme je l’ai fait remarquer plus haut, les mutilations sont souvent accompagnées d’observations d’OVNIs. Dans certains cas, d’étranges traces au sol près du cadavre de l’animal sont signalées dans les enquêtes de police (par exemple, le cas du 24 mai 1978 du policier Valdez).


Dans d’autres cas, les Aliens sont carrément observés en train d’enlever le bétail : dans son documentaire datant de 1989 «Alien Life Forms», Linda Howe interviewe les membres d’une communauté qui affirme avoir aperçu des Aliens s’engager dans une activité d’enlèvement d’animaux. Le compte-rendu le plus impressionnant émane de Ron et Paula Watson de Mount Vernon, Missouri. En juillet 1993, alors qu’ils se relaxent sur la véranda, ils remarquent quelque chose d’anormal dans le pré. Se munissant de jumelles, ils voient d’abord une vache couchée sur le côté, comme paralysée. A proximité s’agitent deux êtres vêtus de gris avec de grosses têtes blanches. Une des entités lève les bras, ce qui fait instantanément monter le mammifère dans les airs qui s’engouffre alors dans un OVNI en forme de cône. Puis, l’engin se propulse et disparaît.


Dernière édition par André Lamadeleine le Dim 30 Juil - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)   Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

(suite du sujet, Mutilations animales)

En mai 1973, a Houston (Texas) Judy Doraty vit une expérience liée aux ovnis qui la rend totalement amnésique sur une periode de sa vie. En 1980, elle tente une régression hypnotique avec le docteur Leo Sprinkle, de l'Université du Wyoming. Voici une transcription abrégée de ces séances :

Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Doraty10
Judy Doraty


Pouvez-vous décrire votre vision ?
Je regarde en l'air... Je vois un animal qui est hissé [dans un vaisseau spatial]... L'animal est emmené dans une sorte de pièce et j'ai la nausée en voyant comment on excise certaines parties de son corps. Cela se paise trés rapidemen, mais le veau ne meurt pas immédiatement. On ne prend pas son coeur... Ensuite je vois qu'il est redescendu au sol, il ne bouge plus.


Comment le découpait-on ?
Avec des instruments... Comme des couteaux mais les manches sont différents... Ses chairs [du veau] sont étalées et il y a des aiguilles plantées dedans, ou des sondes reliées à des tubes. La même chose [se produit] avec les testicules et les yeux.


Y a-t-il quelqu'un près de vous ?
Je sens une présence majs je ne la vois pas... J'ai le sentiment de me trouver dans deux endroits à la fois. Je peux voir ce qui se passe dans le vaisseau spatial, mais en même temps je suis debout près de la route.


Concentrez-vous sur l'intérieur du vaisseau spatial.
Son équipage ressemble à deux petits hommes. Leurs mains possèdent des ongles longs comme des griffes... ils ont de très grands yeux, leur regard est fixe, hypnotique... Je ne vois pas de bouche... lls parlent mais pas avec leur bouche... Ils ont dit que je n'étais pas censée être là... Ils me font comprendre que tout cela est nécessaire, que cest pour le bien de l'humanité et qu'ils sont en train de veiller sur nous.


Plus récemment, le 13 décembre 1993 à 22h00, Christopher O’Brien, journaliste dans le Colorado du Sud, reçoit un coup de fil d’une résidente de Crestone qui rapporte l’observation d’un «objet blanc brillant» ayant chuté sur le sol vers Baca, au nord de Hooper. Le lendemain, un taureau est retrouvé mutilé sur la propriété de Dale et Clarence Vigil dans le comté de Costilla. En plus de la précision chirurgicale est rapportée la présence de branches cassés au sol qui appartiennent à l’arbre situé au-dessus de la carcasse. Sur les branches de l’arbre (à 4 mètres de haut), on signale des poils ainsi que du sang comme si l’animal avait été balancé depuis les airs.


Dernière édition par André Lamadeleine le Dim 30 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)   Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:10

Voici un commentaire que je trouve très pertinent et très intéressant et j'ai pensé le partagé avec vous, il sagit du commentaire de Era (commentaire quelle a laissé ici (sur sont blogue) : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/mutilations-animales-t219.htm

Alors voici textuellement sont commentaire :
Merci André, c'est très troublant ces histoires de mutilations animales. Le témoin dit dans le texte plus haut qu'ils déclarent agir pour le bien de l'humanité. Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ? Des êtres avec une technologie si supérieure qu'ils viendraient du fin fond de l'espace n'auraient donc pas d'autres méthodes que de découper vivantes de pauvres bêtes et terroriser les humains ?
A l'inverse je ne doute pas que si nos scientifiques capturent un de ces visiteurs ils ne le découpent au scalpel pour voir ce qu'il a dans le ventre.

et voici ma réponse :

- Era, tu mentionne ceci : Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ?

Je sais pas.

Mon opinion la dessus est qu'ils ont sûrement pas la même logique, la même façon de pensé, la même philosophie de vie que nous humains, donc ils ont sûrement des raisons (des motivations) qui sont étrange pour nous, mais qui sont valable peur eux, raisons et/ou motivations qui nous échappe, car ils sont très discret sur leurs motivations. Mais si je peut me permettre une hypothèse, je dirais qu'ils ont peut être pas d'animaux et/ou les même espèce d'animaux comme les nôtres sur leurs planètes et qu'ils ont besoin de certaine partie du corps de ses animaux a des fin génétique et/ou de clonage pour peut être recréé ses animaux sur leurs planètes.

Nous savons (les chercheurs/ufologues et les témoins d'enlèvements) que les extraterrestres prélèvent des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc...), des tissus humains, etc..., et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu'il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu'ils sont en train de créé une nouvelle race d'être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses.

Voici mon opinion et mes hypothèses concernant les différentes raisons possible concernant les enlèvements fait par des êtres extraterrestre:

- qu'ils (les extraterrestres) pourraient être désigné comme étant ceux qui sont chargé de continué et/ou perpétué l'évolution normal de la vie sur d'autre planète (dans le reste de l'univers), car la vie n'arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

- créé une nouvelle race, pour l'implanter sur d'autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l'humain est voué sûrement a s'éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l'eau, de l'air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc...

- créé une nouvelle race pour l'implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

- ou l'hypothèse de David Jacob : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace-t372.htm

- ou autre raison que j'imagine pas et/ou que j'ignore.


Dernière édition par André L. le Lun 13 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)   Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11



Poulain mutilé en France 7 Août 2005











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Empty
MessageSujet: Re: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)   Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Les créatures de l'ombre (explication du phénomène + vidéos/témoignage)
» Le Bigfoot, le Sasquatch et le Yéti - résumé du phénomène (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)
» La combustion humaine spontanée: un phénomène inexpliqué? (vidéos/documentaires + articles + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vidéos/documentaires traitant du sujet des ovni/extraterrestres-
Sauter vers: