Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009) Empty
MessageSujet: Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)   Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:56

Un officier de police a contacté des experts ufologues britanniques après avoir vu trois extraterrestres examinant un crop circle tout récemment apparu près d’Avebury, dans le Wiltshire.

Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009) Crop_1412784c

Le sergent, dont le nom n’a pas été divulgué, n’était pas de service lorsqu’il a vu des personnages debout dans un champ près de Silbury Hill, et a arrêté sa voiture pour enquêter.

Cependant, lorsqu’il a approché ’l’homme’ – de plus de 6ft de haut (1,8m) avec des cheveux blonds – il a entendu "un bruit d’électricité statique" et le trio est parti en courant ’plus vite qu’aucun autre homme’’.

L’officier est retourné chez lui à Marlborough, dans le Wiltshire, et a contacté des experts du paranormal pour leur dire qu’il avait vu un OVNI.

Le police du Wiltshire a refusé tout commentaire sur l’incident, disant que c’était une "affaire personnelle" de l’officier en question.

Le chercheur sur les crop circle, Andrew Russell, qui enquêtait sur l’observation bizarre pour le compte de l’officier, a décrit l’instant où l’observation s’est déroulée.

Il a dit : ’’Au début je pensais qu’ils étaient des officiers de police scientifique car ils étaient vêtus de combinaisons blanches. Il a arrêté sa voiture et s’est approché du champ.

’’Les personnages faisaient plus de 6ft et avaient des cheveux blonds. Elles semblaient inspecter le champ. Lorsqu’il est arrivé au bord du champ il a entendu ce qu’il croit être un bruit qui n’est pas sans rappeler l’électricité statique.

’’Ce bruit crépitant semblait parcourir le champ et la culture décrivait des mouvements doux, près de là où il y avait du bruit.

’’Il a crié en direction des personnages, qui l’ont d’abord ignoré, ne lui adressant pas un regard. Lorsqu’il a tenté d’entrer dans le champ ils ont tourné leur visage [NdT : "Look up"] et se sont mis à courir.

’’Il a dit ; ’Ils couraient plus vite qu’aucun homme. Je suis plutôt bon mais ils allaient tellement vite. J’ai détourné mon regard pendant une seconde et lorsque je les ai regardé à nouveau ils étaient partis.

’’Ensuite j’ai eu peur. Le bruit était encore là mais j’avais un sentiment de malaise et suis reparti à la voiture. Pour le reste de la journée, j’ai eu un violent mal de tête qui ne passait pas.’’

Cet incident bizarre est arrivé le matin du 6 juillet de cette année alors que l’officier était sur la route.

L’officier affirme que les trois personnages examinaient le crop circle, qui était apparu quelques jours auparavant, lorsqu’il a arrêté sa voiture et marché vers eux.

Cependant, les êtres mystérieux ont disparu lorsqu’il a "détourné une seconde son regard’’ et il a contacté des experts sur les OVNIs après avoir été témoin d’autres manifestations paranormales.

Un porte-parole de la police du Wiltshire : ’’L’officier de police n’était apparemment pas de service lorsque c’est arrivé, donc nous n’avons pas de commentaire à faire parce que c’est personnel et que cela ne concerne pas la police.’’

L’expert des crop circles, Colin Andrews, qui enquêtait sur l’incident avec Andrew Russell, a dit qu’il était "convaincu" par l’histoire de l’officier de police.

Il a dit : ’’Je suis convaincu que l’officier a vécu quelque chose ce jour-là que nous n’avons pas exploré.

’’Je pense qu’avec le déplacement inhabituel des êtres et les expériences de poltergeist qu’il y a trop de renseignements supplémentaires pour dire que c’était juste rien.’’

Source : http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/6394256/UFO-alert-police-officer-sees-aliens-at-crop-circle.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énorme crop circle découvert en Corée du Sud (photos)
» Hélicoptères militaires au-dessus du Crop Circle d’East Field
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» "Crop-Circle" (vidéo/conférence de Mme Francine Blake) (Francine Blake est une spécialiste sérieuse et reconnu dans le domaine des crop circles)
» "Crop-Circle" (vidéo/conférence de Mme Francine Blake) (Francine Blake est une spécialiste sérieuse et reconnu dans le domaine des crop circles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Les cercles de culture (crop circles)-
Sauter vers: