Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997) Empty
MessageSujet: Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)   Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:33

Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie.

Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997, de Robert Leblond

Voici textuellement cette article :

Le 5 juillet denier, mesdames Aline Campion, Lili Foster et Julie Lapierre rentraient chez elle à Sainte-Julie, après une soirée de bingo. Ce qu’elles ont alors vu allait bouleverser leur vie.


Agées respectivement de 48, 40 et 72 ans, elles se disent pourtant très lucides. « tout d’un coup, la radio de la voiture arrête de fonctionner, ça grichait. Puis, on s’est retrouvé comme dans le néant le plus complet. On a eu peur et, durant 10 minutes, on a aperçu un drôle d’objet de forme circulaire, un peut comme celui de la dame vous décrivait dans le journal récemment », nous raconte Aline Campion.


« Une lumière très blanche clignotait sous le dôme de cet engin. C’était un blanc tellement pur que ça ne s’explique pas. On croyait pas ce qu’on voyait. Même qu’après, on se sentait mal d’avoir aperçu cet objet. Puis,après dix minutes, la radio a recommencé à fonctionner. C’était assez spécial », nous dit-elle, encore un peut sous le choc.


Elles s’engagèrent dans la bretelle de la sortie du boulevard Taschereau et filent vers le nord sur la route 132. Elle remarquent une première grosse lumière très vive dans le ciel, au dessus du fleuve.


« Ça ne pouvait pas être un ballon dirigeable, ni un avion ou un hélicoptère. Quelques minutes après, la forme est apparue plus clairement, il s’agissait vraiment d’une espèce de soucoupe avec 4 hublots illuminés et 3 faisceaux de lumière sous l’engin. Nous avons alors eu quelques frisons dans le dos », se souvient madame Campion, dans son témoignage fait à l’ufologue Bourbeau.


« Nous nous sommes arrêtées sur le bas côté de la 132 pour mieux observé, laissant le moteur tourner. La soucoupe était là, gigantesque, comme s’il s’agissait d’un vaisseau-mère. On aurait même dit que c’était carrément une ville volante entière tellement c’était énorme. Là, Julie s’est mise a pleurer, alors que, l’autre amie et moi avons ressenti de la peur. Moi je ne croyais pas aux histoies de soucoupes volantes mais je respectais tout de même l’histoire que ma soeur m’a racontée alors qu’elle fut témoin de ça en 1968. Depuis mon observation, ma soeur m’a dit que je ne reverrais probablement jamais une telle chose et que je n’avais pas à avoir peur de ça plus longtemps. Facile à dire, mais depuis quelques jours j’ai tellement peur noir que j’ai peine à ma contrôler ».


« Toujours est-il que j’ai remarqué un dôme sur le dessus de l’ovni puis un bruit épeurant accompagnait la soucoupe. Mais là, un chose chose absolument étrange s’est produite, tellement inimaginable. Lorsque nous nous sommes engagées sur la 132 pour nous arrêter sur le bas côté de la route, toutes les autres voitures qui nous suivaient, et celles qui nous croisaient, sont toutes disparues. Je pouvais bien voir la route, les lumières de rue, les maisons, la ville de Montréal mais pas une seule voiture alors qu’il y en avait lorsque nous nous sommes engagées sur la route. Et, quand j’ai accéléré, les autos sont réapparues. On se serait cru dans une autre dimension ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du 11 septembre 1997, observation d'une petite créature au Mexique(dessin)
» Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation)
» Stephenville : harcèlement par l’armée suite à une observation d’OVNI : l’affaire Sorrells (article + témoignages + vidéo d'observation d'ovni)
» Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)
» Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: