Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997 Empty
MessageSujet: Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997   Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07


Si j'ajoute ici mon opinion, s'est pour vous démontrez qu'il y a sûrement des choses a faire pour amélioré cette situation.

Quelle crédibilité faut ils apporté a ses "témoignages" qui sont très peut détaillé ?

Alors voici mon opinion :
Je trouve qu'il y a un petit problème et qui est pas juste soulevé par moi, mais par quelques ufologues sérieux et crédible. Je m'explique, l'organisation ufologique d'où provient ses "témoignages" ont fait et font encore se qu'ils peuvent pour divulgué des cas d'observations d'ovni, mais ils sont sûrement contrôle et/ou empêché par des gens plus haut placé qu'eux, je parle dans leurs rapports qu'ils divulguent, ses rapports contiennent très peut de détails, ses rapports mentionnent juste des détails du genre "j'ai vue des petites lumières dans le ciel" et s'est a peut près tout pour les détails qu'ils divulguent, il y a une censure volontaire ou non volontaire de la par de l'organisation donc il est question ici et je trouve ça dommage, car la population il me semble aurait droit de savoir plus.

P.s : attention : je ne mentionne pas que les témoignages qui sont ici sur se sujet, sont pas crédible, ses témoignages sont sûrement sérieux et authentique, tout se que je veut dire, s'est que je trouve que l'organisation qui publi ses témoignages, manque de sérieux et/ou cache, camoufle beaucoup de détail important concernant ses témoignages.

Signé: André L. ( administrateur du forum http://ovni-enlevements.forumchti.com )

Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997 Ligne92

Résumé de l'observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997

DATE : 04 août 1997
HEURE : 23h10
LIEU : Genève
CANTON : Genève
TYPE DE L'OBSERVATION : LN
NOMBRE DE TEMOIN(S) : Non précisé
NOMBRE D'OBJET(S) : Non précisé
OBSERVATION :
Le témoin raconte son observation : "C'était le lundi 4 août 1997 à 23h10, nous étions en train d'observer le ciel à la recherche d'étoiles filantes quand nous est apparu un ovni.

Caractéristiques de l'ovni : il se distinguait parfaitement du ciel à cause de sa couleur grise, il était triangulaire et à chaque extrémité de l'appareil une lumière (de la taille d'une étoile vu de la terre) brillait. La lumière ne clignotait pas comme sur un avion.

Comportement de l'ovni : l'appareil se déplaçait d'ouest en est. A première vue il se déplaçait lentement, puis après quelques secondes il accélérait et ralentissait de nouveau, à ce moment, venu d'ailleurs un point de la taille d'une étoile l'a rejoint et ils disparurent dans le ciel.

L'observation dura environ 10 secondes.

Je tiens à préciser que les conditions climatiques étaient bonnes et que durant l'apparition nous étions trois personnes à l'observer.

Quand aux personnes sceptiques qui penseraient que nous avons pu confondre cet ovni avec un avion ou un satellite nous précisons que nous sommes de fervent amateurs du ciel et que nous savons distinguer un avion d'un satellite et d'une étoile (filante)."

DOCUMENT(S) ANNEXE(S) :
SOURCE :
http://www.ovni.ch
http://www.ovni-suisse.ch/catalogue-observations/178-geneve-geneve-04-aout-1997.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997
» Observation d'ovni - Genève (Genève) - 09 novembre 1997
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» Vague d'observation en Australie: février 1997.
» Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: