Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sauvé par un Ange Gardien - une interview de Monsieur Heiko B. (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Sauvé par un Ange Gardien - une interview de Monsieur Heiko B. (vidéo) Empty
MessageSujet: Sauvé par un Ange Gardien - une interview de Monsieur Heiko B. (vidéo)   Sauvé par un Ange Gardien - une interview de Monsieur Heiko B. (vidéo) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:38



(Cette vidéo est traduite en français)

À l'âge de 8 ans, alors qu'il jouait dans la forêt près d'une carrière, Monsieur Heiko a été sauvé alors qu'il avait perdu l'équilibre au sommet de cette carrière.
Il raconté ce qu'il a vécu dans cet entretien.

Merci beaucoup a Monsieur Heiko B. d'avoir partagé son témoignage sur YouTube.

Mon nom est André Lamadeleine et je suis un québécois (je vie au Québec) a titre informatif je vous mentionne que j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube et ensuite j'ai partagé cette vidéo ici sur ma chaîne YouTube, car je crois qu'il est très important de faire connaitre le plus possible ce magnifique témoignage, ceci étant dit, quand vous allez prendre la décision de regardé ou de ne pas regardé cette vidéo, la seule chose que vous devriez tenir compte, c'est si vous êtes francophone, car c'est tout ce qui compte pour pouvoir écouter et bien comprendre le témoignage qui se trouve sur cette vidéo, car il s''agit d'un sujet universel qui concerne tout les HUMAINS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé par un Ange Gardien - une interview de Monsieur Heiko B. (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)
» Video interview du pilote Jack Krine : OVNI vs Mirages III C
» ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC BETTY HILL (vidéo/témoignage/interview)
» Résurection d'une fillette Gelée (vidéo/témoignage), très émouvant se vidéo
» Manifestation d'un poltergeist capté sur caméra vidéo à Beauport à Québec, filmé en 1989 (vidéo/témoignages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes paranormaux et surnaturel-
Sauter vers: