Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:53


Voici mon opinion concernant se vidéo :

Je crois pas du tout que se vidéo montre un vrai (authentique) extraterrestre, je crois que cette vidéo a été créée par des hauts responsables d'une quelconque agence Américaine du genre CIA, NSA, US Air force, pour désinformer et discréditer le sujet des ovnis/extraterrestres.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)





Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 25 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27

tous a fait d’accord
Revenir en haut Aller en bas
xuneta




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 19/11/2010

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:15

C'est tellement évident que çà frise le ridicule.... alien
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:40

xuneta a écrit:
C'est tellement évident que çà frise le ridicule.... alien
Et pourtant s'est pas tout le monde qui sont de cette avis, car en effectuent des recherches sur le web (sur YouTube et sur différent forum et site) pour trouvé se vidéo, je suis tombé sur des gens qui crois que cette extraterrestre et vrai. Alors s'est pour ça que j'ai décidé de créé se sujet pour essayé de faire réaliser a ses gens qu'ils ont tort de croire que s'est un vrai extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
xuneta




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 19/11/2010

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:36

Il est certain que tout le monde ne pense pas pareil... heureusement...c'est ce qui nous permet de nous enrichir, à travers les dialogues et le partage d'infos. Mais, j'avais déjà vu ce video et en examinant bien on peut déjà se poser certaines questions : Pourquoi la salle est-elle si sombre. Ce qui empêche une bonne visibilité de l'être. On ne le voit pas en entier et il est assez caché. La voix de fond est bien humaine et manipulée, le son n'est pas naturel. La texture de la peau de l' ET est rigide, sans flexibilité organique, pas de signe quelconque dans le regard ni dans les traits. Ensuite, lorsque le pauvre Et semble suffoquer, on voit deux personnes qui s'agitent devant lui avec une lampe, mais qui en fait ne font rien de concret ...avec des gestes un peu décousus... enfin, je ne vois rien de naturel dans ce petit film. Je pense comme vous, le film a été préparé pour nous montrer une certaine fantaisie... Mais tout est possible.....et le film serait authentique...mais alors il en faut plus pour le prouver qu'un simple tournage obscur et douteux....
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
balou




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:13

Maintenant tout le monde peut se faire manipuler par les agences gouvernementales se qui explique que certaine personnes peuvent y croire alors que ces vidéo sont des fausses. J'ai une connaissance qui m'as dit que les gouvernements des pays font tout en œuvre pour dire qu'ils ont vu des choses tellement de fois que tous le monde dis que c'est que des histoires et ensuite personne n'y croit.
Revenir en haut Aller en bas
mathew600




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 22/03/2011

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:02

ce n'est pas un vrai extraterrestre la façon comment il bouge et les couleur ne sont pas crédible j'ai l'impression de voir des effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:16

C’est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l’on sait aujourd’hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d’apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l’opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d’objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Pourquoi font-ils ça ? l’hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d’une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire – ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu’il leur faut pour cela – dont l’objectif est de décrédibiliser l’idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)   Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'une supposé extraterrestre reptilienne
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
» Le vidéo d'un supposé extraterrestre de Roswell qui circule beaucoup sur le web
» Concernant le fameux vidéo créé par Stan Romanck ou l'ont aperçoit un supposé authentique extraterrestre qui regarde a travers une fenêtre (2 vidéos)
» L'autopsie du supposé extraterrestre de Roswell (film de Ray Santilli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: