Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux   L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux Tvsino10

Bonjour ou bonsoir

J'ai envie de partagé des info. et de jaser avec vous de se sujet, je crois fortement au domaine du paranormale et du surnaturel, je dirais même que c'est plus qu'une croyance pour moi, je veut dire qu'il y a plusieurs phénomène paranormal auquels je ressent qu'ils existent et qu'ils sont réel. Vous savez dans la vie il y a pas juste les choses rationnel, cartésien et logique qui existe, comme tout se qu'ont voie au bulletins de nouvelles a la télé, mais il y a aussi beaucoup de phénomène et d'événement paranormale et surnaturel qui se passe régulièrement un peut partout sur Terre. Et concernent le domaine paranormale j'ai pensé vous parlé d'une série télé qui est très intéressante et sur lequel ils relate des cas réel. Il faut regardé cette série télé pour être en mesure de mieux comprendre et de réalisé toute l'ampleur dont ont ne soupçonne pas l'existence et les très surprennent cas réel qu'ils montrent a travers les nombreux épisodes de cette série, c'est très impressionnant. Et il y a plusieurs épisodes (cas) qui se passe au Québec et dans d'autre provinces canadienne.

Psi Factor, chroniques du paranormal ou Chroniques de l'étrange (au Québec) (Psi Factor: Chronicles of the Paranormal) est une série télévisée canadienne en 40 épisodes de 25 minutes et 68 épisodes de 50 minutes, créée par Peter Aykroyd et diffusée entre le 28 septembre 1996 et le 20 mai 2000 en syndication. Chaque histoire est présentée par Dan Aykroyd et est inspirée de faits réels et du travail d'une véritable agence d'investigation (O.S.I.R.) sur des phénomènes étranges.

L'O.S.I.R. est une organisation privé de recherche, de développement et d'investigation qui contiens une variété de scientifique de diverse application (O.S.I.R. est formé d'une équipe de 300 scientifiques) comme technologie et recherche médicale, géophysique, environnementale, atmosphérique et défense militaire application. Ils ont un département de recherche internationale qui enquête sur des cas de hantise et de poltergeist, des cas d'observations d'ovni et de rencontre des types 1 a 4, la cryptozoologie, possession démoniaque et des exorcismes et tout autre sorte de phénomène étrange et paranormale incluant des phénomène psychique (expérience de mort éminente, clairvoyance, projection astrale, réincarnation, télépathie, etc...). Cette organisation a été créé par le gouvernement dans les années 1940 "black program project". Cette organisation a été officiellement restructuré en compagnie privé pour pouvoir gardé son autonomie et ensuite il y a eu plusieurs compagnie qui ont couvert son identité. Entre 1990 et 2000 cette organisation a ouvert un département au public et au média. Au début de l'année 2000 l'organisation a fermé le département au public et au média.
Pour plus d'info. allé voir se lien: http://fanon.wikia.com/wiki/Office_of_Scientific_Investigation_and_Research

Il y a aussi une organisation de ce genre en Russie : http://www.medals.org.uk/unosir/hq/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
L'O.S.I.R. est une organisation internationale ultra secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du film : Phénomènes paranormaux (The Fourth Kind)
» Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts)
» La station spatiale internationale serait-elle un poste d'observation pour observé les ovni/extraterrestres ?
» Une ellipse ultra rapide emet un rayon rouge - Red Bluff/Etats-Unis (1960)
» Extraterrestres : l'enquête de Stéphane Allix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes paranormaux et surnaturel-
Sauter vers: