Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts) Empty
MessageSujet: Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts)   Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:15

Voici mon opinion concernant se sujet :

Concernant les enlèvements fait par des extraterrestres, je crois qu'il est stupide, farfelu et incohérent par rapport a la *structure habituel des enlèvements d'affirmer que les enlèvements fait par des extraterrestres ont des grandes similitudes avec les phénomènes de hantise et de Poltergeist, car a la lumière de se qui ressort de la grande majorité des témoignages des enlevés, il y a aucun liens a faire entre les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux.

Voici se qui a faite en sorte que je crée se topic, je fait allusion au texte sur se lien, je vous invite a allé lire le texte sur se lien, et de constaté tout ça par vous même, clique ici : Enlèvements et phénomènes paranormaux

*structure habituel des enlèvements (abduction), voir se lien: structure habituel des enlèvements

Signé : André L. (l'administrateur du forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire témoignage fait par plusieurs enfants d'un OVNI et de deux extraterrestres (récit des événements + photos + croquis fait par les témoins + vidéos/témoignages)
» L'extraordinaire témoignage fait par plusieurs enfants d'un OVNI et de deux extraterrestres (récit écrit de l'événement + photos + croquis/dessins fait par les témoins + vidéo/témoignages)
» Entrevue radio (2006/11/25) de Stéphane Allix concernant le sujet des enlèvements fait par des extraterrestres
» Entrevue radio (2006/11/25) de Stéphane Allix concernant le sujet des enlèvements fait par des extraterrestres
»  Enlèvements extraterrestres (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires), ils sont très intéressants ses vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: