Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Empty
MessageSujet: Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)   Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Mmghgh11

Mystère non résolu

Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué.

Plus de 100 de ces objets anonymes et énigmatiques ont été découverts sur les sites romains de la Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Suisse et Europe de l'est.

Ils n'apparaissent pas dans les images survivantes de l'époque, bien qu'ils se trouvent dans des musées et de nombreuses collections privées.

Le but de ces objets étranges - communément appelé un dodécaèdre romain et l'icosaèdre - a été largement discuté, mais il est totalement inconnu, raison pour laquelle ils ont été créés.

Ont été le dodécaèdre vraiment créé par les Romains ou simplement nommé « Roman » parce que beaucoup d'entre eux ont été déterrés dans les pays qui autrefois faisaient partie de l'Empire romain ?

Il semble qu'origine l'artefact est également incertaine parce que son existence n'a été jamais mentionné dans le Roman, soigneusement conservé des comptes.

En fait, existence de l'artefact a jamais mentionné dans aucune source ancienne connue !

Il est logique de supposer que les objets sont simplement un mystère, daté de la 2e ou 3e siècle de notre ère.

Le dodécaèdre et l'icosahedrons sont faites de bronze ou de Pierre et a douze faces pentagonales plates faces, chacune avec un trou circulaire au milieu, (généralement pas la même taille).


Dernière édition par André Lamadeleine le Sam 4 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Empty
MessageSujet: Hypothèse qui essaie d'expliqé se mystère   Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:29


Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Mmghgh11

La Divine Proportion dans l'ADN dans un article de 2007 intitulé le G-ball, une nouvelle icône pour la symétrie du codon et le Code génétique, médecin Mark White a proposé que la table de codons du code génétique suit la forme d'un dodécaèdre à 12. Puisqu'il y a exactement quatre nucléotides dans l'ADN qui se combinent dans des séquences de trois pour produire des 64 codons (43 = 64), blanc a suggéré que les plis premiers code génétique dans la forme de tétraèdres qui combinent dans la forme d'un dodécaèdre sphérique ou son double icosaèdre.

Article complet ici : http://www.interferencetheory.com/Articles/GoldenRatio/files/5d222bf41ab67d8a339b4aa3f165c797-4.html Photos:: double hélice d'ADN modélisés comme des G-boule dodécaèdre écho jusqu'à autour d'un axe central. Un modèle d'ADN « G-Ball » de Mark White montrant les 20 acides aminés standards organisé dans l'espace selon l'affinité de l'eau.

Le mystère non résolu des artefacts dodécaèdre romain
The Divine Proportion in DNA

In a 2007 paper entitled The G-ball, a New Icon for codon symmetry and the Genetic Code, physician Mark White proposed that the codon table of the genetic code follows the shape of a 12-faced dodecahedron. Since there are exactly four nucleotides in DNA that combine in sequences of three to produce 64 codons (43 = 64), White suggested that the genetic code first folds into the shape of tetrahedrons that then combine into the shape of a spherical dodecahedron or its dual icosahedron.

Full article here : http://www.interferencetheory.com/Articles/GoldenRatio/files/5d222bf41ab67d8a339b4aa3f165c797-4.html

Photo :: DNA double helix modeled as G-ball dodecahedron resonating up around a central axis. Mark White’s ‘G-Ball’ DNA model showing the 20 standard amino acids organized in space according to water affinity.

The unsolved mystery of the Roman Dodecahedron artifacts.


Dernière édition par André Lamadeleine le Sam 4 Déc - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)   Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:31

Je suis pas sur que se mystère soi résolu, car il se pourrait qu'il s'agisse seulement d'une coïncidence, je veut dire je trouve que souvent il y a des gens qui ont tendance a sauté trop vite a des conclusions, concernant ses artéfacts ils date de l'époque romaine et est ce qu'a cette époque ils connaissait l'ADN ? Je trouve que ça la aucun sens, donc pour moi se mystère est pas encore résolu. Et je me demande comment se monsieur a pu être en mesure de prouvé que ses artéfacts correspondent a se qu'il mentionne, je veut dire est ce qu'il a trouvé des documents de cette époque sur lesquels il est expliqué clairement avec des mots que ses artéfacts correspondent a se qu'ils avance ? Ça fait beaucoup trop longtemps, je veut dire sa date de l'époque Romaine, se monsieur était pas la a cette époque. Et je viens de pensé a ceci: quand ont s'arrête deux minutes et qu'ont réfléchie, ses artéfacts ressemble aussi a un flocon de neige, un soleil, une roue, etc..., donc je veut dire quand ont connait pas quelque chose il y a des gens qui ont tendance a faire des comparaisons avec n'importe quoi, mais en bout de ligne le mystère demeure et donc je crois qu'il n'est pas encore résolu.

Donc en conclusion se que se monsieur avance est a mon avis une hypothèse et non une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)   Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 forêts en danger (article sous chaque photo)
» Mystérieux cercles dans la neige en Angleterre (article + photo)
» Windstalk, une nouvelle génération d’éoliennes sans pales (article + photo)
» Plus d'un million de requins tués chaque année dans l'Atlantique (article + photo)
» En 2010 un plombier polonais découvre une pierre mystérieuse de grosse taille, qui guérit les personnes qui la touche (article + photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes inexpliqués et mystérieux-
Sauter vers: