Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une question de Roper que je comprends pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Une question de Roper que je comprends pas ... Empty
MessageSujet: Une question de Roper que je comprends pas ...   Une question de Roper que je comprends pas ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:33

Salut,

Dans le sondage de Roper il y a une question : "Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables".

Je comprends pas ce qu'elle veut dire, il manque pas un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de Roper que je comprends pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Une question de Roper que je comprends pas ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:17

Roswell a écrit:
Salut,

Dans le sondage de Roper il y a une question : "Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables".

Je comprends pas ce qu'elle veut dire, il manque pas un bout ?
Je sais pas la signification du mot "Trondant", j'ai cherché un peut sur le web, mais j,ai pas réussi a trouvé la signification de se mot, je vais cherché quand j'aurais le temps, la pour le moment je suis occupé, mais toi tu peut essayé de cherché sur le web de ton coté la signification de se mot.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Une question de Roper que je comprends pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Une question de Roper que je comprends pas ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:20

Mais a se que je comprend a partir des recherches que j'ai fait sur le web, se mot "Trondant" a pas vraiment rapport avec l'ufologie. Autrement dit personnellement j'accorde aucune importance a ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Une question de Roper que je comprends pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Une question de Roper que je comprends pas ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:50

Ah ok c'est trondant le mot qu'ils voulaient dire. Je croyais que c'était un adjectif moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de Roper que je comprends pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Une question de Roper que je comprends pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de Roper que je comprends pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sondage "Roper"
» Le sondage "Roper"
» Concernant la question: pourquoi la Vérité nous est-elle cachée ?
» Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
» Livre « The UFO – Jesus Connection » (2001-Infinity publishing), David E. Twichell explique sa théorie sur la corrélation entre les événements bibliques et la question OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Débats, discussions et réflexions sur sujets lié aux ovni/extraterrestres-
Sauter vers: