Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook) Empty
MessageSujet: Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)   Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook) Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:23

Ma réponse:
J'ose pas dire oui, car il y a sûrement certaine personne qui vont me prendre pour un cinglé, mais oui effectivement parfois je leurs demande pourquoi ils m'ont enlevé, je leurs dit aussi que je trouve ça injuste qu'ils m'enlève et qu'ils me mentionnent aucune information concernant qui ils sont, d'où ils viennent et pourquoi ils m'ont enlevé, mais j'ai eu aucune réponse et je m'attend pas a avoir de réponse.

La réponse de cette personne:
Il y a des croyants qui vont dire qu'ils prient, ont rient pas d'eux, pourquoi les gens te jugerais parce que toi tu parles avec les E.T. ?

Ma réponse:
Et si toute les religions sur Terre, je veut dire si tout les différents Dieux sur Terre se rapportant aux différentes religions seraient en fin de compte des extraterrestres, je veut dire et si toute les prières qui viens des différentes religions sont destiné aux extraterrestres sans que les gens le sache ?

La réponse de cette personne:
La bible parle d'extraterrestre, c'est l'Homme qui a mal traduit, un mots pluriel par un singulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse
» Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?
» Les extraterrestres sont beaucoup plus présent dans la vie des gens (de certaine personne) plus qu'ont peut le pensé, le voir et le ressentir
» Concernant la situation avec Pierre Caron vis-à-vis les photos et le vidéo qu'il a fait des marques sur mon corps (marques fait par les extraterrestres)
» Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: