Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Empty
MessageSujet: Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains   Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:23

Voici mon opinion concernant leurs buts et leurs motivations:
Premièrement a la lumière de se qui ressort en général des témoignages du type RR3, je veut dire ils semble étudié, analysé et récupéré des choses appartenant a la Terre, comme des échantillons de sol, des légumes, des parties de corps de bétails, des plantes, etc..., donc a partir de ses faits, il semble évident qu'ils envoient sur Terre des espèce de scientifique de leurs race extraterrestre et qu'ils leurs faut ses choses pour soit leurs propre intérêt ou soit pour reproduire et transplanté ses choses sur d'autre planète. Imaginez deux minutes que ses êtres soit une sorte de responsable pour créé et/ou transplanté la vie ailleurs dans l'univers, donc ils auraient besoin des choses qu'ont a sur Terre, car ils en ont peut être pas ailleurs sur les planètes ou ils ont implanté la vie, végétal, animal et humaine/extraterrestre. Il se peut aussi qu'ils ont complètement une façon différente de raisonné de part leurs culture, leurs origine, etc... et donc par conséquent ont adapte leurs attitude et leurs comportements aux nôtres, alors qu'ils se peut qu'ils soit complètement différent a se niveau la aussi.

C'est très troublant ces histoires de mutilations animales. Le témoin dit dans se texte, clique ici : L’enlèvement de Judy Doraty (1973 qu'ils (les extraterrestres) déclarent agir pour le bien de l'humanité. Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ? Des êtres avec une technologie si supérieure qu'ils viendraient du fin fond de l'espace n'auraient donc pas d'autres méthodes que de découper vivantes de pauvres bêtes et terroriser les humains ?

A l'inverse je ne doute pas que si nos scientifiques capturent un de ces visiteurs ils ne le découpent au scalpel pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ?

Je sais pas.

Mon opinion la dessus est qu'ils ont sûrement pas la même logique, la même façon de pensé, la même philosophie de vie que nous humains, donc ils ont sûrement des raisons (des motivations) qui sont étrange pour nous, mais qui sont valable peur eux, raisons et/ou motivations qui nous échappent, car ils sont très discret sur leurs motivations. Mais si je peut me permettre une hypothèse, je dirais qu'ils ont peut être pas d'animaux et/ou les même espèce d'animaux comme les nôtres sur leurs planètes et qu'ils ont besoin de certaine partie du corps de ses animaux a des fin génétique et/ou de clonage pour peut être recréé ses animaux sur leurs planètes.

Nous savons (les chercheurs/ufologues et les témoins d'enlèvements) que les extraterrestres prélèvent des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc...), des tissus humains, etc..., et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu'il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu'ils sont en train de créé une nouvelle race d'être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses.

Voici mon opinion et mes hypothèses concernant les différentes raisons possible concernant les enlèvements fait par des êtres extraterrestre:

- qu'ils (les extraterrestres) pourraient être désigné comme étant ceux qui sont chargé de continué et/ou perpétué l'évolution normal de la vie sur d'autre planète (dans le reste de l'univers), car la vie n'arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

- créé une nouvelle race, pour l'implanter sur d'autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l'humain est voué sûrement a s'éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l'eau, de l'air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc...

- créé une nouvelle race pour l'implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

- ou l'hypothèse de David Jacob : https://ovni-enlevements.forumactif.com/t333-interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace

- ou autre raison que j'imagine pas et/ou que j'ignore.



Alors pourquoi ils terrorisent les humains qu'ils enlèvent ?

- je crois pas qu'ils terrorisent de façon volontaire les humains qu'ils enlèvent, je crois qu'ils pourrait sagir que les enlevé ignore complètement a quoi ses êtres pense, donc ils deviennent terroriser.

- je crois que ses êtres ne peuvent se permettre d'avoir des émotions quand ils sont en présence d'humains, car ils pourrait interféré dans la vie des gens qu'ils enlèvent, donc ils auraient sûrement beaucoup plus de difficulté a effectué et/ou a réussir les enlèvements qu'ils font.

- où, il se pourrait qu'ils sont constitué d'une façon (psychologiquement et physiquement), qu'ils ne ressentirait rien, donc ils auraient aucune émotions et/ou aucun sentiment.


Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 25 Nov - 14:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo7

Floflo7


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains   Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:58

Moi je pense que les extraterrestres nous ont créé à partir d'autres prélèvements sur d'autres planètes qui ont été en défaillance et que ces planètes n'existent plus ou sont inhabitable, tous comme ils le fond sur nous. Ils essaient peut-être de préserver des espèces vivante je n'en sais absolument rien mais avec tous les livres, tous les documentaires et tout ce que l'on peut voir ou entendre nous font poser des tas de questions sur ce sujet, mais moi je dis que le gouvernement nous cache quelque chose, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains   Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:01

Bonjour Floflo7

Intéressante et pertinente votre opinion, merci beaucoup de l'avoir partagé sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains   Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)
» Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)
» Simple réflexion au sujet des ovnis
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)
» Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: