Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Simple réflexion au sujet des ovnis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:03

Bonjour

Il est pas rare que bien souvent les ovnis ou pan soient vus le soir et la nuit et ce sans qu'on les voient . On marche un soir sur le trottoir du centre ville puis, subitement un phénomène survol le ciel comme par hasard. Cela peut-être incroyable le nombre de phénomène aérien non-identifié lesquels, ne sont pas rapportés. Ils sont furtifs et silencieux. On peut aussi bien les voir le jour, mais quand même rare sauf durant les vagues comme par exemple la vague Belge. Les citoyens de ce pays furent témoins et ce même le jour d'observation d'une grande ampleur. En réalités les ovnis viennent par période de fluctuation des corridors ou passerelles du temps comme les avions qui traversent un corridor aérien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Re: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:14

Citation :
En réalités les ovnis viennent par période de fluctuation des corridors ou passerelles du temps comme les avions qui traversent un corridor aérien.
Ce que vous dite n'est qu'une hypothèse, car il y a rien de prouvé concernant se que vous dite. Il ne s'agit peut être pas d'une passerelle de temps, il s'agit peut être qu'ils sont tout simplement furtif et silencieux et qu'ils viennent peut être de d'autres planète, moi en tout cas s'est mon opinion.

Citation :
On peut aussi bien les voir le jour, mais quand même rare sauf durant les vagues comme par exemple la vague Belge
En effet, il semble selon plusieurs témoignage d'observations d'ovni, qu'ils sont plus souvent observé le soir et la nuit, mais il y a quelques cas d'observations qui ont eu lieu le jour, moi par exemple, le 30 juillet 1997, j'ai fait l'observation d'un ovni de jour et s'était une observation très rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Re: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:28

Bonsoir

Effectivement, c'est de la spéculation ce que j'ai écrit à l'effet qu'ils traversent un espace-temps par corridor ou passerelle. C'est simplement une opinion. je pense qu'ils vivent en même temps que nous, mais dans un espace différent du notre


Dernière édition par claude le Sam 8 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Re: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:40

claude a écrit:
Bonsoir

Effectivement, c'est de la spéculation ce que j'ai écrit à l'effet qu'ils traversent un espace-temps par corridor ou passerelle. C'est simplement une opinion. je pense qu'ils vivent en même temps que nous, mais dans un espace différent du notre
Je respecte votre opinion, mais je la partage pas, autrement dit je suis pas d'accord avec votre opinion, moi je pense qu'ils viennent de d'autres planètes et qu'ils voyage pas dans le temps et/ou qu'ils utilisent pas un espace différent du notre.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Re: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:57

claude a écrit:
Je suis du genre à vouloir comprendre de qu'elle manière ils puissent pénétrer dans notre espace aérien. Ouvrons la porte à de nouvelles théories et au débat, mais les scientifiques ne sont là que pour assurer la population. Les scientifiques cartésiens examineront jamais à débattre sur le sujet. Ils y voient aucun intérêt, mais si fascinant à vouloir comprendre
L'ovni que j'ai vue volé et/glissé dans les air (dans le ciel) le 30 juillet 1997, ne ma pas donné l'impression et/ou ne ma pas convaincu qu'ils utilisaient l'espace-temps pour voyagé et/ou pour se déplacé, voici un extrait de mon témoignage :
...et ensuite je me suis dirigé a ma fenêtre et j’ai vue la ”soucoupe volante” qui volait très haut dans le ciel, elle volait en ligne droite, elle suivait le corridor au dessus des toit des maisons sur ma rue, elle était faite comme une soucoupe de couleur grise et il y avait une colonne noir de forme cylindrique en plein centre en dessous et je pouvait voir dans cette colonne noir la couleur brune jaune indéfinissable que j’ai vue au début a 14:45p.m., et quand elle volait, je dirait plutôt glissait dans l’air (parce que ses l’impression qu’elle me donnait) elle a balancé deux fois de suite de gauche a droite et rendue environ au bout de la rue elle a coupé d’un coup sec en angle de 90 degré en montant pour disparaître en arrière des nuages.

Concernant les scientifiques, il y a plusieurs scientifiques qui travaille pour les gouvernements (gouvernements Français, Britannique, Américain, Canadien, etc...), donc ses scientifiques sont a la solde du gouvernement de leurs pays respectif et des agences gouvernemental du type CIA, GRC, NSA, NASA, FBI, etc... et pour les autres scientifiques qui sont indépendant, ils parlent pas ouvertement des ovni/extraterrestres, car ils veulent pas risqué leurs réputation en affirmant que les ovni existe et qu'ils viennent visité la Terre et qu'ils viennent enlevé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple réflexion au sujet des ovnis Empty
MessageSujet: Re: Simple réflexion au sujet des ovnis   Simple réflexion au sujet des ovnis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple réflexion au sujet des ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains
»  Le complot de la NASA au sujet des Ovnis
» Le complot de la NASA au sujet des Ovnis
» Le GSW s'est qui ? est qu'ont-ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?
» La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Débats, discussions et réflexions sur sujets lié aux ovni/extraterrestres-
Sauter vers: