Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

Aller en bas 
+3
Muroc
lise
André Lamadeleine
7 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:00

La panique de la population, est une des raisons du secret, mais il y en a d'autre, si il y aurais une annonce officiel de la part des gouvernements et/ou de l'ONU que les extraterrestres viennent nous visité pour enlevé des gens, etc..., il y aurais une chute (un crash) boursier mondial, les religions (les structures des religions) s'écroulerais comme un château de carte et il y aurais un bouleversement rapide et drastique de toute les sphères importante de notre société, et il en découlerais un immense chaos partout dans le monde.


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays (gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel (de témoignage réel) et de désinformation (fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens.


Pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, haut gradé militaire, etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national), parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.


Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.


Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population, clique sur les liens ci-dessous :

Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Clique ici: Le GSW s'est qui est qu'ont ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?

Voici un lien (sujet) qui explique les vrais raisons du secret sur les ovni, (Lise le lien fonctionne maintenant) :
clique ici : Les 65 Raisons contre la Divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain.


Dernière édition par André L. le Jeu 23 Aoû - 2:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Victoriaville (Québec)
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:17

Oui c'est vrai que ça serait la panique mais il en reste pas moins qu'ils nous prennent pour des pantins , car ils ont le pouvoir ,ils font tout pour rendre le phénomène irréel mais nous nous savons qu'ils existent bel et bien ,mieu vaut parfois ne pas trop avoir des preuves tangibles on se les feraient probablemant enlever et qui sais nous faire disparaitre avec !Lise
Revenir en haut Aller en bas
Muroc




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Troyes - France
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:58

Les raisons sont valables, celà ne fait aucun doute. Mais depuis des millénaires, les forces de l'ombre ont toujours fait en sorte que le peuple n'accède pas à la connaissance et encore moins à l'élévation spirituelle qui feraient d'eux des êtres évolués. A force de mensonges et de fausse informations, notre civilisation, et notamment les occidentaux, croulent sous les turpitudes de la vie moderne et se détournent tout naturellement du but ultime. IL reste tout de même un élément fondamental sur la visite des Aliens, j'en parle souvent dans mon blog, ils ne sont pas béliqueux, sinon il y a longtemps que nous aurions été rayés de la carte cosmique...cependant, et étant donné leur niveau spirituel et technologique très élévés, ils se refusent de pratiquer l'ingérence de tout un peuple et de créé le Chaos dans l'hyppothèse qu'ils aparaissent à nous ouvertement. Les conséquences seraient catastrophiques bien sur et le remède serait pire que le mal. Alors il n'y a que dans le désoeuvrement total, l'après cataclysme, où les peuples recouvrent la vue pour accepter ce qui était difficile à comprendre avant quand tout allait bien. Alors on parle de chocs pour 2012? Celà peut être une solution pour nous libérer de l'emprise de ceux qui nous utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:58

Bonjour Lise et Muroc

Très intéressant vos commentaires, merci beaucoup.

Bonne journée.


Dernière édition par André L. le Jeu 6 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Victoriaville (Québec)
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:53

J'ai voulu aller voir les 65 raisons ,mais le lien n'existe pas ? j'ai le don de tomber sur des choses du genre ..... Lise queen
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

Oups!!! Embarassed désolé lise, je vais arranger le lien, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ufox




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : a
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

as tu deja vu des ovnis
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:55

Tu a pas encore lu mon témoignage sur mon enlèvement, il est dans se forum, voici un lien rapide pour lire mon témoignage, clique ici : Témoignage sur mon enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
ufox




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : a
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

andre desoler je viend de m'inscrire aujourd'hui je vais sur ce de suite lire cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
ufox




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : a
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:48

J'ai survoler ton témoignage, je l'étudierait plus profondément un peu plus tard mais woooww impressionnant. Croit tu qu'ils choisissent des personnes au hasard ? J'ai vécu aussi des choses étrange beaucoup de rêves prémonitoire, sortit du corps et même je suis revenu de la mort ce qui fut le moment le plus magnifique que j'ai vécu car on dit que quand on meurt on a réponse a tout c'est vrai mais en général, je te raconterais tout ça un peu plus tard. Ton histoire est hallucinante mais détaille moi un peu plus le sang de tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ufox




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : a
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:38

Je suis d'accord avec toi une étude a approximativement dit que 150 millions de personne dans le monde avaient vu des ovni c'est énorme, malheureusement le sujet est encore un peu tabou malgré j'ai remarquer c'est dernière année une ouverture d'esprit, j'ai regarder la dernière fois un reportage sur YouTube sur l'enlèvement d'une personne au portugal dans le parc montagneux de gardunha, c'était très intéressant, l'homme disait qu'ont lui avaient dit qu'ils avaient 4 bases d'observation dans le monde et celui de gardunha en faisait partit, je ne sais plus le site mais si tu tape gardunha ovni tu trouveras c'est très intéressant et très peu de personne a entendu parler de cette histoire a part au portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Secret ovni

Secret ovni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:09

Je pense aussi que les esprit s'ouvre un peu plus sur la réalité d'une vie extraterrestre, mais selon moi ,l'être humain n'est pas prêt à une tel confrontation pour une simple rasion d'éthique.
L'homme à toujours été le dernier maillon de la chaine, c'est le seul être capable de cée,de reflechir et de detruire.
Si un jour on vien à être confronté à une civilisation supérieur à la notre ,ceci va crée un choc colossale, c'est à dire que l'espece humaine se retrouvera en 2eme position.
Et de part sa nature, celui-ci ne peu accepté d'être devancé,c'est la nature humaine.
Bien d'autre raison font qu'une confrontation serai difficile à accpeter de notre race.
Nous avons également les scientifiques qui serai grandement touché, ceux-ci ont tout le temps nié l'hypothèse extraterrestre, l'inpédence sur eux serait fatale.
Nous avons également tous ce qui est religieux qui serai mi à mal par cette découverte d'une seconde vie, les textes et pragmatie devront changé leur version.
Nous avons aussi toutes nos loi de la physique qui serait defié par une tel découverte au niveau de leur technologie.
C'est pour cela qu'actuellement tout ceci est garder bien au chaud et non divulgué.
Mais il y à encore beaucoup d'exemple de ce genre, mais je pense quand même qu'une confrontation ne reste pas impossible,l'être humain à des capacités d'adaptation remarquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretovni.e-monsite.com/
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:20

Je pense que leur manifestation et leur révélation au grand jour serait certe un boulversement mais aussi une libération.

Depuis des années, les haut placés nous mente sur beaucoup de choses juste pour garder le pouvoir et l'argent.

Ses êtres vont révolutionner notre qualité de vie, en effet, les personnes dans le monde qui crèvent de faim connaîtrons l'autosuffisance alimentaire, le problème de l'augmentation de l'effet de serre serai résolu, nous connaîtrons un élévement de concience et de spiritualité, les guerres n'existeraient plus. Les humains connaîtrons enfin la paix et le véritable amour fraternel !

Les haut placé savent cela mais il préfère garder cette technologie pour eux.
"Diviser pour mieux régner" voila ce qu'il font juste pour garder leur pouvoir sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:45

une chose que je comprend pas c est pourquoi il ne ce manifeste pas eux.....
SI il voulais changer le monde il suffirait de ce montrer a la population...
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:33

Il se montre à certaines personnes qu'ils ont en quelque sorte choisi.
S'il se montrerait à la population entière il y aurait une énorme panique et sa serait le chaos car les gens ne sont pas assez imformé sur le sujet, ils sont plus désinformer et apeuré à cause de films vu au cinéma par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:58

Ils ne veulent pas changé le monde.
Ils se manifeste pas au grand jour, a la vue de toute la population en même temps, car ils ont sûrement de bonne raisons, une de ses raisons, s'est qu'ils ne veulent pas créé une panique général, mondial, se qui causerait des suicides (beaucoup de suicides), un crash boursier, une écroulement des religions, un écroulement de nos valeurs moral, un écroulement de toute les sphères de notre société. Ils ne veulent pas aussi, a cause qu'ils ne peuvent pas respiré notre air terrestre a cause que leurs corps, leurs organes sont peut être pas faite comme nous, je te donne un exemple, imaginons que nous avons la technologie pour allez visité des planètes habité par des extraterrestres et que une fois rendu sur ses planètes nous nous apercevons qu'ils sont physiquement, intellectuellement et au niveau de leurs mode de vie, etc... complètement différent de nous, alors notre premier réflexe sera de les observé, les étudié d'une façon a ne pas les dérangé et ils ne faudrait pas les dérangé, il ne faudrait pas se montré a eux au grand jour, car nous pourrions leurs donné des maladies propre a l'être humain qui pourrait les tué. Il y a sûrement d'autre bonne raisons que j'ignore et qu'eux seul sont au courant.

Je vous suggère d'allez lire ses deux sujets, ils donnes de très bonne explication sur le but, les motivations de ses extraterrestres :
Clique ici : Un programme alien impliquant des hybrides par Budd Hopkins.

Clique ici : Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace".


Dernière édition par André L. le Mar 8 Nov - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:19

Selon Stanton Friedman : Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Pi5send1ay1
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Dernière édition par André L. le Mar 8 Nov - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:28

Et peut on entrer en contacte volontairement avc eux? Ca peut paraitre fou mais m est il possible de les appelés par quelconque moyen ou t attire leur attention sur moi?
PS
je suis contient des risques et de ce que ca peut impliquer (abduction et autre experience)....
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:46

undertaker a écrit:
Et peut on entrer en contacte volontairement avc eux? Ca peut paraitre fou mais m est il possible de les appelés par quelconque moyen ou t attire leur attention sur moi?
PS
je suis contient des risques et de ce que ca peut impliquer (abduction et autre experience)....

Non, malheureusement, je crois qu'il est impossible d'entrer en contact et/ou en communication volontairement avec les extraterrestres. Les ovni se manifeste aléatoirement, par hasard, a la lumière de certain témoignage, je crois que s’est le cas, mais dans d’autre cas (témoignage) il est fait mention, qu’ils enlèvent des personnes de la même famille, de génération en génération, alors ils ont une espèces d’agenda a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

ok merci andré et par hazard comment peut on arreté ca enfin les abduction? sur une personne ou le destin est il cellé,
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

S'est pas nous qui décidons d'arrêté les abductions, mais se son les extraterrestres qui décide. Moi depuis mon dernier enlèvement en 1997, j'ai rien vécu (subit) de se genre, autrement dit ils sont pas revenue m'enlevé, alors je crois qu'ils reviendront plus (mais, je suis sur de rien, s'est eux qui décide), je suis inquiet pour ma fille (qui a 5 ans), j'ai vraiment très peur qu'ils viennent l'enlevé dans quelques années (dans son enfance), mais bon! je ne pourrais malheureusement pas la protégé et ça me frustre de savoir qu'ils vont peut être l'enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

Merci beaucoup. Cependant on est mettre de notre destin et je suis sur qu il existe quelque chose pour les repoussés ou autre peut etre qu on ne la pas encore trouver mais il faut pas baisser les bras j ai juré d aider une amie et je le ferais jusqu au bout .Et je profite de ton forum (genial) pour renforcer cette promesse merci a vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:20

Au faite j avais penser a une chose je ne sait pas si tu est croyant. Si les ovni sont mentionnés dans la bible je pensait lutter contre eux les repoussé par le mal satan belzebuth le diable .. C delirant je sait mais je pense qu il y a peut etre une chance je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:28

undertaker a écrit:
Au faite j avais penser a une chose je ne sait pas si tu est croyant. Si les ovni sont mentionnés dans la bible je pensait lutter contre eux les repoussé par le mal satan belzebuth le diable .. C delirant je sait mais je pense qu il y a peut etre une chance je vous tien au courant

Tu est libre de faire se que tu veut, si tu crois que ça peut marché ton truc, mais la croyance a rien a voir avec les extraterrestres, car n'y jésus, n'y mahomet, n'y bouda, n'y le diable, n'y satan ou autre de se genre existe, tout ses concepts ont été créé, inventé par des hommes il y a très longtemps, dans le but de contrôlé, de manipulé, de volé, les plus naïf, les plus pauvres, les moins intelligent de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?   Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 65 raisons de la non divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain
» A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?
» Administrateur de Secret ovni
» La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie)
» Un OVNI de la taille d’un pays a-t-il survolé la Suisse le mois dernier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: