Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie) Empty
MessageSujet: La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie)   La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15


La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie) Sat_image_2009
Voici une photo de la fameuse zone 51 au Nevada (USA), cette photo a été prise (photographié) par un satellite en 2009.

Il est reconnu que sur cette zone 51, il y a une piste d'atterrissage et/ou de décollage pour avion et cette piste est très longue, plus longue que la normal, (ont voie très bien cette piste d'atterrissage et/ou de décollage sur cette photo) alors j'ai trouvé par déduction a quoi sert cette piste, d'après l'avion secret furtif que j'ai vue une demi heure environ après avoir subit un enlèvement par des extraterrestres en 1997, cette avion était très longue, beaucoup plus longue qu'un boeing 747 et cette avion avait aucune lumière, ne faisait aucun bruit en volant, donc je me dit que cette avion est le type d'avion idéal pour cette piste de la zone 51, car en pleine nuit et en plein désert, cette avion est indétectable, soit visuellement et sonorement, donc les curieux qui sont a quelques kilomètre de cette base de la zone 51, ne peuvent détecté cette avion et je suis certain que cette avion fait partie d'un projet ultra secret, projet qui sert a détecté, traqué et récupérer les ovnis.

Cette zone 51 a toujours été perçu par la population comme étant une base ultra secrète qui crée, conçoit et fabrique des avions espion furtif, mais a la lumière de mes recherches et surtout a cause de l'avion noir furtif espion que j'ai vue une demi heure après l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je suis certain qu'ils utilisent le prétexte (une couverture) qu'ils crée et conçoit des avions furtif espion sur cette zone 51, mais que la principale raison de l'existence et/ou la principale fonction de cette zone 51, s'est un projet ultra secret qui est très bien structuré et organisé, dont le but est d'étudier, d'enquêter, d'analysé, de répertorié, de détecté, de traqué et de récupérer les ovnis d'origine extraterrestre qui s'écrase sur Terre.

Voici quelques liens sur lesquels vous trouverez beaucoup d'information pertinente et intéressante concernant la zone 51 et concernant le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie), cliquez sur les lien ci-dessous:

Clique ici: Dreamland, la Zone 51 (plusieurs photos et plusieurs vidéos/documentaire)

Clique ici: La sécurité sur la zone 51 (plusieurs photos)

Clique ici: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)

Clique ici: La presse dite sérieuse

Clique ici: Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) (texte explicatif + plusieurs photos)

Clique ici: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral... Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...[/url]

Clique ici: Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

Clique ici: Les 65 raisons de la non divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain
Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)
» A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?
» Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: