Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty
MessageSujet: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)   Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49


Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Mickael est écrivain et Trish est une ancienne dirigeante d'entreprise. En Septembre 1997, Mickael et Trish qui venaient de se rencontrer, s'apprétaient à passer leur premier week-end ensemble, c'est alors que ces deux New-Yorkais ont vécus leur expérience commune vers la frontière canadienne.

Trish n’a découvert être enlevée qu’en 1997. Enfance heureuse dans une famille aisée, mariée durant 18 ans, mère de deux enfants, chef d’entreprise durant 14 ans, Trish n’a jamais été ni de près ni de loin intéressée au phénomène ovni et encore moins à celui des « enlèvements extraterrestres ». C’est en rencontrant Michael, en 1997, et après l’observation d’un ovni en sa compagnie, qu’elle va découvrir une partie de ses mémoires cachées, sans jamais avoir lu un seul livre sur le sujet.

Michael est new-yorkais depuis toujours. Enfance heureuse passée au milieu de sept frères et soeurs. Il a le souvenir d’avoir eu des contacts dès la petite enfance. Michael faisait des dessins de ses rencontres avec des êtres dont les premières représentations seront publiées dans des livres vingt ans plus tard.


Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 25 Nov - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty
MessageSujet: Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)   Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:52


Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Le cas de Mickael et Trish comporte certaines similarité avec se que j'ai vécu le 30 juillet 1997 et durant un événement étrange que j'ai vécu quand j'avais 16 ans.

Depuis depuis le 30 juillet 1997 (depuis l'enlèvement par des extraterrestres que j'ai subit), j'ai lu beaucoup de témoignages d'enlèvement et j'ai regardé beaucoup de vidéo/témoignage d'enlèvement et presque qu'a chaque fois, il a des caractéristiques dans ses témoignages qui sont identiques aux caractéristiques que j'ai vécu (subit) et resentie, ça m'impressionne toujours a chaque fois que je constate des similitudes avec se que j'ai vécu (subit) et resentie et en même temps ça me réconforte et me rassure, car je constate que je suis pas seul a avoir vécu (subit) se genre de chose.


Le cas de Mickael et Trish commence a partir de 06:15 du début de se vidéo.

A 10:42 Trish raconte qu'elle s'est sentie attiré.
- je me suit aussi senti attiré quelques secondes avant que je m'évanouisse et qu'ils m'emporte a bord de leur vaisseau.

A 10:47 Trish mentionne quelle a resenti un amour infini total.
- j'ai moi aussi ressenti ça a deux reprises, a deux périodes différente de ma vie.
Voici ces deux fois (ces deux expériences) :
Premièrement cette expérience sais produite a Cartier (sais un quartier a Laval (Québec)), au Centre de réadaptation Cartier.


Je vous met un peut dans le contexte, avant de vous racontez cette expérience, pour que vous compreniez mieux cette expérience.


Ce centre est très gros (sais comme une prison pour jeune), et dans chaque unité fermé, il y a environ une douzaine de chambre, des très petite chambre, qui sont fermé (la porte de ses chambre sont fermé et barré la nuit).


Description de la chambre :
Il y a pas de fenêtre sur les murs, les murs sont fait en béton (ciment), le sommier du lit (base du lit) est moulé après le plancher, il est fait en ciment, et il y a un petit matelas simple par dessus, il y a une très petite table qui est fixé avec des vis après le plancher, et une petite chaise pour cette table, il y a un interphone dans le mur de la chambre,et il y a défois de la musique dans cette interphone, et dans la porte de la chambre il y a une petite fenêtre qui est fait sur le long (verticalement), et quand ont regarde par cette fenêtre ont voient un étroit corridor qui longe toute ses chambres. Et un peut plus loin dans cette unité, il y a un salon avec une télévision,et se salon a une porte qui est fermé quand il y a les jeunes et les éducateurs de l’unité qui écoute la télé et/ou un film.


Voici cette expérience :
A ce moment la, quand sais arrivé, j'étais très triste et très découragé. J'étais dans ma chambre, coucher dans mon lit, le visage tourné du côté du mur, ma porte de chambre était fermé, l’interphone était fermé, et tout les autres jeunes avec les éducateurs était dans le salon en train d’écouté un film, et la porte de se salon était fermé. Alors j'étais couché dans mon lit, le visage du côté du mur, et je pleurais, je venais juste de me grafigné les veines des poignets avec une canette de liqueur que j’avais déchiré avec mes mains, alors après m’avoir grafigné les poignets, je me suis couché dans mon lit, et je pleurais, quand tout a coup, j’ai entendu une voix, une voix d’un homme (et cette voix ne venais pas de dedans ma tête, mais de l’extérieur de moi), c’était une voix très calme, très douce, très apaisante, et cette voix ma dit "tourne toi", et quand j’ai entendu cette voix, j’ai ressentie, une émotion, très intense, je ressentais que cette voix me transmettais une espèce d’énergie, je me ressentais très rassuré, très réconforté (autrement dit, cette énergie que je ressentais fortement était très rassurante, très réconfortante), sais exactement la même chose que j’avais ressentie le 30 juillet 1997 a 14:45 (quand je me suis fait enlevé) au moment que je me suis sentie affaissé (juste avant la période de temps manquant).


Et le lendemain, j’allais un peut mieux moralement, j’avais des bandages sur les poignets, quand par hasard, j’ouvre la bible (catholique), se que je fait jamais, car j’aime pas tout se qui a rapport a la bible et a la religion, et j’ai ouvert cette bible, vers le milieu de la bible, et je n’es pas changé de page, et le premier mot que j’ai lue en ouvrant cette bible, était "tourne toi", la je me suis dit, WOW ! qu’es-ce qui se passe, j'étais vraiment très saisi (figé) et très impressionné de tout ça (je parle de la voix et ça dans la bible).


*Petite précision:
Quand je dit: j'ai entendue une voix remplie d'amour, très calme, très rassurante et très paisible d'un homme me dire "tourne toi".
Je veut précisé que j'ignore si s'était un homme, car je le voyais pas physiquement, je veut précisé que cette voix avait l'apparence et/ou le même timbre de voix qu'un homme, mais s'était sûrement pas un humain.



Alors les jours,les semaines, les mois et les années qui ont suivi cette expérience, j'asseyais de trouvé se que voulais dire "tourne toi", et avec le temps, j’ai réalisé, compris qu’il fallait que je me tourne vers les autres, m’ouvrir, ne pas me renfermé sur moi même, autrement dit, parlé aux autres de se que je ressentais dans ma vie mon quotidiens.


J’ai oublié de vous mentionnez, que : tout de suite après avoir entendu cette voix me dire "tourne toi", j’ai arrêté de pleuré d’un coup sec et je me suis assit sur le bort de mon lit et j’ai dit a haute voie,"qui a dit ça !!!", bien sur personne ma répondu, et il y avait personne dans le corridor, car ma porte de chambre était fermé et tout le monde était dans le salon en trein d’écouté un film.


Et je ne suis pas fou, autrement dit, je ne suis pas skyzophrène, car je n’es jamais entendu d’autre voix avant cette évènement dans ma vie et je n’es jamais entendu d’autre voix dans ma vie après cette évènement.


Voici un extrait de mon témoignage de l'enlèvement par des extraterrestres que j'ai subit le 30 juillet 1997 :
Et ensuite, comme je viens de vous mentionné juste un peut plus haut dans ce texte, j’ai resentie, mais vraiment resentie a l’intérieure de moi, dans mon ventre que quelqu’un et/ou quelle que chose m’appelait et/ou m’attirait, et cette “appel” venais de l’extérieure de moi, ça s’était très claire, et pendant que je ressentais ça, je voyais avec mes yeux, je n’hallucinais pas, je voyais vraiment une boule ronde d’énergie d’un blanc très pure, qui était de la grosseur d’une orange et cette boule, flottais en suspension dans les airs au niveau de mon plexus et/ou ma poitrine, dans cette endroit la environ. Et quand j’ai ressentie tout ça, en même temps j’ai ressentie une très forte émotion, et cette émotion était très rassurante, et je ressentais vraiment que cette très forte émotion rassurante, ne venais pas de moi, autrement dit j’ai ressentie qu’ils me l’on envoyé, implanté en moi, mais en même temps je ressentais toujours très terrorisé.


Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 25 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty
MessageSujet: Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)   Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:33

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) 19306021133413840705014927021n

Voici un propos qu'a mentionné Jean Casault a l'émission L'OVNIshow le 9 février 2011:

Il a mentionné que les enlèvements étaient pas des enlèvements.

Voici selon se que j'ai compris (de se que je pense qu'il a voulu dire):

Se qu'il (Jean Casault) veut dire par "les enlèvements sont pas des enlèvements", s'est que selon lui les enlevés, ceux qui ont subit comme moi un enlèvements rapproché, seraient des témoins sélectionné par ses êtres extraterrestres, autrement dit, les extraterrestres auraient développé une histoire avec chaque enlevé depuis leurs enfances, et cette histoire se déroulerait durant les enlèvements, quand je dit histoire, je fait allusion qu'il y auraient un lien intense d'amitié, d'amour et se genre de chose entre les extraterrestres et les enlevés, autrement dit comme un peut une relation d'un père (les extraterrestres) avec son enfant (l'enlevé). Tout se que je viens de te dire résume un peut se que Jean Casault mentionne par "les enlèvements sont pas des enlèvements".

(Par moment je remet en question, je veut dire j'ai un sentiment mitigé concernant que les extraterrestres qui m'ont enlevé ont développé une histoire d'amour et/ou d'amitié avec moi et que tout ça se déroulerait dans une autre dimension depuis mon enfance, je penche plus du coté qu'il y a une histoire entre eux et moi, mais que cette histoire n'es pas amicale, mais plutôt une histoire de manipulation visant leurs propres intérêts et qu'ils se foute de se qu'ils font enduré et subir aux gens qu'ils enlèvent).

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) 85003922

Il y a diffentes sorte (espèce) d'extraterrestre, mais si ont se réfère a la citation de Jean Casault:
Ces êtres extraterrestres, qu'ont baptise Zeta Riticilli ou petits gris, sont les aides d'entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres. Ces êtres ont reçu comme mandat de faire exploser notre conscience, de l'obliger à unifier notre conscience avec notre surconscience. En tant qu'humain ayant subi des manipulations génétiques il y a plusieurs centaines de milliers d'années, il est clair que celles-ci ne suffisent plus. Bref, tout comme nous tentons de trouver un moyen de faire donner plus de lait aux vaches sans qu'on les consulte, on essaie de nous étirer la conscience jusqu'à ce que nous reconnaissions que nous ne sommes plus des animaux! On essaie de nous aider à faire le passage entre l'homme animal et l'homme cosmique.

Pour ceux et celles qui connaissez bien toute les choses étrange que j'ai vécu dans ma vie, car vous avez lue mon témoignage sur mon forum et écouté l'émission de L'OVNIshow qui a été diffusé le 2 février 2011, émission sur lequel je raconte une bonne partie de toute ses choses étrange que j'ai vécu, donc je veut dire que j'ai toujours pensé (cru) a partir de cette citation de Jean Casault que le voix que j'ai entendue vers l'âge de 16 qui ma dit "tourne toi" venait sûrement de ceux qui aides les petits gris, je veut dire comme Jean Casault le mentionne sur cette citation, s'est a dire des entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, mais a bien y réfléchir, je trouve ça très incohérent se qu'il dit sur cette citation, car si les petits gris sont considéré comme étant manipulateur et qu'ils pensent juste a leurs intérêts et qu'ils se foute des gens qu'ils enlèvement, alors les entités qui aides les petits gris qui sont encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, pourquoi si eux sont bienveillant, emphatique, voulant nous faire évolué, travailleraient et/ou aideraient les petits gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty
MessageSujet: Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)   Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)
» Rencontre rapprochée du 3ème type. Lieu: Mexique, date 1997 (vidéo/témoignage)
» La rencontre des Monin (1967) (vidéo/témoignage)
» Témoignage - Enlèvement extraterrestre (vidéo/témoignage)
» Trois cas distinct d'enlèvements (vidéo/témoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vidéos/témoignages traitant du sujet des ovni/extraterrestres-
Sauter vers: