Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty
MessageSujet: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)   Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:02

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Michaelettrish
Michael et Trish

Mickael est écrivain et Trish est une ancienne dirigeante d'entreprise. En Septembre 1997, Mickael et Trish qui venaient de se rencontrer, s'apprétaient à passer leur premier week-end ensemble, c'est alors que ces deux New-Yorkais ont vécus leur expérience commune vers la frontière canadienne.

Trish n’a découvert être enlevée qu’en 1997. Enfance heureuse dans une famille aisée, mariée durant 18 ans, mère de deux enfants, chef d’entreprise durant 14 ans, Trish n’a jamais été ni de près ni de loin intéressée au phénomène ovni et encore moins à celui des « enlèvements extraterrestres ». C’est en rencontrant Michael, en 1997, et après l’observation d’un ovni en sa compagnie, qu’elle va découvrir une partie de ses mémoires cachées, sans jamais avoir lu un seul livre sur le sujet.

Michael est new-yorkais depuis toujours. Enfance heureuse passée au milieu de sept frères et soeurs. Il a le souvenir d’avoir eu des contacts dès la petite enfance. Michael faisait des dessins de ses rencontres avec des êtres dont les premières représentations seront publiées dans des livres vingt ans plus tard.