Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel Empty
MessageSujet: Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel   Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:01


J'aimerais vous racontez, des situations et/ou des expériences que je trouve assez étrange, a travers ses expériences il y a des corrélations (des liens) a faire entre l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997 et l'expérience d'enlèvement de Suzanne et Michel.


Dans se vidéo ont voient Suzanne qui raconte son expérience d'enlèvement.


Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte et/ou pour que vous compreniez mieux se que je vais vous expliqué, je dois vous mentionnez ceci:
Présentement j'ai 37 ans et je n'est pas toujours été intéressé par les histoires d'ovni et/ou d'enlèvements, car en réalité cette affirmation doit être plus nuancé, s'est a dire a l'occasion, par de courte séquences et/ou par de courte période dans ma vie depuis mon adolescence, j'étais intéressé par les ovni/extraterrestres, mais ça occupais pas une grande place des mes pensé et/ou des mes temps libre, j'avais très peut d'informations et de connaissance sur le sujet des ovni/extraterrestres, j'écoutais l'émission de Christian R. Page au canal communautaire qui s'appelait Énigma je crois et je lisais quelques revue, mais s'est tout se dont je disposais concernant les info sur le sujet des ovni/extraterrestres, mais je me souvient qu'a l'âge d'environ 14 ans, j'ai commencé a m'intéresser au ovni, j'étais fasciné par les ovni, dans se temps la, je trouvais très étrange cette fascination que je ressentais, pourquoi j'étais fasciné par les ovni ?, je l'ignorais dans se temps la, mais j'ai compris avec les années, et je comprend que s'est une caractéristique commune chez tout les enlevés, s'est a dire d'avoir un irrésistible besoin de lire des livres sur les ovni et de regardé des émissions a la télé sur les ovni, etc... en faite cette caractéristique commune a tout les enlevés, s'est de s'intéresser beaucoup aux ovni et aux extraterrestres.

Dans mon enfance et dans mon adolescence, j'ai vécu des expériences d'enlèvement, j'ignorais dans se temps la, que s'était des expériences d'enlèvement, tout se que je savais dans se temps la, s'est que, quand je vivais ses expériences étrange lié au ovni/extraterrestres, je ressentais une sensation et/ou un sentiment très particulier (très étrange), mais j'avais aucune idée de quoi il sagissait, je ressentais qu'il s'était passé quelle que chose d'étrange, mais j'ignorais quoi. Alors un jour (j'avais environ 14 ans dans se temps la), j'ai trouvé un livre sur les ovni (je me souvient plus ou, car sa fait trop longtemps de ça) et dans se livre, il racontais l'expérience de Suzanne et Michel, et en lisant se témoignage et le reste du livre, mais surtout le témoignage de Suzanne et Michel, je ressentais (s'est très difficile de trouvé les bon mots pour d'écrire se sentiment, car s'est assez étrange comme sentiment) alors, je ressentais un fort sentiment d'attirance pour leur témoignage.


Et entre le mois de septembre 1996 et le mois de décembre 1996, j'ai demeuré a St-Hyacinthe (Québec), au 590 Duclos #6 (s'est une maison de chambre) et Michel (que je ne connaissais pas a se moment la), donc Michel, demeurais dans la chambre #5, juste a coté de ma chambre.


J'ai découvert que s'était se Michel (celui qui avais vécu l'expérience d'enlèvement en 1976 sur un terrain de camping situé dans l'ouest de Montréal), grâce a une émission a la télévision, et dans cette émission ont voyais Michel subir le test du polygraphe, se test était en rapport avec son enlèvement, le titre de cette émission était "Vrai pas Vrai" (Cette émission traitais du sujet des enlèvements) qui a passé a la télé le 4 août 1997 a TQS, alors j'étais en état de traumatisme et de choc sévère pendant que je regardais cette émission, car a cette date le 4 août 1997, l'enlèvement que j'ai vécu venais d'arrivée, s'est a dire le 30 juillet 1997, alors je m'installe devant mon téléviseur, et a mon grand étonnement, j'ai resté très surpris et/ou très impressionné du fait que je constatais que c'était le même gars qui avais demeuré en même temps (entre le mois de septembre 1996 et le mois de décembre 1996) que moi dans la chambre a coté de la chambre ou je demeurais et j'ai resté très surpris et/ou très impressionné quand j'ai constaté qu'il était celui qui avait vécu cette enlèvement qui me fascinais t'en, quand j'avais lu son témoignage dans un livre vers l'âge de 14 ans.


Donc je connaissais pas Michel en 1996, j'ignorais qui il était et j'ignorais qu'il avait vécu (subit) un enlèvement, quand je demeurais dans cette maison de chambre, a part de lui avoir dit quelques mots (ont n'a discuté brièvement de la connection du câble Vidéotron qui pourrait passé a travers le mur de nos chambres pour pouvoir se connecté sans payé des frais officiel et supplémentaire) une ou deux fois en le croisant dans le corridor de cette maison de chambre, quand il restais a coté de ma chambre (entre le mois de septembre 1996 et le mois de décembre 1996), dans la chambre voisine, se qui est étrange aussi, s'est qu'a ce moment la, tout le temps que j'ai resté dans la chambre voisine, je ressentais un fort sentiment (un sentiment très étrange) que je connaissais se gars (autrement dit, je ressentais fortement que je connaissais se gars), mais j'ignorais qui il étais, car je l'avais jamais vue avant (en tout cas ma mémoire consciente ne se souvenait pas de lui) et l'autre chose qui est étrange, s'est que j'ignorais que j'allais vivre (subir) un enlèvement environ sept mois plus tard, s'est a dire le 30 juillet 1997, donc je me dit et ça s'est très important a mentionné, qu'il y a quelqu'un (sûrement les extraterrestres) qui voulais me prévenir et/ou nous prévenir de quelque chose, s'est a dire, que nous avions vécu (subit) a différent moment de nos vie, des enlèvements fait par des extraterrestres, mais je me demande ceci : dans quelle but ? pourquoi vouloir provoqué une rencontre entre nous deux (moi et Michel) ? car je crois pas que s'était une coïncidence si ont a vécu un a coté de l'autre durant environ quatre mois.

Alors voici ou je veut en venir avec tout ça, s'est que :
premièrement : la date de mon enlèvement, s'est le 30 juillet 1997.

deuxièmement  : j'ai demeuré entre le mois de septembre 1996 et le mois de décembre 1996 dans la chambre a coté de Michel, sans savoir que s'était le Michel, celui qui a vécu un enlèvement, car a se moment la, s'est a dire j'avais jamais vue (rencontré) se gars avant qu'ont demeurent un a coté de l'autre.


En conclusion, je trouve que s'est une très étrange coïncidence qu'ont a vécu tout les deux une expérience d'enlèvement et qu'ont se retrouve a demeuré un a coté de l'autre sans le savoir et en plus je trouve très étrange qu'il y a environ 7 mois qui sépare le moment entre celui ou ont demeurais un a coté de l'autre et le moment ou j'ai vécu mon enlèvement, s'est ça les corrélations et/ou les liens que je fait entre nos deux expériences d'enlèvement.


P.S. : j'aimerais beaucoup un jour rencontré Michel et lui expliqué tout ça, j'aimerais connaître sa réaction concernant tout ça, mais j'ignore ou il demeure, comment faire pour le retrouvé, il faudrait que quelqu'un m'aide a le retrouvé.


J'ai raconté tout ça a Jean Casault par courriel et voici le courriel que Jean Casault ma envoyé en réponse :
Je ne sais pas où se trouvent Michel ou Suzanne. Par contre mes travaux semblent indiquer que les enlevés sont rarement seuls, ils sont parfois des dizaines et interagissent entre eux. Évidemment ils oublient tout et comme vous ne conservent que quelques éléments de leur enlèvement. Il est même possible que cette interaction soit beaucoup plus forte qu’on ne le croit et que dans cette vie inconsciente se nouent des relations qu’on ne réalise pas à l’état conscient. J’aborderai cette question plus à fond dans mon second livre.


Voici le lien qui mène directement a mon témoignage d'enlèvement, qui est dans se forum: clique ici : Mon témoignage d'enlèvement, l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 3 Déc - 12:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel Empty
MessageSujet: Re: Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel   Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

Un texte de Jean Casault, tiré de son livre "Les Extraterrestres".

Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel 82321210

Titre : Les extraterrestres
Écrit par : Jean Casault, Hélène Dupont
Éditions : Quebecor
Collection: Essais

(Cette expérience d'enlèvement a été vécu au Québec)

Camping sous les étoiles
Au cours de l'été 1976, Suzanne et son ami Michel sont allés camper sur un terrain de camping dans l'ouest de Montréal. Durant la nuit, Suzanne est éveillée par une lumière provenant de l'extérieur. Convaincue qu'il sagit d'un véhicule pénétrant tard la nuit sur le terrain de camping, elle tente de s'endormir de nouveau. C'est alors qu'elle se rend compte qu'une voiture aurait éclairé la porte de la tente-roulotte... et non le toit.


Elle est inquiète et nerveuse, son ami a les jeux fermés et semble dormir. À peine quelques minutes s'écoulent et voilà qu'elle se rend compte qu'aucun bruit ne provient du bois environnant. S'étant endormie la première fois avec les bruits habituels des criquets et des autres bestioles, elle n'en revient tout simplement pas qu'un silence aussi total se soit tout à coup installé. Fait à noter, cette caractéristique particulière aux observations d'ovnis n'était pas connue en 1976, inventer un détail pareil semble peu probable.


Suzanne observe alors son chien, un doberman; il est calme et ne démontre aucun signe de nervosité. Elle décide de sortir. Son ami la suivras dans les minutes qui suivent. Au-dessus de leur tête, à environ 6 mètres (quelque 20 pieds), se trouve un immense objet triangulaire (une autre donnée  très rare en 1976) avec trois lumières blanches à chacun des angles.  


Suzanne et le CEIPI (Centre d'étude et d'information sur les phénomènes inexpliqués)
Suzanne est assise devant les quelques 200 membres présents lors de la réunion mensuelle du CEIPI, le 6 décembre 1996. Délicate, naturelle, elle partage avec nous sa visualisation de l'expérience étrange qu'elle a vécue. Lorsqu'elle aura terminé, tout le monde se lèvera pour l'applaudir, spontanément. Suzanne aura conquis le CEIPI par sa spontanéité, sa grande simplicité et l'étonnante richesse des renseignements qu'elle aura livrés. Rejoignant un petit noyau de membres demeurés sur place très tard, elle annoncera que bientôt, pour sa plus grande joie, elle subira avec son ami un test de polygraphe. Mais poursuivons son récit.


L'enlèvement
Suzanne, Michel et le doberman sont à l'extérieur en pleine nuit et observent avec fascination cette mystérieuse lumière au-dessus d'eux. C'est alors que Suzanne se rend compte que son ami n'est plus le même. Bien qu'il ait la tête penchée vers l'arrière, ses yeux sont révulsés et on n'y voit que le blanc du globe oculaire. Puis, c'est l'ascension. Consternée mais calme, elle constate qu'ils sont tous les trois en position horizontale et que la cime des grands pins est presque à leur hauteur.


Suzanne croit s'être retrouvée, avec son ami et son chien, à bord du vaisseau, mais elle n'arrive pas à se souvenir d'aucun détail concernant l'intérieur de se vaisseau. Sous hypnose, elle se souviendra d'une expérimentation quelconque effectuée avec un instrument, une sorte de bras metallique, mais sans plus: aucune trace, aucune cicatrice ou marque quelconque ne viendra confirmer  cet examen. Sans l'aide de l'hypnose, Suzanne se remémore un incident particulier. Les trois se son retrouvés devant se qui semble être un écran géant. Il était à ce point réaliste que Suzanne se demande encore s'ils n'étaient tout simplement pas sur place. L'endroit? Vraisemblablement en Afrique. Ils avaient devant eux des enfants malades, chétifs, souffrant de malnutrition et sur le point de mourir.


Suzanne se demande toujours pourquoi ces images ont été montrées. Était-ce pour la sensibiliser à la misère humaine? Était-ce pour créer une émotion quelconque à des fins inconnues? Cela demeure une question sans réponse. Suzanne et son ami pleuraient abondamment, déchargeant une émotion très particulière et pertinente à presque tous les rapports d'abduction. Suzanne ajoute même que le chien pleurait et tient à préciser: «C'est complètement débile, je sais, mais mon chien pleurait. Ce n'est pas facile pour moi de vous dire ça, mais c'est comme ça. Je ressentais une immense tristesse autour de moi, provenant de mon ami et du chien. Je ne sais pas si un chien peut comprendre cette émotion ou la vivre, mais je vous jure que mon chien pleurait. Il est mort deux ans plus tard.» (Dommage pour les sceptiques, ils ne pourront pas l'interroger!)


Suzanne n'a pas vu de petits gris aux grands yeux noirs d'insectes. Elle fut très claire: «Imaginez un tableau noir, dessinez une forme humaine et remplissez-la avec de la statique, de l'électricité. C'est tout, pas de visage, rien que de l'électricité.»



Sue ce vidéo, en première partie ont voient Suzanne qui raconte son expérience d'enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» L'extraordinaire expérience d'enlèvement de Suzanne et Michel (vidéos/témoignage)
» La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)
» L'enlèvement de Kim Carlsberg (résumé écrit en français de son expérience d'enlèvement + une photo d'elle + vidéo/témoignage en français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: