Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens  extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger Empty
MessageSujet: Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger   Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens  extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:24

Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens  extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger 18275810 Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens  extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger 18275811
St-Alphonse de Caplan (en Gaspésie)

Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens  extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger, qu'ont a vécu respectivement et distinctement (je crois pas que ça soi des coïncidences, je crois plutôt qu'ils s'agit d'événements prévue et planifié par les êtres extraterrestres qui m'ont enlevé)

Je suis abonné au courriel de Jean Casault et jeudi soir le 4 septembre 2014, j'ai reçu un courriel sur lequel il mentionne le lien vers son site web d'une enquête qui a été fait par les enquêteurs Nathalie Desforges et André Pilon et qui contiens aussi le témoignage d'une femme qui se nomme Réjeanne Bélanger, il s'agit d'un témoignage qui raconte une rencontre du 4iem type qui est survenu entre Caplan et St-Alphonse de Caplan, voici le lien pour allé lire son témoignage http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=358:le-ceipi-en-rappel-34-&catid=45:doc-enquetes-ufologiques&Itemid=50

Il y a une chose que je trouve très étrange concernant l'expérience du 4iem type de cette femme, elle a vécu cette expérience le 13 avril 1996 très près de St-Alphonse de Caplan (en Gaspésie) et se que je trouve très étrange c'est que j'ai vécu a St-Alphonse de Caplan (en Gaspésie) durant un ans en 1995, donc concernant la date et le lieu je trouve que c'est une très étrange coïncidence, car la date de la rencontre du 4iem type que j'ai vécu (subit) c'est le 30 juillet 1997 et j'ai vécu a St-Alphonse de Caplan durant l'année 1995 (moi le gars que je connaissais a ce moment la et sa blonde, ça nous a pris 12 heures en autobus voyageur pour se rendre de Montréal a St-Alphonse de Caplan). Et il y a aussi le fait que je connais peut être cette femme Réjeanne Bélanger, je veut dire durant mon séjour la bas a St-Alphonse de Caplan j'ai peut être déjà jaser avec elle, car c'est un très petit village qui contiens environ 731 habitants (donné de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Alphonse_%28Bonaventure%29 ), St-Alphonse de Caplan est situé dans un zone assez isolé qui est entouré d'une immense étendu de forêt. Durant les quelques mois qui ont précédé mon arrivé a St-Alphonse de Caplan je demeurais a Montréal et je vivais dans la grosse misère humaine, je veut dire je consommais de la drogue (pcp, cocaïne), je mangeais très peut, du genre une fois a chaque 2 ou 3 jours, je prenais pas soin de moi, j'étais très maigre, etc..., donc quand un gars que j'ai connu a cette époque la, ma invité a venir a St-Alphonse de Caplan avec lui et sa blonde pour allé vivre la bas, j'ai toute suite accepté, je me souviens très bien avoir ressentie a se moment la une très fort sentiment euphorisant, j'étais très content de pouvoir sortir de cette misère humaine et de l'enfer de la drogue, car je me disais qu'en Gaspésie je serais libéré de se millieu de drogue et que je pourrais mieux prendre soin de moi et effectivement rendue la bas j'ai complètement arrêté de consommé des drogues et je me suis repris en main, je vous reconte ça pour vous expliqué le contexte, car je veut vous mentionné qu'une fois rendu la bas durant les premiers jours ou je suis arrivé a St-Alphonse de Caplan, j'ai ressentie et assez fortement ou je devrais plutôt dire je pensais assez souvent et fortement au ovni et au extraterrestres, je trouvais ça étrange pensé a ça, car durant les quelques mois avant, je pensais pas dutout a ça, mes pensé et mes intérêts étais complètement ailleurs, je veut dire je vivais dans l'enfer de la drogue.

Donc concernant tout ça, voici les 4 choses que je trouve très étrange et dont je ne crois pas qu'il s'agisse de coïncidence :

1- l'étrange coïncidence du court l'aps de temps entre la date de la rencontre du 4iem type cette femme Réjeanne Bélanger c'est a dire le 13 avril 1996 et de la rencontre du 4iem type de j'ai vécu (subit), c'est a dire le 30 juillet 1997.

2- le lieu ou cette femme a vécu cette rencontre du 4iem type soi très prêt du même endroit ou j'ai vécu en 1995, c'est a dire a St-Alphonse de Caplan.

3- je pensais souvent et fortement au ovni et au extraterrestres en 1995 durant les quelques premiers jours de mon séjour d'un ans a St-Alphonse de Caplan.

4- et aussi le fait qu'il se peut que j'ai déjà jaser avec cette femme durant mon séjour d'un ans a St-Alfonse de Caplan, donc le fait que j'ai peut être connu cette femme.


Et dans la même suite logique d'événements étrange, voici un événement qui est survenu (que j'ai vécu) :  Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel. J'ai demeuré entre le mois de septembre 1996 et le mois de décembre 1996 dans la chambre a coté de Michel, sans savoir que s'était le Michel, celui qui a vécu un enlèvement, car a se moment la, s'est a dire j'avais jamais vue (rencontré) se gars avant qu'ont demeurent un a coté de l'autre. Je vous invite a allé lire toute cette événement que je raconte de façon détaillé ici sur mon forum: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t185-les-liens-extraordinaires-qui-unissent-mon-enlevement-et-l-enlevement-de-suzanne-et-michel Et ensuite le 30 juillet 1997 j'ai vécu (subit) l'enlèvement fait par des êtres extraterrestres.

Donc tout ça, c'est produit entre 1995 et 1997, je crois que tout ça signifie quelque chose, je veut dire qu'il y a sûrement des liens a faire entre certaine chose dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les très étrange coïncidence ou je pourrais plutôt qualifié ça de liens extraordinaires qui unissent nos rencontres du 4iem type entre moi et cette femme Réjeanne Bélanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel
» Mes expériences concernant des rêves que j'ai fait la nuit durant que je dormais, rêves que je qualifie d'étrange, d'intense et de paranormal
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏
» Radio X Choi-FM et Mario Tremblay a reçu Jean Casault le 21 mars 2011 entre 21:00 et 23:35 (écoutez ici en rediffusion cette émission)
»  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: