Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu Empty
MessageSujet: Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu   Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Il y a une chose que je doit expliqué, je veut dire durant les années qui ont suivi cette enlèvement que j'ai subit (l'enlèvement du 30 juillet 1997) et entre 2006 et 2011 (2006 est l'année ou j'ai acheté mon premier ordinateur dans ma vie), je me suis beaucoup intéressé au sujet des ovni et des extraterrestres de façon automatique, je veut dire je forçais pas, je veut dire je crois qu'il s'agit d'une sorte de symptôme que vivent les enlevés (les personnes ressentent suite a l'enlèvement qu'ils ont vécu un fort et grand intérêt pour l'ufologie) et il y a quelques mois de ça, j'ai fait quelques demandes et quelques démarches auprès de Pierre Caron, s'est a dire je lui es demandé les photos et le vidéo des marques sur mon corps fait pas les extraterrestres qu'il a photographié et filmé lors d'une séance d'hypnose qu'il a fait sur moi au début du moi d'août 1997 et que ses demandes et ses démarches ont donné aucun résultat positif, s'est a dire qu'il ne ma jamais donné les photos et le vidéo de ses marques que j'avais sur mon corps (je crois que sa la été un événement déclencheur) je veut dire depuis quelques mois de ça de façon automatique et naturel s'en avoir rien forcé, je ne ressent plus d'intérêt pour l'ufologie, ont dirais que depuis environ un ans et demi, s'est a dire depuis que je me suis inscrit sur Facebook et depuis le 2 février 2011 lors de mon premier passage a l'émission radio l'OVNIshow, par la suite j'ai commencé a vivre comme des étapes que j'avais jamais vécu avant, s'est a dire le fait qu'il y a eu des gens sur Facebook qui s'intéressait et qui m'encourageait concernant cette enlèvement me faisais du bien, m'encourageais a continué a m'ouvrir et a parlé de cette enlèvement et ensuite l'autre étape a été un soulagement et ensuite l'autre étape a été que je commençais a accepté d'avoir vécu cette enlèvement et toute ses étapes sont grace au efforts que j'ai fait de m'ouvrir sur mon forum ovni, sur Facebook, a l'OVNIshow, etc... Je suis fière de moi et des efforts que j'ai fait et ses étapes que j'ai vécu sont aussi le résultat des encouragements et du non jugement des gens a mon endroit sur Facebook, sur mon forum, etc... Et ensuite la dernière étape que je vie depuis quelques mois, est que je me sent déconnecté de l'ufologie et ça s'est faite naturellement s'en rien forcé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?
» Le sentiment de peur qui m'habite depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je le ressent presque plus depuis quelques jours, mais je ressent fortement qu'ils me manquent, je m'ennuie beaucoup d'eux
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: