Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

 Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)  Empty
MessageSujet: Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)     Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:09


 Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)  Emi-experience-mort-imminente-1

EMI (Expérience de Mort Imminente)
Une vie après la mort ?

Qui n'a jamais voulu savoir ce qui se cachait derrière notre réalité terrestre en partance pour un voyage vers une autre dimension ? Qui n'a jamais souhaité franchir la frontière du réel, de notre réel, cette vérité palpable de tous nos semblables. Afin de voir, de peut-être mieux comprendre la clé de notre existence, de nos existences ?

Ainsi, certaines personnes ont failli franchir pour de bon cette fameuse porte de l'au-delà, par "l'intermédiaire" d'accidents foudroyants, de malaises soudains ou bien meurtris d'une douleur insoutenable, poussant l'âme à s'envoler vers d'autres sphères...

Des témoignages concordants
Ainsi, au fil des déclarations, on constate vraiment l'ampleur du phénomène, toujours évolutif dans le monde entier. Car tous les témoins ayant "frôlé la mort", quelle que soit leur manière d'aborder l'idée d'un "au-delà", sont d'accord avec ceci :

Quand le phénomène se produit, leur âme semble, tel un papillon sortant de sa chrysalide, parcourir un tunnel sombre avant de renaître dans un ailleurs empli de lumière. Un havre d'harmonie extrême empreint d'un amour infini.

Il semble que c'est bien en atteignant l'autre dimension que l'on découvre, combien l'esprit est puissant : défiant toutes les règles scientifiques connues jusqu'à présent, l'âme humaine voyageuse est éveillée à des pouvoirs surprenants, insoupçonnables jusqu'alors... C'est ainsi que les "voyageurs de mort imminente" vont aisément traverser des mûrs, voler d'un lieu à un autre à une vitesse vertigineuse, ne ressentant plus aucune douleur, sans obstacle pour les stopper.




Partie 1

Partie 2
Cette vidéo date de plusieurs années, mais je le trouve quand même intéressant et je trouve aussi intéressant avec les années qui passe de constaté l'évolution des connaissances, de la recherche et de la compréhension du phénomène des expériences de morts éminentes.



Ce vidéo date de quelques années, mais je le trouve quand même intéressant et je trouve aussi intéressant avec les années qui passe de constaté l'évolution des connaissances, de la recherche et de la compréhension du phénomène des expériences de morts imminentes.



Ce vidéo date de quelques années, mais je le trouve quand même intéressant et je trouve aussi intéressant avec les années qui passe de constaté l'évolution des connaissances, de la recherche et de la compréhension du phénomène des expériences de morts imminentes.






































Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

 Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)  Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)     Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:10

Voici mon commentaire (mon humble opinion):
nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine et nous sommes toujours conduits par le divin, même lorsqu’on a l’impression que ce n'est pas le cas. C'est réconfortant de savoir que peu importe les circonstances dans lesquelles on se trouve, même quand on se croit seul, on est toujours accompagné et ils (anges gardiens et/ou guides spirituels) nous aiment d'un amour inconditionnel. Je vous mentionne ça bien humblement, c’est-à-dire que vous y croyez ou non, les anges gardiens (ou les guides spirituels) existent réellement et concrètement, mais bien évidement ils n'ont pas un corps physique comme nous, donc ils existent ailleurs dans une autre dimension, dimension qui n'est pas perceptible avec l'aide de nos sens, sauf a l'exception que parfois et je dirais plutôt rarement l'on peut ressentir leurs présence et/ou leurs message, mais ce sont seulement eux qui décide d'entré en contact avec nous et ils entrent en contact sous forme d'un fort, net et claire ressentie, car il y a tellement de témoignage un peu partout sur Terre qui prouve leurs existences. Mais si il y a une chose dont je suis vraiment certain, c'est que durant toute notre vie ses entités (anges gardiens et/ou guides spirituels) veillent sur nous et nous protègent en permanence, je le sais, car j'ai moi-même vécu ce genre d'expérience. Je tiens aussi a vous mentionnez ceci : j'ai regardé beaucoup de vidéo témoignages de EMI sur YouTube et après avoir attentivement analyser tout ses magnifiques témoignages, je conclus a ce constat, c'est a dire les caractéristiques qui reviennent souvent sont qu'il n'y a pas la notion du temps et de l'espace de l'autre coté et que ses êtres que l'on nomme ange gardien ou guide spirituel connaissent l'avenir en fait ils ont le savoir et la compréhension absolu de toute chose.

Donc après avoir regardé plusieurs témoignages d'expérience de mort imminente, j'ai fait une compilation des caractéristiques qui reviennent le plus souvent sur ses témoignages et voici selon se qui est mentionné sur ses vidéos/témoignages par les témoins dans une ordre chronologique, c'est a dire a dire se qui se passe étape après étape après la mort physique du corps :

1- au début il se passe rien durant quelques minutes tout est noir.

2- Ensuite notre âme est automatiquement et irrésistiblement attirer vers une sorte de lumière blanche et plus on avance et plus cette lumière blanche deviens grande (s’élargit et/ou grossi) et on ressent un fort et magnifique ressentie d'amour inconditionnel qui nous enveloppe qui émane de cette lumière blanche.

3- Ensuite il est souvent mentionné sur les témoignages que notre âme est accueilli par des personnes qu'on a aimé et qui nous ont aussi aimé durant notre vie et que ses personnes (je devrais plutôt dire ses âmes) nous accueillent en nous faisant ressentir un très fort ressentie d'amour inconditionnel qui nous enveloppe.

4- Ensuite notre âme passe a l'étape qu'ont nomme "le jugement dernier" c'est a dire qu'on se juge sois même et attention il est important de précisé que c'est seulement nous même qui se juge et personne d'autre, premièrement ont voie les plus beaux et les plus bons moments de notre vie et ensuite durant qu'on se juge soi même ont voie les mauvais moments, comme par exemple les moments ou on a fait du mal a des gens et se genre de chose.

5- Ensuite notre âme arrive a avoir le savoir et la compréhension absolu de toute chose.

6- Ensuite c'est une autre étape qui est trop loin et qui est très peut mentionné sur les témoignages, donc la suite ont vas la connaitre et la découvrir quand ont vas être mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de Mort Imminente (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)
»  Enlèvements extraterrestres (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires), ils sont très intéressants ses vidéos
» Le Bigfoot, le Sasquatch et le Yéti - résumé du phénomène (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)
» Tombé du Ciel (vidéos/témoignages/documentaires)
» Matière extraterrestre et implants (3 vidéos/témoignages/documentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes paranormaux et surnaturel-
Sauter vers: