Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matière extraterrestre et implants (3 vidéos/témoignages/documentaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Matière extraterrestre et implants (3 vidéos/témoignages/documentaires)   Sam 9 Mai - 23:45




Qui est le Dr Roger K. Leir ?

Depuis 1995, dix extractions chirurgicales de corps étrangers présumés implants d’origine extraterrestre, - corrélés à des antécédents d’abduction allégués, dont le souvenir partiel a pu être complété sous régression hypnotique, - ont été réalisées par le Dr Roger K. Leir qui est Docteur en podiatrie médicale, spécialité américaine hybride de chirurgien et de podologue, médecin et chirurgien du pied exclusivement. Devenu membre local et national du MUFON*, il a été conduit à s’intéresser au phénomène lorsque le chercheur Derrel Sims lui a présenté un cas d'abduction avec radiographie d'un présumé implant. Leir propose de prendre à sa charge l'ablation de cet objet. Il élabore un protocole chirurgical d’extraction et d’étude de ce type d’objets, réunit à Camarillo, Californie, une équipe bénévole comprenant un chirurgien général, un hypno anesthésiste, Sims, et infirmière, instrumentiste, cinéaste, coordinateur, rapporteur, avocat. Leir opère lorsque l’implant est en dessous de la cheville. Sinon, l’opérateur est un chirurgien général et Leir fait l’aide opératoire. Il a obtenu le support financier et technique de l’Institut National de la Découverte scientifique (NIDS) et de la Fondation Bigelow avec certaines contraintes de choix des laboratoires et de la publication des résultats. D'où le retard à publier dans des revues scientifiques. Si une hypnose est nécessaire pour explorer le passé de l’opéré, elle n’a lieu qu’après l’intervention. Il est juste de rapporter que Leir s'intéresse aux ovnis depuis avoir entendu étant enfant son père commenter l'accident de Roswell et a eu, comme il le raconte, plusieurs expériences de type ovnien paranormal.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 8 Mai - 9:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Matière extraterrestre et implants (3 vidéos/témoignages/documentaires)   Sam 9 Mai - 23:45

Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d'une observation d'OVNI ou déclarant voir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit de l'implant, une petite cicatrice peut également être visible.


Photographie d'un implant.

Usage et composition d'un implant "extraterrestre"
Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des "enlevés", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques !


Pour d'autres il s'agirait d'un fragment de météorite, à cause de la composition du corps étranger dans lequel entre autre Ferro-nickel, chlorapatite et chlorique, sont retrouvés, substances fréquemment identifiées dans les météorites. Mais que ferait donc un morceau de météorite dans le corps d'une personne affirmant avoir fait l'objet d'un enlèvement extraterrestre ?

Mise en évidence de la taille d'un implant.


Analyse d'un implant
L'analyse en général ne révèle rien d'extraordinaire, la coque extérieure est composée de keratine, matière naturelle, se formant habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans le corps humain.


Des moyens d'analyse poussés mis en action (microscope électronique, spectroscope, rayons X, chimie), permettent d'étudier la composition, la densité et propriétés électromagnétiques des implants.


Résultats, les objets sont composés de multiples bandes de ferro-nickel à haute densité, avec traces de chlorapatite et de chlorique, substances courantes des météorites.


Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence, du bore un métalloïde absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie entre 1,5 mm et 4 mm.


Au moins un de ces implants analysés contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !

Radiographie d'un implant.


Apparence et disposition
Un implant peu prendre plusieurs formes, généralement il est triangulaire et bien fini. Les études font ressortir que celui-ci se trouve le plus souvent dans les sinus, la nuque, l'abdomen et les pieds.

La nature de ces implants aurait pour fonction de localiser les sujets implantés, de contrôler la pensée et même de procurer des pouvoirs télépathiques, mais tout cela reste à prouver.



Le premier enlèvement par de supposés «extraterrestres» bénéficiant d’une attention internationale fut celui d’un couple du New Hampshire à la réputation irréprochable, Barney et Betty Hill, une nuit de septembre 1961.
Jusqu’en 1975, année qui vit une affaire de ce type (CE IV) défrayer la chronique – le cas Travis Walton - les rapports d’enlèvements étaient marginaux. Ce fut au début des années 80 que les ravis commencèrent à révéler leurs expériences.
Et le public de prendre connaissance d’un nouveau phénomène par l’entremise de nombreuses ouvrages, pour ne citer que le fameux «Missing Time» de Budd Hopkins en 1981.


Actuellement, selon les sondages officiels, ce sont cinq millions d’Américains qui auraient été victimes d’enlèvements par de mystérieuses entités. En effet, d’après un sondage de l’Institut Roper, sur 5'947 personnes adultes interrogées, 119 individus
2 %) montrent de forts indicateurs révélant un possible enlèvement. Ce 2 % correspond au cinq millions d’Américains.



Un cas particulièrement intéressant est celui de la ravie Betty Andreasson, du Massachusetts, à qui Raymond E. Fowler, un Ufologue renommé, fit retirer un implant, probablement posé par les ravisseurs, durant l’enquête en 1976.


Thomas E. Bullard, un folkloriste, a mis en évidence le pourcentage et l’accroissement de l’utilisation d’implants lors d’enlèvements avec un premier échantillonnage de 103 cas à haute-crédibilité pour 1987 et un second de 1700 pour 1995 : en 1987, un implant est inséré ou enlevé dans 37 % des cas d’enlèvements tandis qu’en 1995, 45 % des ravis sont concernés par cette opération.


De ces échantillons, on généralisera donc à la population des abductés (5 millions, uniquement pour les U.S.A.), une chance d’un peu moins de 50 % de recevoir un implant. Bref, il y aurait approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis.


Pour voir l'opération de l'enlèvement d'un implant extraterrestre,
clique ici: https://www.dailymotion.com/video/x1toi_implants-et_tech



_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Mar 9 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Matière extraterrestre et implants (3 vidéos/témoignages/documentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos océans, matière extraterrestre
» Documentaire 09: Extraterrestres de l'antiquité
» 1950 - 1977 : ovnis à Lorient. Bretagne
» Vidéo-témoignages : "la richesse de la messe traditionnelle"
» Vidéos témoignages de SULEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vidéos/documentaires traitant du sujet des ovni/extraterrestres-
Sauter vers: