Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo) Empty
MessageSujet: Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo)   Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:47




Bonjour mon nom est André Lamadeleine, a titre informatif je vous mentionne que je demeure à Sherbrooke (au Québec). À partir de 00:40 du début de cette vidéo, il y a exactement la même chose étrange qui sont aussi sur la photo de ma fille, qui sont a mon avis et de l'avis de la personne sur cette vidéo, un fantôme ou un esprit (il s'agit d'une vidéo tirer d'une émission de télé et je me souviens il y a quelques années de ça, j'avais vue la même émission au Canal Z), a titre informatif je vous mentionne que j'ai prise (photographié) cette photo avec un appareil photo 35 millimètre et que j'ai utiliser cette appareil photo entre l'année 2004 et 2013 (pour prendre surtout des photos de ma fille quand elle était bébé et jusqu'à environ l'âge de 9 ans) et donc j'ai pris des centaines de photos avec cette appareil photo et il n'y a jamais eu la moindre anomalie sur toute les photos (et j'ai tout les négatifs de ses photos), toute les photos sont très réussi et très belle, donc il y a juste cette photo sur lequel il y a ce genre de chose et j'ai même le négatif de cette photo et cette anomalie ou cette esprit y est aussi (photo ci-dessous)

Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo) 52727511

Et je tiens aussi a mentionné ceci : durant la période, c'est a dire durant les quelques années ou moi et ma fille nous vivions dans cette appartement sur la rue Des Grands-Monts à Sherbrooke, j'ai parfois ressentie des sensations étrange, c'est a dire que parfois je voyais du coins de mon œil (de ma vision périphérique) des sortes d'ombre noir qui apparaissais rapidement et disparaissais aussi rapidement et aussi a d,autre moments je ressentait une présence invisible et il y a même une fois ou j'ai fortement ressentie une présence qui était collé sur moi et durant quelques secondes j'ai eu peur et je me suis sentie comme déstabilisé, mais j'ai vite repris mes esprits et j'ai eu d'après moi le bon réflexe instinctif, c'est a dire de façon naturel j'ai eu une réaction de complètement ignoré se que je venais de ressentir, car je ressentais instinctivement que c'était la bonne façon de réagir pour faire en sorte qu'ils me laissent tranquille et je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai ignoré tout ça, mais effectivement par la suite durant toute les autres années ou j'ai vécu dans cette appartement, toute ses choses se sont estompé pour finalement s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille avec un fantôme sur une photo (vidéo + photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un ovni filmé avec ses deux E.T ! (vidéo)
» Cikarang, Jawa barat (Indonésie) Le 4 Mai 2011 (rizière) (description + photo + vidéo)
» Voici un vidéo très intéressant avec Bernard Bidault
» Un énorme ovni filmé de jours par 4 personnes différente en allemagne 18/08/2012 (photo + vidéo)
» ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC BETTY HILL (vidéo/témoignage/interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes paranormaux et surnaturel-
Sauter vers: