Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un énorme ovni filmé de jours par 4 personnes différente en allemagne 18/08/2012 (photo + vidéo)

AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Un énorme ovni filmé de jours par 4 personnes différente en allemagne 18/08/2012 (photo + vidéo)   Ven 24 Aoû - 13:41

Date of sighting: August 18, 2012
Location of sighting: Reutlingen, Germany

Un énorme ovni filmé de jours par 4 personnes différente en allemagne 18/08/2012

Voici mon opinion:
après avoir regardé se vidéo je suis sur et certain qu'il ne s'agit pas d'un avion et n'y d'un hélicoptère, je veut dire il semble évident qu'il s'agit d'un engin autre, je crois qu'il peut s'agir soi d'un drone du genre militaire ou d'un engin d'origine extraterrestre, mais je penche plus pour en engin d'origine extraterrestre, car pourquoi les militaires utiliseraient un drone en plein jour au dessus d'une ville ? je veut dire ils ont aucune raison d'utilisé un drone a cette endroit la. Et je penche pour un engin d'origine extraterrestre, a cause de la façon dont il bouge, il reste stationnaire en suspension dans les airs en tournant sur lui même et ensuite tout a coup d'un coup sec il fuit les lieux a une vitesse extrêmement rapide.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Un énorme ovni filmé de jours par 4 personnes différente en allemagne 18/08/2012 (photo + vidéo)
Page 1 sur 1