Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook Empty
MessageSujet: Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook   Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:42


Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook 196911_10150204609479848_780529847_9075780_847102_n Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook 263056_10150374732154848_780529847_10486663_2763488_n Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook 198060_10150204608679848_8298438_n
Bruno Lefebvre (ami Facebook)

Beaucoup de gens n'osent pas dire ouvertement qu'ils ont vécu une ou des expériences hors du commun. Tu as eu ce courage et c'est correct ainsi. Mais en t'exposant de la sorte, comme d'autres l'ont fait, tu deviens un point de référence pour toutes les personnes qui se sentent lié au phénomène extra-terrestre, qui s'y intéressent ou qui aiment tout simplement ça. Je vois, avec plaisir, que tu sais retrouver ton équilibre dans tout ce tourbillon et que tu ne changes pas en tant que personne (ça ne te monte pas à la tête, tu ne deviens pas le «personnage», le «guide» que certains aimeraient que tu deviennes, etc.) C'est ce qui compte, afin de te respecter et aussi pour respecter les gens qui croisent ta route à propos du phénomène extra-terrestre. Pour cela, je t'en remercie et te souhaite de pouvoir continuer ton questionnement personnel devant les évènements que tu as vécu.


Dernière édition par André L. le Jeu 23 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook   Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44


Voici un autre super bon commentaire qu'un ami Facebook ma laissé sur mon mur Facebook.

Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook 58762_475884625554_6916994_n
Alain Sévigny

Citation d'Alain Alain Sévigny (il a laissé se commentaire sur mon mur Fecebook):
Ça me fait rire la c'est moi qui est heureux de faire partis de tes amis car c'est évident pour différente raison selon moi que tu as eu le privilège et non subit quelques chose de pas ordinaire ta sensibilité et ton ouverture d'esprit est en avance sur la façon générale de voir les chose c'est pas pour rien que tu as été sélectionné notre civilisation est malade et ça prend plus de personnes comme toi pour nous sensibiliser au réel valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
» Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi
» J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: