Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi Empty
MessageSujet: Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi   Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:04


Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi 73225_10151267883067432_478986324_n

Cette image qui accompagne se topic semble laissé supposé que les extraterrestres sont nos amis, mais dans la réalité des faits, s'est pas se qui se passe.

Je constate qu'il y a des amateurs d'ufologie qui crois ou qui pense que les extraterrestres sont des amis pour les humains, je comprend les amateurs d'ufologie qui pense ça, car si j'aurais pas vécu (subit) un enlèvement, je penserais ça moi aussi, mais les gens qui ont jamais vécu (subit) d'enlèvement (je mentionne ça bien humblement), ne peuvent pas comprendre se que ressente les personnes qui ont subit un enlèvement. Dans la plupart des cas d'enlèvement distincts de personnes distincts, se que s'est personnes mentionnent sur leurs témoignages, s'est qu'ils ne ressentent aucune amitié vis-à-vis les extraterrestres, les enlevés pour la plupart ressentent de la colère et de la frustration vis-à-vis les extraterrestres.

Je ressent pas un sentiment d'amitié pour les extraterrestres, parce que je trouve qu'ils m'ont manipulé, ils ont eu aucune sympathie et aucune ampathie pour moi, ils m'ont donné aucune explication, donc je les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je réfléchie a haute voix: pourquoi moi ? pourquoi ses êtres extraterrestres m'ont ils enlevé le 30 juillet 1997 ?
» Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
» Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: