Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret Empty
MessageSujet: Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret   Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:23

Je comprend les gens qui emploie le terme "je crois ou je crois pas" quand ils font allusion au sujet des ovni/extraterrestre, car pour les gens qui ont jamais été témoin d'un observation du type RR1, RR2, RR3 ou RR4, alors ils utilisent se terme, mais le terme "je crois ou je crois pas", viens du mot croyance et donc par conséquent une croyance s'est quelque chose qu'ont espère qui existe, mais dont on a aucune preuve, alors que concernant les ovni/extraterrestre il s'agit pas d'une croyance, car les ovni/extraterrestre sont bel et bien réel et bel et concret, il ne s'agit pas d'une légende urbaine, n'y d'un mythe, n'y d'une croyance, n'y d'une rumeur.

Les extraterrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

Concernant le dossier ovni/extraterrestres, les preuves sont volumineuse (il y a une quantité énorme de preuve), quand je parle de preuve, je fait allusion a ceci : les millions de témoignages d'observations d'ovni et d'enlèvements qui ont été enquêté rigoureusement et professionnellement par des chercheurs/ufologues compétent du genre de Bud Hopkins, David Jacobs, Jean Casault, etc..., je fait allusion aussi aux traces laissé sur le sol par des ovni et a des marques faite par des extraterrestres sur le corps des enlevés, etc...
Donc, je veut dire que la quantité de preuve serait amplement suffisante et accablante pour un juge dans un tribunal, se juge déclarerait sans hésité que le phénomène ovni/extraterrestres (se qui comprend les enlèvements fait par des extraterrestres) est réel et concret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ovnis sont des vaisseaux controlés par une intelligence
» Voici quelques années ou il y a eu des vagues importante d'observations d'ovnis d'origine extraterrestre un peut partout sur Terre
» JOHN F KENNEDY ÉTAIT TRÈS BIEN INFORMÉ SUR LA NATURE EXACTE DES OVNIS (un texte de Jean Casault)
» Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc...
» Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: