Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français) Empty
MessageSujet: La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)   La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:44

La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. le lundi 27 septembre 2010. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon.

Concernant cette conférence de Washington et de révélation d'anciens généraux de l'armé, mes questions sont les suivante :

Pourquoi ses gens haut placé de l'armée décide tout a coup de parlé alors qu'ils ont toujours gardé le silence absolu concernent le sujet des ovni et des extraterrestres ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors que depuis toujours, il y a aucune agence de renseignements et de sécurité des USA qui ne divulgue aucune information au sujet des ovni et des extraterrestres (ils censurent et camouflent les informations) et que tout a coup des haut responsable de l'armé décide de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaie de faire avalé des couleuvres. Je trouve que cette conférence de Washington est dans le même style du projet révélation Dr Steven M Greer et voici se que je pense de se projet et donc je pense aussi la même chose pour cette conférence de Washington.

Le projet révélation Dr Steven M Greer, clique ici : Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer

Voici mon opinion concernent se projet :
Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Steven M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.

En conclusion :
Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. C'est un fait reconnu, les scientifiques qui sont à la solde du gouvernement et des agences de renseignements et de sécurité des USA, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire ce qu’ils racontent dans ce projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public. Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population. C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc. Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français) 39701411

La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. lundi 27 septembre 2010. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)
» L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français)
» Témoins crédibles militaires et policier (vidéo/témoignages)
» L'enlèvement de Kim Carlsberg (résumé écrit en français de son expérience d'enlèvement + une photo d'elle + vidéo/témoignage en français)
» Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: