Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français) Empty
MessageSujet: L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français)   L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:48


Voici mon opinion concernent se sujet :

Je dit pas que se que raconte monsieur Mitchell est pas vrai, car peut être sa pourrait être vrai, mais je crois qu'il faut faire attention et essayé de pas croire aveuglement se qu'il mentionne, car se monsieur Mitchell pourrait très bien être a la solde d'agences de renseignement et de sécurité des USA, autrement dit il pourrait faire de la désinformation.

Voici se qui me laisse pensé que M. Mitchell ferait de la désinformation et serait a la solde d'agences de renseignement et de sécurité fédéral des USA, donc voici quelques citations de M. Mitchell tiré du vidéo ci-dessous:

Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne.

Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même.


Signé : André L. (l'administrateur du forum)

L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français) Ligne92

L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français) EdgarMitchell2
L'astronaute Edgar Mitchell

Pour toutes les personnes qui pensent que nous sommes seul dans un univers si vaste et infini, le document audio qui suit pourrait bien vous faire changer d’avis. Il y a quelques mois une interview est passée inaperçue, sauf par les passionnés d’ufologie. L’astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la radio anglaise KERRANG! Radio, dans une émission animée par Nick MARGERRISON. Je voulais vous faire vivre ou revivre ce moment.


L’animateur voulait faire revenir les souvenirs d’Edgar sur sa mission lunaire à bord d’Apollo 14 et la faire partager aux auditeurs. Mais pendant l’interview les propos prennent un tour inattendu après seulement 15 minutes de dialogue.


Voici un résumé (traduit de l’anglais) qui est parut peu après l’émission sur le forum ufologique “Open Minds” :

"Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique :
Les Ovnis sont réels et nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes…

…Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités et que les gouvernements dissimulent le sujet Ovni depuis 60 ans…

…L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell…

…Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même…

…Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés…”


Suite à ses propos, la nouvelle c’est propagée aux Etats-Unis, grand pays où l’histoire des ovnis et de l’homme s’écrit chaque jours. La chaine de télévision Fox News diffuse : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l’information a circulée en catimini dans le reste du monde.

Il faut savoir que jusqu’ici aucun astronaute ne s’était engagé dans la divulgation d’informations qui font passer les personnes communes pour des “cinglés”. Edgar Mitchell est également un scientifique qui laisse à penser qu’il est plutôt rigoureux et méthodique, donc pas vraiment un illuminé.

Je vous laisse découvrir ce document audio de l’émission de KERRANG! Radio et je vous laisse vous faire une idée par vous même.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astronaute Edgar D. Mitchell: "Les OVNI et les Extraterrestres sont une réalité." (interview audio sous titré en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)
» La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)
» Stéphane ALLIX en Mai 2008 (vidéos/audio/interview)
» Interview avec le professeur de physique Michio Kaku concernant les ovni
» Voici en exclusivité mon témoignage d'enlèvement que j'ai fait a L'OVNIshow le 2 février 2011 a la radio Shawinigan FM 91.1, sous un format audio MP3 a téléchargé gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Interview et conférence de chercheurs/ufologues, de scientifiques, etc...-
Sauter vers: