Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo) Empty
MessageSujet: Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo)   Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo) Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:44


Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo) Paul+Hellyer
Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne)

Voici mon opinion concernent les révélations de Paul Hellyer:

L'ex-ministre de la défense canadienne admet que les américains on eu des contact avec de races venu d'ailleurs. Ma question est: pourquoi il est le seul au gouvernement qui admet ça ?

Pourquoi se monsieur Paul Hellyer qui est un ex-ministre de la défense canadienne, s'est a dire un haut gradé du gouvernement et de l'armée décide tout a coup de parlé ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors que les agences de renseignements, de sécurités et de défenses des USA censurent, désinforment et discréditent le sujet des ovni/extraterrestre depuis les années 40 et que tout a coup Paul Hellyer qui est un ex-ministre de la défense canadienne décide de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaient de faire avalé des couleuvres.

Vous savez s'est quoi de la désinformation, je veut dire comment elle se fait (elle se crée) ? je vous explique, la désinformation s'est simple prenons par exemple se monsieur Hellyer, il mentionne quelles fait réel mélangé a quelques mensonges et voila s'est ça de la désinformation, je veut dire en bout de ligne le but de la désinformation est de donné une information qui semble vrai, mais cette information est monté (inventé de toute pièce) donc le but ultime est de trompé, manipulé et contrôlé la population.

J'ai écouté attentivement se vidéo (j'ai écouté celui sous titré en français) et se monsieur Hellyer mélange plein de sujet ensemble, je veut dire il parle des extraterrestres, de la politique, de l'armement nucléaire, de la pollution terrestre, etc..., mais tout ses sujets sont distincts, il ne faut pas voir de lien entre les extraterrestres et les sujets de la politique, de l'armement nucléaire, de la pollution terrestre. Voici se que je pense (mon hypothèse) et cette hypothèse est basé sur quelques années de recherches que j'ai fait et sur mon expérience personnel d'enlèvement se qui comprend la grosse avion noir qui avait aucune identification a part des parties de lettres impossible a déchiffré sur le coté du fuselage de l'avion et cette avion ne faisait aucun son et volait a basse vitesse et a basse altitude et cette avion a survolé au dessus de chez moi (ou j'ai vue l'ovni) environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement. Donc voici mon hypothèse: il semble évident que se monsieur Hellyer tout comme les personnes qui ont participé a cette conférence,
clique ici: La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français) font partie d'un immense complot, qui est très bien ficelé, organisé, dirigé par une organisation ultra secrète international qui est sûrement dirigé par des haut gradé des USA du genre CIA, NSA et US Air force et que tout se beau monde se sont réunie pour monté un beau discourt qu'ils ont par la suite décidé de faire de la propagande auprès de la population Américaine via cette conférence de Washington et de la propagande Canadienne via se monsieur Hallyer. Il faut avoir un esprit alerte et critique vis-à-vis ses personnes, car ils mentent, manipulent, contrôlent et ils désinforment la population.

Et j'oubliais de vous mentionnez une chose, se sur vidéo se monsieur Hellyer mentionne ceci: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Donc voici mon opinion concernant cette question: je dirais que cette question est une question stratégique, je veut dire avec cette question il veut laissé plané le doute que l'Amérique a réussi a construire des soucoupe volantes indiscernables de celles des Visiteurs, ça s'est de la désinformation, car il est impossible que les Américains ont réussi a construire des soucoupes volantes indiscernables de celles des Visiteurs, car pour plusieurs raisons, car il suffit juste de lire les cas d'observations d'ovnis rapproché d'origine extraterrestre qui ont été fait par des simples citoyens d'un peut partout a travers le monde pour comprendre et réalisé que les ovnis d'origine extraterrestre sont des engins qui dépasse de très loin les connaissances et les compétences des plus grand ingénieurs et scientifiques de la Terre et je vous invite a allé lire se que j'ai écrit sur ses deux liens, j'explique d'autre chose concernant tout ça, clique ici: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral... Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...[/url] ,clique ici: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)

En conclusion :
C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Le GSW s'est qui ? est qu'ont ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ? clique ici : Le GSW s'est qui ? est qu'ont-ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Se que font le gouvernement Américain en volant avec leurs avions US Air Force B-2 furtif le soir et la nuit au dessus des villes Américaine, s'est qu'il font une habile manoeuvre de désinformation en essayant (et ils semble réussir assez souvent) de berné la population (surtout les ignorants et les naïfs) en espérant que la population tomberont dans le panneau, s'est a dire ils espèrent que la population croient que leurs avions US Air Force B-2 furtif qui sont vue le soir et la nuit volant au dessus des villes, seront perçu comme des ovnis d'origine extraterrestre, ils font ça pour mêlé l'opinion des gens et pour discrédité le sujet des ovnis/extraterrestres.

Toute personne travaillant ou ayant travaillé pour des agences de renseignement, de sécurités et de défense du gouvernement, car je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public. Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

Concernant la NASA, cette agence gouvernemental est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo) 85003918


Version original anglaise



Version anglaise sous titré en français
Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo)
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
» Ovnis Secret défense - Nick Pope (vidéo/documentaire)
» Des présumé révélations extraterrestres : l’Annonce faite supposément à l'Humanité le 13 octobre 2010 !
» Concernant les supposé révélations du gouvernement Chinois et Indiens sur l'existence de supossé base ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: