Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Empty
MessageSujet: Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)   Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:59



Christian Page sur le mur de ma page Facebook en dessouus de se vidéo ma mentionné ceci: Désolé d'en décevoir quelques uns, mais cette affaire de cadavre d'extraterrestre a été tournée en Estrie par une équipe de la télévision russe. C'est un canular... Je le sais... j'y étais !

Biographie de Christian Robert Page, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t267-christian-robert-page

Signé : André L. (l'administrateur du forum)





Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)   Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:30

C'est truqué
Revenir en haut Aller en bas
balou




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)   Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:36

Moi aussi je pense que la vidéo est un peu truqué car si cela aurait été un vrai corps les habitant de la planète aurait probablement récupéré le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)   Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)
» Le vidéo d'un supposé extraterrestre de Roswell qui circule beaucoup sur le web
» Les gens qui mélange la supposé fin du monde de 2012 avec l'ufologie (vidéo)
» L'abduction de Jesse long (vidéo/témoignage en anglais, montrant un extrait d'une de ses séances d'hypnose et ont voient sont implant)
» Concernant le fameux vidéo créé par Stan Romanck ou l'ont aperçoit un supposé authentique extraterrestre qui regarde a travers une fenêtre (2 vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: