Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant Empty
MessageSujet: Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant   Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40

Avant de vous racontez son rêve, je doit vous mentionnez que les enfants aussi son victime eux aussi comme les adultes d'enlèvement et/ou de visite par des extraterrestres. Voici un lien qui se trouve sur mon forum, sur lequel vous trouverez des explications concernant le sujet des enlèvements d'enfants par les extraterrestres, clique ici: Les enlèvements d'enfants par des aliens (vidéo/documentaire)


Elle ma dit quelle a fait se rêve une nuit quelques semaine avant le 25 février 2011 (le 25 février 2011 s'est la date qu'elle ma raconté se rêve), elle a fait se même rêve deux fois, je veut dire pas durant la même nuit, mais lors de deux nuits différente.

Voici se que ma fille ma raconté tout simplement sans que je lui pose de question:
Elle était dans une fusé avec sa petite amie (petite amie qui est dans sa classe a son école) et ma fille ma dit quelle se sentait flotté dans cette fusé et quelle voyait des étoiles et quelle voyait une planète avec sur cette planète a se qui ressemble a la tour eiffel de Paris, mais la tour dans son rêve était noir et elle a débarqué sur cette planète et sur cette planète il y avait des magasins de vêtement quelle aime comme des magasins de jouets, de robe, de jupe et de crème glacé et s'est juste ma fille qui a débarqué sur cette planète sa petite amie elle a resté dans la fusé et elle voyait dans cette fusé des boutons de commande de couleur blanche et les sièges dans cette fusé était faite de forme ronde et ses sièges était constitué comme une matière de ciment, l'intérieur de la fusé était blanc partout. Ma fille ma dit aussi quelle aimait (quelle se sentait bien dans se rêve) se rêve et elle ma dit aussi quelle avait l'impression d'être vraiment dans les étoiles (dans l'espace). Ensuite elle dit quelle s'est aperçu dans se rêve quelle revenait sur Terre et qu'une fois rendu sur Terre j'étais la et je l'attendait. Et elle ma dit que le rêve a passé vite, mais qu'il était long en même temps.


En conclusion, je crois pas nécessairement que ma fille a été enlevé par des extraterrestres durant se rêve, car je me dit qu'il peut tout simplement s'agir d'un rêve ordinaire, mais il pourrait s'agir aussi d'un enlèvement fait par des extraterrestres et que peut être qu'ils lui aurait fait accroire durant se rêve et/ou qu'ils auraient peut être modifié sa mémoire et implanté des faux souvenirs du genre plein de belle chose quelle aime pour ne pas lui faire peur, autrement dit, des fois les enfants ont des rêves qui leur sont projetés par les extraterrestres et de cette manière lorsqu'ils enlèvent les enfants ils n'ont pas si peur.


Dernière édition par André L. le Mar 18 Oct - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant   Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:53

Le 27 juin 2011, j'ai écrit un courriel a Jean Casault et sur se courriel je lui raconte le rêve qu'a fait ma fille et voici la réponse de Jean Casault:
Votre fille accepte tout ce qui lui arrive. A un autre niveau de conscience.

Note personnel: je suis d'accord avec son propos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
» Mes expériences concernant des rêves que j'ai fait la nuit durant que je dormais, rêves que je qualifie d'étrange, d'intense et de paranormal
» Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail
» S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment
» Voici en exclusivité mon témoignage d'enlèvement que j'ai fait a L'OVNIshow le 2 février 2011 a la radio Shawinigan FM 91.1, sous un format audio MP3 a téléchargé gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: