Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Empty
MessageSujet: Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT   Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27


Pour ceux et celles qui ont lu mon témoignage d'enlèvement, vous savez qu'environ une demi heure après être revenue de la période de temps manquant (de l'enlèvement), j'ai vue une avion survolé au dessus de chez moi et je qualifierais cette avion de très étrange, pour les raisons suivante:


- cette avion a survolé au dessus de chez moi une demi heure après que je soit revenue de la période de temps manquant (de l'enlèvement).


- cette avion a survolé exactement au même endroit ou était la "grosse masse noir" (l'ovni), s'est a dire au dessus de chez moi.


- quand cette avion a survolé au dessus de chez moi, elle était a une très basse altitude.


- quand elle a survolé au dessus de chez moi, cette avion émettait aucun bruit et j'étais en mesure de très bien l'entendre car j'étais collé sur ma fenêtre, autrement dit je veut dire que je regardais cette avion de ma fenêtre a partir de l'intérieur de chez moi et que ma fenêtre étais complètement ouverte, donc j'étais en mesure de très bien voir et de très bien entendre dehors (a l'extérieur de chez moi).


- cette avion étais très grosse, le format de la carlingue était faite en longueur, beaucoup plus longue qu'un avion normal. Cette avion était complètement noir, j'ai eu le temps de bien la voir, car elle survolais a très basse altitude et a très basse vitesse, et je pouvais très bien voir la fenêtre du cockpit et cette fenêtre était noir très foncé, donc je ne pouvais rien voir a travers la fenêtre du cockpit, il y avait aucun hublot sur le coté de la carlingue de cette avion et les seul inscription qu'il y avait sur cette avion était des partie de lettres de couleur verte, j'emploie le terme partie, car je n'arrivais pas a déchiffrer ses lettres, soit ils étaient écrite dans un langage qui m'était inconnu ou soit que s'était comme une sorte de code faite avec des partie de lettres et cette avion avait un réacteur au bout de l'avion (a la queue de l'avion) il était gris foncé et se réacteur était pas allumé.



Donc, voici la raison pour lequel je parle de se sujet:

Je suis convaincu que cette avion fait partie d'un projet de surveillance et de traquage des ovnis et je suis convaincu que cette avion appartient a une agence de sécurité et de défense des USA, soit a l'US Air Force ou soit a la CIA ou un autre agence de se genre.


Je suis aussi convaincu que cette avion fait partie du même projet ultra secret que les hélicoptères complètement voir qui ne font aucun bruit en survolant les lieux ou des témoins auraient vue des ovni et/ou sur les lieux des mutilations animal (de bétails).


Des hélicoptères peints en noir et sans marques d’identification ont souvent été observés à proximité des sites de mutilations animales. Ces engins appelés «black helicopters» outre-atlantique seraient la propriété du gouvernement américain et s’engageraient dans des missions clandestines.


Les apparitions de Black Helicopters ont commencé en 1971. Surtout rapportés aux Etats-Unis, ils ont également été signalés évoluant au-dessus des crop-circles en Europe, durant la guerre du Golf ou dans la région sud de Denver, Colorado en 1995. Dans ce dernier cas, ils survolaient la ville à 23h00, à 01h00 et encore à 03h00 du matin à raison de trois à quatre fois par semaine. Pour les officiels – à en croire, par exemple, le Major Shawn Flora de Buckley AFB, interviewé par des journalistes de Channel 4 lors d’une émission du 14 février 1995, ces hélicoptères n’existent pas !


Ainsi, de 1971 à 1985, les hélicoptères sont régulièrement signalés à proximité des sites de mutilations – avant, pendant ou après que ces crimes soient commis.


Voici un excellent lien traitant sérieusement du sujet des mutilations de bétails:
clique ici: Mutilations animales (de bétails) : (explication du phénomène + vidéos/documentaires)


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 29 Juil - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Empty
MessageSujet: Re: Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT   Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:13

Personnellement j'ai jamais croisé des hommes en noir, mais j'ai déjà vue de très proche en plein jour une demi heure environ après avoir vue un ovni d'origine extraterrestre (l'ovni qui ma enlevé le 30 juillet 1997) j'ai déjà vue une grosse avion complètement noir, sans aucune identification dessus a part des parties de lettres verte qui étaient indéchiffrable et cette avion ne faisait aucun son (aucun bruit) quand elle a survolé au dessus de chez moi a basse altitude et a basse vitesse.
Donc en conclusion, mon opinion est la suivante: a la lumière de mon expérience personnel et a la lumière de mes recherches que j'ai fait sur le sujet, les hommes en noir sont des agents ultra secret du gouvernement, les avions noir et les hélicoptères noir sans nom dessus et qui font aucun son (bruit) font partie des hommes en noir, des hommes du gouvernement et des avions noir et hélicoptères noir sont souvent vue sur les lieux d'observations d'ovnis, il y a plein d'exemple de ça, il y a mon cas,
il y a aussi le cas de Varginha du 20 janvier 1996 clique ici: L'affaire Varginha du 20 janvier 1996 ou il y eu des agents du gouvernement Américain qui son venu intimidé les trois jeune femmes qui ont été témoins, mais il y a aussi certain témoignage étrange d'homme avec des apparences étrange et ses cas sont a mon avis complètement distinct des cas avec des agents du gouvernement, car ses cas pourrait être des extraterrestres a l'apparence humaine, je veut dire que les cas avec des agents du gouvernement comme celui de Varginha du 20 janvier 1996 sont des cas ou il y a des authentiques humains et ses cas son complètement distinct des cas ou il y a se qui semble être des extraterrestres a l'apparence humaine.

Se qui me répugne et me frustre beaucoup, s'est qu'en quelque part plusieurs personnes (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlevé et s'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) ont rien fait pour coroboré les faits et informé les médias de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélicoptères militaires au-dessus du Crop Circle d’East Field
» Des hélicoptères australiens font l'observation d'un OVNI
» Un ovni vole prés d'un avion au Mexique (18 Janvier 2010), (photos + vidéo)
» Ovni triangulaire au dessus de Lac Supérieur (2014) (vidéo)
» Ovni triangulaire au dessus de Lac Supérieur (2014) (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: