Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59


Voici se livre :
Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault 82321220064

Les Extraterrestres Incident naturel, hallucination ou vaisseaux extraterrestres, le phénomène ovni constitue, à ce jour, l’énigme la plus troublante de toute l'aventure humaine et, du même coup, la plus méprisée, la plus ridiculisée. Uniquement pour cette raison, il y a lieu de se poser de très sérieuses questions... Cet ouvrage remet les pendules à l'heure, répond aux attaques parfois vicieuses des sceptiques et démontre une fois pour toutes qu'une approche sérieuse est bel et bien amorcée dans ce domaine, ici comme ailleurs.

Titre : Les extraterrestres
Écrit par : Jean Casault, Hélène Dupont
Éditions : Quebecor
Collection: Essais

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ligne92

Voici un autre excellent livre :

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault 444844Ovnis1400x600

CHEZ QUEBECOR EN LIBRAIRIE DEPUIS FEVRIER 2010: Ovnis, enlèvements extraterrestres CERTITUDE OU FICTION ?

VOICI LA TABLE DES MATIÈRES


Préface de Yvon Dallaire Psychologue.

Chapitre 1
Voici pourquoi vous n’y croyez pas !
Les cinq grands livres de la vie. * Le Cahier de Survie * Le Catalogue des Sensations et des Émotions * Le Traité des Interdictions et des Obligations * L’Encyclopédie des Connaissances * Le Recueil des Croyances * Ecce ego * La plus importante des croyances : Dieu * Ce qui est suspect * Le refus de croire *

Chapitre 2
L’exclusion des hérétiques
Les anomalies * Devant le Grand Inquisiteur * Les hérétiques * Les changements climatiques * L’Affaire Sokal * Michio Kaku * Un journaliste décide à lui seul de ce qui est vrai ! * Hypothèse des ballons * Refaire l’histoire pour des sillons ? * Il a eu tort d’avoir raison

Chapitre 3
Être sceptique et être UN sceptique! Nuance…
Critique de la pensée rationnelle * L’affaire Thurso * La cécité volontaire * Les éphectiques * Nomades sans domicile fixe * Ne pas croire c’est aussi croire !

Chapitre 4
Les ovnis : une fantaisie de l’esprit ?
Entre 5% et 14% * Le lobe temporal gauche. * L’hystérie collective.

Chapitre 5
Il se passe quelque chose
Débat fascinant mais inutile * Les gens ont-ils besoin de croire en quelque chose ? *. Une série troublante de commissions * Le rapport Condon * Le mémo Low * Le Panel Sturrock * Le Jury Robertson

C

Chapitre 6
L’incroyable affaire des enlèvements extraterrestres
Un lac gelé cela n’existe pas ! * La souveraineté Westphalienne * Le canular* Paralysie du sommeil * Divers types d’épilepsies * Fausses mémoires *Autres maladies mentales *Une réalité fracturée * Tel le Phénix * Le mythe de X-Files * Sur la piste d’un agenda * In terra incognita * La question génétique * Antonio Villas Boas * Betty et Barney Hill * La carte stellaire * Herbert Shirmer * L’Affaire du Pont Brooklyn * Jim Sparks * Betty Andreasson * Célébrités et célèbres récits * Whitley Strieber * Interview de Karmapolis * Et si la Terre n’était qu’un Jardin d’Enfance ! * Profilage inversé * La conférence sur les enlèvements au M.I.T.* Enlèvements par des extraterrestres ou…? * Une organisation composée de races multiples * Sont-ils menteurs, manipulateurs ? * Instinct maternel * Ils font désormais parties de ma vie * Il y a plus éclaté que cela encore * Les expériences extraordinaires de Jean-Luc * Un astronaute pour aller voir son ami dans l’étoile * Une nuit incroyable en 1991 * Traces et souvenirs * L’hypnose * Heures perdues * Signes et symboles * Des yeux de fourmis * Monsieur, c’est à propos de ma fille…* Une famille en désarroi * Moi je dis que c’est un rêve c’est tout…* Les hommes en blanc * La cabane dans les arbres * Sur la voiture * Ghislaine * Le corridor blanc * La carte * Ils étaient dans la pièce avec nous.
Conclusion
Neutralité absolue *

Références & Documentation
L’auteur
Remerciements

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ligne92

Et voici le deuxième livre de cette trilogie :

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault 579894image001

JEAN CASAULT DEVIENT LE PREMIER UFOLOGUE CANADIEN A ÊTRE PUBLIÉ PAR UN ÉDITEUR EUROPÉEN.

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ambre

MAINTENANT VENDU EN FRANCE CHEZ AMBRE. (Ce n'est pas un nouveau livre mais la ré-édition de son deuxième destinée à l'Europe.)

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ligne92

Voici se qu'il mentionne sur son site :

«Amis de France, de Suisse de Belgique et du Luxembourg

Mes ouvrages sont quelque part en librairie mais certes disséminés ici et là. Voici donc une opportunité plus simple pour vous.»

www.interforum.fr pour la France
information@olf.ch pour la Suisse
et pour la Belgique et le Luxembourg je n’ai qu’un numéro de téléphone à Interforum Benelux S.A
00 32 10 41 20 24

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ligne92

À PARAÎTRE EN JANVIER 2011 CHEZ QUEBECOR, le troisième dernier livre de cette trilogie

"CE DONT IL A JAMAIS PARLÉ"

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault 455512yiyio8

Dans ses deux derniers ouvrages placés sous la bannière OVNIS - ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES - UNIVERS PARALLÈLES, Jean Casault a fait part au lecteur de ses recherches, ses enquêtes, ses hypothèses et ses réflexions. Il poursuit cette démarche du chercheur mais cette fois, il se livre entièrement au lecteur avec une transparence absolue.

Il y a ses témoins, plus d’une vingtaine, ceux des autres, mais voici également son propre récit, sa propre histoire, étonnante et extrêmement troublante par moments et qui s’échelonne sur plus de quarante ans. Il dira: «Je peux en parler maintenant, je n’ai plus de territoire à protéger, mon navire est à flots, le vent a tourné et je sais parfaitement quel est mon prochain port d’attache»

L’ensemble de tous ces récits est hallucinant: contact direct, enlèvements de masse, implication de faux militaires (?) et les fameux «hommes en noir». Ici même au Québec, ils s’ajoutent aux scénarios déjà connus aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

L’auteur va plus loin encore. L’ufologie ne sera jamais plus celle des petits points lumineux évanescents, des théories complexes et souvent confuses. Cette fois, tout devient clair: ce phénomène n’est pas que physique, il est psycho-spirituel, ne s’adresse pas aux politiciens, aux scientifiques et aux militaires, il s’adresse à chacun d’entre nous, indirectement et parfois directement parce qu’il est étroitement lié à l’évolution des êtres humains sur cette planète et ce depuis le début des temps. Comme certains dossiers d’observation survenus ici même au Québec l’indiquent, des éléments provenant de notre gouvernement Canadien savent déjà tout cela!!!


Expériences personnelles de l'auteur et autres thématiques surprenantes!

Introduction JE VOUS PROPOSE UNE EXPÉDITION
...Les Intelligences Supérieures (IS)
Un fruit devenu très mûr
La collaboration très appréciée de René Pigeon

Chapitre un : NOTRE STATUT ACTUEL
Postulat de base : les IS existent !
La Commission 3AF-SIGMA
Identifié dites-vous ?
Quand Jupiter survole les gens dans un champ
Les IS dans notre univers
Un visiteur se demande
Un constat négatif
Une planète en perpétuel conflit
« Home » un fruit du ciel
D’ailleurs parlons-en de l’Histoire
Voulons-nous réécrire l’Histoire ?

Chapitre deux : MES EXPÉRIENCES PERSONNELLES
« Mission accomplie »
Ordre de mission
Un ptit gars comme les autres
Une autre réalité
Une asiatique entreprenante
Lévitation
L’expérience identique de Marcel
Une couronne lumineuse
Une Épiphanie
Le docteur Paul M. Labrie :Monak
Le Père Bernier et AFFA
Télé 4 a des ennuis !
C’est comme ça ou je démissionne !
Les deux moi
Un rêve en commun
Ma fille ?
La Ceinture de photons
Robert Bruce
Notre évolution au centre du débat
La gnose
Je n’ai pas encore tout dit
Le principe de la résonance

Chapitre trois : DES TÉMOINS SÉLECTIONNÉS
Une autre catégorie d’observations
Qui détient LA vérité ?
Pourquoi telle personne est témoin et pas vous !
Le vieil homme et la baleine
Les effets psychospirituels
( 1- A ÉTÉ RETIRÉ)
2«… je nous sentais observés et il y a un message là, une révélation! »
3« Je me suis sentie espionnée »
4« On décal…d’ici au plus cr…. »
5« Ils ont pensé à me tuer ! »
6Bien que terrorisé je me suis dit : « je vais m’ennuyer d’eux… »
7« Je les déteste pour ce qu’ils m’ont fait, je n’éprouve que de la haine ! »
8« Nous devions arriver vers 19h heures mais sommes arrivés…à 22heures ! »
9« Non je ne veux pas y aller ! »
10« Des choses nous sont revenues plus tard, comme si nous avions été hypnotisés »
11«J’ai émis l’hypothèse que je n’osais croire vraiment d’avoir été SÉLECTIONNÉE avec mon passager »
12« Pour moi la solitude n’existe plus, je ne me sens jamais seul »
13« Je crois qu’ils ont manqué leur coup ! »
14« On a voulu quelque chose, c’est certain. Mais je ne me suis pas rendue à la fenêtre. »
15« Mon corps a été agressé mais pas mon esprit ! »
16« Des écritures bizarres, vertes puis une autre fois incandescentes »
17 « On dirait que je suis abonné à eux »
« Moi, j'ai toujours crue que c'était des esprits de la nature
18« Maudite misère ça n’a pas de bon sens, je ne crois pas à ça, je ne crois pas à ça »
19 « … je peux ressentir un genre de « support spirituel » comme si on me suivait durant ces périodes »
20« Cela semble courir dans la famille et ce depuis de nombreuses générations »
Des souvenirs très clairs
Un piteux sens de l’humour
La cabane dans le bois
Implication des militaires
Militaires ou pas ?
Des ongles d’orteils très longs
Parmi d’autres enlevés
21« Ils s’échangent des signaux ! »
Le 22 septembre 1968
Un ballet dans le ciel
Échange de signaux
Des milliers de petits miroirs et…des policiers inquiets
Comme une feuille morte qui se balance
L’agent Yves Poulin de la Sûreté du Québec
L’enlèvement : un rite initiatique ?
Nos témoins sélectionnés
L’Affaire Fatima
Immense problème théologique

Chapitre quatre : TERRA MYTHOLOGICA
Oui c’est une aventure !
La cohérence est-elle au rendez-vous ?
Les catégories d’éveilleurs
La catégorie Icke
Des IS hostiles à l’évolution de l’homme
Un reptile intelligent ?
Le reptile intelligent est admissible !
L’homme était une fougère puis une grenouille !
Un reptile dotés de mamelles
Des reptiliens conquérants
Les Reptiliens dans la mythologie
Les Reptiliens dans la fiction
Corso le mal aimé
Eisenhower et sa rencontre de 1954
Majestic-12
John Lear & Robert Lazare
La catégorie Royal
Catégorie Nidle
Au delà du transfert culturel
Les constantes universelles
Le polythéisme
Le bien et le mal
Prométhée

Chapitre cinq : LES IS SONT-ELLES HOSTILES ?
Le principe du Bien et du Mal
Le principe universel des forces en opposition
Le Taijitu
La « Force »
« L’histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans »
L’Archon gnostique
Le Jésus des Gnostiques
La Fin des Temps
Les anges
L’Islam, ses anges et ses djinns
L’ange traditionnel
Les Nephilim
Les messagers célestes de la Bible
Le livre d’Hénoch
Moroni
Un risque évident
Lettre extraordinaire d’un homme extraordinaire

Chapitre six :LE PROFIL DES IS
Nikolaï Semionovitch Kardachev
Le type 0
Le type 1
Le type 2
Le type 3
Les types 4 et 5
Leur comportement
Le sens de l’équité
Leurs capacités technologiques et autres
La nanotechnologie
Leurs capacités psychiques et autres
Leur intelligence
Leur cerveau
Les champs morphiques
Leur philosophie spirituelle

Chapitre sept :UNE AVENTURE COSMIQUE HORS DE PROPORTION
Un accès mystérieux
Une conscience quantique
…le rêve est-il un accès ?
Transformé de l’intérieur
Les humains perçus par les IS
Alors que viennent-ils faire ?
Les IS et Jésus
Un dialogue avec les IS ?
Un quelque chose de colossal
La « Matrice »
Effets secondaires

Chapitre huit : LES LIMITES DE LA SCIENCE EMPIRISTE
L’empirisme
La science est patiente
Sur les épaules de géants
Une hypothèse n’est pas un crime !
De trop grandes mailles dans le filet
Un problème de scientiste ?
La question déjà ?

Chapitre neuf : QUAND L’UNIVERS PARLE
Voici ce qu’était l’univers
Des nombres qui donnent le frisson
La Théorie du TOUT
Le multivers
Les bébés univers
Et Dieu dans tout cela ?
Le biocosme : un élément fondamental

CONCLUSION

VOUS POUVEZ CONTACTER L'AUTEUR : jcasault@videotron.ca


Dernière édition par André L. le Sam 19 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:08


L’École invisible / Nouveau livre de Jean Casault Cet ouvrage explore le concept de l’École invisible qui énonce que nous serions tous des étudiants dans un monde parallèle. Si vous êtes parent d’un enfant de trois à douze ans et que vous êtes attentif à ce qu’il raconte à son réveil, vous verrez qu’il reçoit un enseignement venant d’ailleurs, affirme l’auteur.

Le nouveau livre de Jean Casault " L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011.

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Lecole

TABLE DES MATIÈRES
Introduction

Quand j’ai lu « École Invisible » dans votre courriel, j’ai éclaté en sanglots ! *L’École secrète ?

CHAPITRE UN : La nouvelle ufologie
La nouvelle ufologie, c’est beaucoup plus que les ovnis ! * Un débat impossible * Mécanistes vs spiritualistes * Un nouveau cru * Le cœur de la nouvelle ufologie, c’est le témoin et non l’objet * L’enseignement des mythologies et des religions *Je ne suis pas un chercheur comme les autres * Le principe de résonance * Les cartésiens jettent un œil ! * Une révolution ufologique * Un scénario audacieux

CHAPITRE DEUX : Un univers parallèle
L’indispensable dimension supplémentaire * Une folle escapade * Le surnaturel n’existe pas: il n’a jamais existé ! * Une glissade Jean, ce n’est qu’une glissade ! * La cinquième dimension ou… le Ciel * La preuve scientifique de l’existence du Ciel * Des particules mauviettes * La quintessence de la matière * La matière sombre selon Kaku * Le peuple de l’ombre * Le Ciel et la Terre

CHAPITRE TROIS : Notre nature binaire
Grande Alliance * Le plus grand secret de tous les temps a été révélé * Un lien sacré a été rompu * Voilà pourquoi les enfants sont sélectionnés * Je me suis incarné, et ce n’est pas une exclusivité mondiale ! * Les incroyables travaux méconnus du Dr Stevenson * Mais alors, qui donc est cet Esprit ? * « Parce que je vous ai choisis ! » * Pré-exister à soi-même ! La bouleversante et inquiétante vision de Strieber * Retour sur les deux moi * L'accès à une autre dimension * Des conséquences démentielles

CHAPITRE QUATRE : Le peuple de l’ombre ?
Personne ne sait ce que sont les rêves ! * Substance du sommeil * Pourquoi les expérienceurs n’ont-ils aucun souvenir des évènements ? * Les ondes cérébrales au cœur du problème * État de conscience altérée * La peur de mourir a de nombreux visages * Se souvenir de l’impossible * Quel rapport avec l’enfance ? * Enlèvements et autres expériences similaires * La clef réside dans l’enfance * L’enfance oubliée * Le pont de Ring * Les IS et la mort * A nouveau l’enfance au cœur du problème... et de la solution * L’École secrète de Whitley Strieber * Une existence parallèle * Le message de mon dernier livre n’est pas passé ! * Au-delà de la terreur * Un impact majeur sur nous tous * Là-bas avec « eux », c’est chez-moi ! * Attention, ça va se corser ici ! * Une portée colossale * Ensemble depuis toujours… * « Allez, bon sang, on se connaît, pourquoi agir de la sorte ? » * La résurrection d’un vieux concept * Les IS d’Andreasson * Que veulent-ils ? * Ils sont les Proviseurs * Ce que lesIS veulent vraiment ?

CHAPITRE CINQ : La clef de l'énigme des IS réside dans l’enfance
On entend rire les Psy jusqu’ici, n’est ce pas ? *Tremblez , ésotéristes malveillants, votre heure est venue : voici l’implacable DMT ! * Le mythe de la paralysie du sommeil * La paralysie du sommeil comparée… au hoquet ! * Les fausses-mémoires : un dossier… politique * Une étude vraiment sérieuse s’impose * Une batterie de tests en renfort * Ce qu’ils vivent maintenant a débuté dès l’enfance * « Et pourtant, je ressens la présence de quelque chose de gros » * Terreur justifiée ou non ? * Peur d’avoir peur et aimer avoir peur par amour de la peur ! * « Pas ma vraie famille » * L’École invisible * Une exploration de la voie des souvenirs * Les IS font partie de notre continuum * « Convaincue de l’existence d’autres êtres, j’étais en pleurs sous mon lit » * «J’ai vu le Big Bang » * « J’étais tout ce que j’entendais et ce que je voyais » * « Ils sont venus hier soir, les bonhommes aux grands yeux ! » * « Ils sont passés à travers du mur, et hop ! plus de souvenirs » * « Avant de commencer, je veux mettre cartes sur table !» * « J’ai tenté d’auto-debunker mes observations » « Des bébés pas très jolis, mais mon Dieu que je les aime ! » * « Dans une salle de cours avec vous… sans comprendre ! » * « J'ai dit : "Va te coucher !" » * Frédérique ne vient pas d’ici *« Je vous écris, mais je me demande pourquoi je fais ça... » * Le rêve de Mélanie * « Un être à la peau foncée avec des oreilles très pointues » * L’ultime expérienceur : J. K. Rowling * « Mon père a dit : "On est jamais allé en hélicoptère" » * « Crime, je criais pour que tu viennes ! » * Thérèse raconte son expérience * « Une phalange de plus que les humains » *« J’ai encore aujourd'hui les marques sur mon ventre » * « Il se tenait droit debout, à cinq pouces du sol » * « Il me coucha alors que j’avais encore les bras en l’air ! » * « Où étais-je pendant ces deux heures ? » * « Déjà, mes mains tremblent à écrire... » * « Je lévitais à 4 ans » * « Ce n’était pas mon reflet, c’était un autre visage » * « La forme m’a pris comme un marié qui emporte sa femme » * « Il y avait des chiffres : longitude et latitude » * « Elle était transparente, je pouvais voir à travers elle » * Pourquoi tous ces récits !

CHAPITRE SIX : Les êtres bleus
Une forme bleue avec des filaments de dentelle * Une journée de vacances imprévue en 1968 * « Ce sont les miens » * « Je suis retombée dans mes petites bottes » * « OK... ça, c'est des patates... » * Irradiée ? * « Ne l’épouse pas, vous n’avez rien en commun » * Un pharaon * Le couperet tombe : deux mois à vivre ! * « You’re crazy ! » * Un femme équilibrée et heureuse * Deux mois à vivre… la suite * « Thank you, thank you, you gave me back my faith ! » * Des documents précieux à l’appui * Le monsieur à LCN * « Les garçons ne veulent pas revenir la-dessus ! Ne pas insister, SVP » * Notre rencontre de novembre 2010 * Compte rendu de la session d’hypnose * La phase critique * Les êtres bleus * Les « mouches » * Étrange complicité * L’histoire étonnante de Daphnée * Un ange gardien, dites vous ? * Après Michelle et Daphnée, voilà Sisi * Les êtres bleus vs les « mouches » * SISI, la suite

CHAPITRE SEPT : L’école invisible : pour qui ? Et pourquoi ?
Un bond quantique de l’évolution

CHAPITRE HUIT : Parlons de 2012
Est-ce à dire que 2012 me dit quelque chose ? * Peter Deunov * Pas que les Mayas * Le Shar * Oashpe * Le 7e Shar * Soixante-cinq ans de délai ? * Le Vatican et Nibiru * Les services secrets du Vatican * Cristoforo Barbato * Un troisième secret jamais révélé ! * Pie XII savait ! * Qu’en disent les enfants de l’École invisible ?

Pour plus d'information concernant les livres de Jean Casault (comment commandé par l'intermédaire de son site web, le cout de ses livres, etc...), voici le lien de son site web le CEO ou vous trouverez toute ses informations et plus encore,
clique ici: Livres de Jean Casault


Dernière édition par André L. le Lun 8 Avr - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30


LES INTELLIGENCES SUPÉRIEURES : Entités, Esprits, Extraterrestres - Quebecor ISBN : 978-2-7640 1942-9

Les Intelligences Supérieures seront en librairie au Québec et au Canada dès le 7 septembre 2012.

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Les%20intel

Dans cet ouvrage, l’auteur propose la Nouvelle Ufologie, soit la fusion totale et définitive de la métaphysique et de l’ufologie classique. Il définit la Nouvelle Ufologie comme étant la seule et unique façon de comprendre vraiment ce qui se cache derrière l’ensemble des phénomènes ufologiques et paranormaux. Oui, certains voient des ovnis, comme d’autres voient les « morts » et inversement. LES Intelligences Supérieures : Esprits-entités-extraterrestres est son premier ouvrage « métaphysico-ufologique » parce que selon lui : « Il fallait absolument cesser de chercher à voir l’entité ou l’objet invisible avec nos sens ou nos technologies. C’est de l’intérieur seulement qu’on peut contempler la magnitude colossale de ce qui s’agite autour de nous. Les Intelligences Supérieures évoluent dans la seule vraie Réalité qui soit. Tout le reste, ce dans quoi nous vivons, n’est que maquillage, décor de cinéma, effets spéciaux et rôles de composition. Les Esprits, les entités et les extraterrestres sont les producteurs et les scénaristes.

Dieu n’a pas créé le Monde, il est devenu le Monde, écrit l’auteur dans les premières lignes. Déjà le ton est donné. Quel ufologue a déjà écrit le mot Dieu dans un livre sinon pour s’en moquer ? Ce livre n’a plus aucun rapport avec l’ufologie classique et son auteur plonge dans le cœur nucléaire ardent et mortel de la Centrale avec le risque d’en ressortir cent plus fois mort que vivant . Il y est encore ! Parce que selon ce qu’il a compris deux Formes de Vie existent dans l’Univers : Dieu et les Esprits. Le reste n’est que décor et illusion. On ne parle plus de réincarnation mais d’incarnation et la nuance est fondamentale. Que sont les IS ? Pourquoi voyez-vous des « choses » et pas votre voisin ? La réponse est là. L’auteur parle de ses expériences et va encore plus loin que dans ses précédents ouvrages, il se révèle comme il s’est découvert et décrit ce qui il appelle l’origine de mes certitudes. D’autres expériences vécues par des gens qui se sont confiés y sont avec une analyse étendue et très élaborée de deux dossiers bien connus des habitués, SISI et Jacques et Lucie. Après un vibrant hommage à Anton Parks, l’auteur conclut par une lettre magnifique à chacun d’entre ceux qui se reconnaîtront en... Robert et Mireille !

Source: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=322%3Ala-nouvelle-ufologie-ecrite-par-lauteur-jean-casault&catid=37%3Adoc-dossiers-ufologiques&Itemid=41

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Ligne92

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Les-intelligences-superieures

LECTEURS EUROPÉENS. SURVEILLEZ CETTE COUVERTURE DE L'ÉDITEUR AMBRE CHEZ VOTRE LIBRAIRE.
(Une réalisation de EDC Studio-Éric Dorion, cette version reproduit toutefois le même texte intégral mais n'est pas disponible au Québec.)
Ils ont pas encore reçu de date de distribution pour l'édition européenne mais ca ne saurait tarder. La couverture est totalement différente et vous pouvez la voir sur le site www.centretudeovnis.com . A la demande de Ambre à Genève c'est à Jean Casault que revenait la tâche d'illustrer l'édition pour l'Europe et il a délégué le tout à EDC Studio, soit Eric Dorion pour ce faire. Il a fait un superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:04

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Espritdabord

ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE

Le Code d’Ashérah



4e de couverture


« Esprit d’abord, humain ensuite » est la véritable nature de l’homme. C’est le Code d’Ashérah, le plus ancien qui soit, en opposition directe avec les enseignements de toutes les religions. C’est le Code de la Divine Mère !

- La terre est dominée actuellement par des forces obscures qui tentent de ralentir, voire d’empêcher l’évolution des humains.
- Des Intelligences Supérieures entrent en contact avec certains humains depuis la Nuit des Temps. Selon qui vit ce type d’expérience, elles sont la Vierge, des Anges, des Esprits, des Revenants, des Entités ou des Extraterrestres.
- Il y a deux grands types d’Esprits qui s’incarnent ici. Les Esprits de la Terre et…les Esprits du Ciel. Ces derniers ont une tâche spécifique à remplir.  Ils sont les résistants !
Jean Casault s’engage à ne pas chercher à vous convaincre, pas plus qu’à vous apprendre quoique ce soit, mais plutôt à vous aider à vous souvenir de ce que vous avez oublié sous la contrainte de l’incarnation, de vous aider à vous souvenir de qui Vous êtes… vraiment.

Esprit d’abord, humain ensuite !



TABLE DES MATIÈRES


L’auteur…
Prologue…Et…Septième jour ou pas, Elle créa le Code ! * La Genèse d’une Grande Idée * La Divine Mère * Ce sera long ? * Le statut actuel de cette planète et de son humanité.

Chapitre un…Ashérah : L’Avènement de l’Éternel Féminin *  Ashérah Un culte majeur * Il fallait tuer Tonantzin * La femme une cible parfaite *  Le Diable aux Rousses * En discuter pendant 400 ans * Quand Dieu était Femme * Au nom du Père de la Mère et du Fils * L’Esprit Sainte ?

Chapitre Deux…Le statut actuel de cette planète. Voyons comment cela résonne pour vous ! * Les Esprits du Ciel et les Esprits de la Terre * Monsieur Bel * Pancal *  Le grand vaisseau de Punta Nimun * Des Êtres inachevés * Hermaton et Mératos * La « Voix » * Une fascinante technologie * La fin d’Aklan * Le Prince de ce monde * Non Serviam * Apocalypsos * La vengeance de Monsieur Bel * Nous sommes les Résistants * Attaques  personnelles

Chapitre Trois…Esprits d’origine antédiluvienne Le déluge : l’élément historique qui change tout * La constante d’un Déluge mortel existe * La destruction de tous les écrits * Le récit Hénoch Un scénario de fin du monde * Et les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles * Sur le pénis des Anges * Noé était un hybride extraterrestre * Le Tout Puissant a menti * A bord d’un vaisseau absolument extraordinaire * Le crime des Anges rebelles lié au sexe et aux femmes * Le péché des hommes lié aux connaissances secrètes révélées par…une femme * Bye bye déluge welcome fire!

Chapitre Quatre…Se souvenir du Code ! Voilà pourquoi Nous sommes visités * L’Incarnation : l’étape la plus difficile qui soit * Les Esprits du Ciel * Dieu n’a pas créé le monde Elle est devenue le monde *Le Dieu du diable * La Divine Mère ne créé pas de canards en claquant des doigts * L’humain, le réceptacle idéal *Déconstruire son credo * Résoudre l’énigme des IS *Visiteurs de passage sans grand intérêt *Le statut humain est en voie de changer.

Chapitre Cinq…Objectif premier : sortir le Code de la religion ! Si l’espace n’appartient pas à la NASA, alors la Divinité n’appartient pas à une religion * Le Dieu de la Bible est un cancre.  L’éducation c’est sérieux, l’ignorance c’est mieux ! * Le fossé entre aristocrates et manants * Éduqués mais ignorants * Les ignobles versets de Jésus  * S’arracher un œil ? *  Imiter Jésus Christ ?  Non merci ! * La Divine Mère n’est pas une lopette * L’horreur en une prière * Le mythique et faux Tu es Petrus * Le vrai fondateur de votre religion n’était pas une bonne personne. * Voilà pourquoi le christianisme est Romain * Marié, Jésus engendra Sarah Tamar avec Marie-Madeleine. * Marie-Madeleine et les Cathares * Après la mort vient la Vie * L’Enfer est un mythe * Nous sommes des brutes mais ça change * La mort est une surprise * Les 7 Ciels ? * Naviguer à l’aveugle sur une mer démontée * La Divine mère et la clim * C’est l’Après vie qui est normale * La Comédie humaine c’est plus que du Balzac * Les Guides * Âme Sœur * Un mécanisme spirituel d’une perfection absolue *  L’Amour est la langue maternelle de l’univers * L’ego et ses frasques *  E= AC2 *  Confondre la Conscience avec l’intelligence * La morale Ubuntu

Chapitre Six....Les deux piliers du Code : Karma et destin Le cycle des vies *  La Foi, une autre errance * La Kabbale * Lorsque le corps s’éteint * 1954 : Petite lettre d’Un Esprit à son humain de 4 ans. * Quelque chose de colossal se produit actuellement * L’EMI Un aller-retour exceptionnel * Anoxie et endorphines au tapis * Le mécanisme du cycle des vies * La distillation de la personnalité humaine après la mort du corps * Comment peut-on encore nier le cycle des vies * Élie le trouble-fête * Jésus réincarnationniste * Stevenson et Newton * Pleurer de joie * Le Jugement * L’éternelle question du Destin *  Les trois H * Perdre une vie * L’Esprit de Leth le Viking m* Quand un drame terrible survient * La régression hypnotique * Le disque dur à nu * Avoir le karma tout faux * Infliger la douleur…puis la ressentir * L’Affaire Gallander * Jean fais ta part nous ferons la nôtre * Asroth, mon Hulk  à moi * On m’a révélé qui est Asroth * Karine et la ville futuriste * L’astrologie d’évolution * Vous avez des Elfes chez-vous ? * Dans une dimension près de chez-vous * Les Anges ne sont pas des Esprits ordinaires * Pourquoi oublions-nous ? * Existe-t-il un «  Grand Secret » ? * Peut-on modifier le Destin ? * Psychologie holistique * Ésotérisme d’une Nation * Sous la rose * La substance du Code est la Gnose *  Qui donc a inventé la religion ? * Sortir du Jardin d’Enfance

Chapitre Sept…Le langage du Code : La synchronicité :
L’Énigme du scarabée d’or * Des pigeons, des guimauves, des plumes et quoi encore * L’Ovni de la 40 Est un dossier sérieux * Sisi et les Coulisses de l’Infini * La Ceinture de photons * Marcel : celui par qui vint la tourmente * Je te préviens il faut que ce soit un rêve * Une synchronicité affolante * Appelle Marcel c’est urgent * Vaut mieux que les humains gardent leurs pâles certitudes * Happé par l’autre monde.

Conclusion…Le Fil d’Arianne

Te souviens de qui tu es vraiment ? C’est ainsi que se comporte Monsieur Bel
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: LA MORT N'EST QU'UN MASQUE TEMPORAIRE. Entre deux visages

Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Mort-masque

La mort n’est qu’un masque temporaire que porte la vie entre deux visages.…écrit Jean Casault, l’auteur de nombreux ouvrages métaphysiques qui soutient le principe d’une existence à part entière de l’Esprit avant la naissance et après la mort du corps physique. Dès lors, il aborde de front le phénomène de la réincarnation. De manière empirique, il présente des faits réels, vérifiables, vérifiés et étayés par les travaux des plus grands pionniers de la recherche dans ce domaine, autant experts scientifiques, que témoins notables.

Simultanément, faisant fi des objections traditionnelles provenant des gens de science, il aborde, expériences personnelles obligent, l’aspect métaphysique de la réincarnation. Pourquoi s’incarne-t-on ? Pourquoi une vie aussi banale, par rapport à d’autres? Sommes-nous entièrement liés à un inéluctable karma ? Pourquoi de plus en plus d’Esprits différents s’incarnent depuis peu ? Existe-t-il un lien avec ce qui s’en vient ? Vous ne poserez ce livre qu’à la fin ou presque tant il vous possèdera dès les premières pages. Voici très certainement le livre clef qui ouvre toute grande la porte scellée de cette réalité critique qu’est notre survie après la mort du corps et son pourquoi d’ordre cosmique, particulièrement maintenant !

EN VENTE (dédicacé via paypal) DÈS LE 12 SEPTEMBRE 2014 SUR LE SITE DE JEAN CASAULT: http://www.centretudeovnis.com

ET LE 17 SEPTEMBRE 2014 CHEZ VOTRE LIBRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault   Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des enlèvements (article écrit par Jean Casault)
» QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault)
» Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)
» Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)
» Historique des enlèvements (article écrit par Jean Casault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Littératures ufologique (ouvrages, livres, etc...) et films ufologique-
Sauter vers: