Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:26



Voici mon opinion concernent Bob Lazar :

Le problème avec le genre de témoignage du genre de Bob Lazar qu'on retrouve sur YouTube et Dailymotion sur des vidéos, s'est qu'il est impossible de vérifier les sources des choses que ce monsieur Lazar raconte, alors je crois qu'il faut se méfier des personnes qui racontent des choses qui proviennent de la zone 51, autrement dit les personnes qui affirment qu'ils ont travaillait sur la zone 51 et qu'ils racontent qu'ils ont vu des ovnis, des extraterrestres et/ou autres choses de ce genre sur la zone 51, je crois qu'ils sont des agents de désinformation, car il me semble que c'est trop facile, ils racontent trop facilement ce qu'ils ont vu sur la zone 51, alors qu'ont sais que si on marche à quelques kilomètres de la zone 51 les agents de cette zone peuvent nous tuer, sans nous avertir, ils ont le droit, mais si on raconte des choses qui sont supposé être hautement confidentiel (secrète), alors les gens du style Bob Lazar ont le champ libre et les responsables de la zone 51 ne leur font rien. Trouvez l'erreur, je trouve que ça là aucun sens.

Comment peut t’ont affirmé avec certitude de la véracité et/ou de l’authenticité des informations qui proviennent de la zone 51 ?

Je crois qu’ont ne peut utilisé a titre informatif et/ou a titre de référence les informations qui proviennent de la zone 51, car il pourrait très bien s’agir de désinformation dont le but serait de discrédité, de brouillé la population avec des fausses informations et de caché les réels choses qui se passe sur cette zone 51.

En conclusion, il serait préférable d’arrêté de croire aveuglement toute les choses et/ou toutes les informations qui proviennent de la zone 51, sans avoir des preuves solide et non des oui dire, des rumeurs et se genre de chose.

Je pense que l'armement peut en appeler à des experts autres que des passionnés de dragters, pour adapter une technologie exotique nécessitant très certainement des connaissances en physique et en spationautique très pointues, qu'un mécanicien, aussi talentueux soit-il, n'aura jamais. Alors il a peut-être sous-traité l'armée, dans un secteur forcément inaccessible au public, peut être même sur des engins expérimentaux. Mais si c'en était vraiment le cas, il ne finirait certainement pas accusé de proxénétisme, son expérience aurait tellement de valeur, qu'il participerait à des projets extraordinaires, ou en serait un consultant incontournable, et se raviserait quant à raconter des trucs invérifiables.

Ça sent donc l'imposture. Donc c'est de l'intox.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) 85003957

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Bvnvnv10
Bob Lazar

Né le 26 janvier 1959, à Coral Gables,Floride,USA,Vit à Las Vegas

Deux fois marié. Sa première femme,Carol,se suicide en 1986;il divorce de la seconde,Tracy,en juillet 1990

-Mécanicien talentueux, il a construit sa première voiture a réaction (560 km/h en vitesse de pointe), ainsi qu'un véhicule propulsé a l'hydrogène.

-Il est arrêté en avril 1990,pour participation a la gérance d'une maison close de Las Vegas Condamné a 6 mois de mise à l'épreuve et à 150 heures de travaux d'intérêt général.

-Lazar tient actuellement un laboratoire photo et prépare du matériel de détection d'irradiation.

Bob Lazar travailla dans la Zone 51. Après y être renvoyé pour X raison, Bob Lazar devant caméra, affirma avoir travaillé sur des soucoupes volantes et avoir aperçu des « Gris » dans cette base.



Partie 1



Partie 2


Dernière édition par André Lamadeleine le Mar 14 Déc - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:24

bob lazard
c'est impossible, si c'est vraiment un mec qui travailler la ba il serait mort pour avoir dit tous sa

moi je dit c'est une personne qui et payer par l’état pour dire des chose pour protège la zone 51

aucuns source ceux qui raconte donc pour moi c'est rien

la zone 51 sera toujours un mystère
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:03

si on rentre dans la zone sécurité de la zone 51 on ceux fait tiré dessus mais si on fait en sorte de prendre un voiture radio commandé A Haute capacité ? avec un micro et une camera serait til possibles de rentré ? SI jetais la ba je le ferais surement mais comme je vie en France donc

a testé comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:31

barman a écrit:
si on rentre dans la zone sécurité de la zone 51 on ceux fait tiré dessus mais si on fait en sorte de prendre un voiture radio commandé A Haute capacité ? avec un micro et une caméra serait til possibles de rentré ? SI jetais la ba je le ferais sûrement mais comme je vie en France donc

a testé comme on dit Razz
Je crois pas que votre plan avec votre voiture téléguidé fonctionnerait, car ils la détecterai sûrement, ils ont toute sorte de détecteurs de mouvement, de radars, de caméra, etc... a la fine pointe de la technologie un peut partout dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:29

ouai mais c'est un bonne idée

on peux faire une voiture très rapide pour voire plus de chose avant que les garde tire dessus ou même faire une voiture a l’épreuve des balles Shocked

pourquoi pas ? et un système auto destruction pour éviter de remonter a la source

mais bon le prix et tous, mais bon sa veux bien le coup pour savoir ceux qui ceux passe dans cette zone


ou même un hélicoptère RC avec une camera les avion de chasse poron rien y faire même si il le détecte au radar ... je vois tre mâle un avion de chasse lançais un missile sur un avion miniature
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:48

barman a écrit:
ouai mais c'est un bonne idée

on peux faire une voiture très rapide pour voire plus de chose avant que les garde tire dessus ou même faire une voiture a l’épreuve des balles Shocked

pourquoi pas ? et un système auto destruction pour éviter de remonter a la source

mais bon le prix et tous, mais bon sa veux bien le coup pour savoir ceux qui ceux passe dans cette zone


ou même un hélicoptère RC avec une caméra les avion de chasse pourront rien y faire même si il le détecte au radar ... je vois très mâle un avion de chasse lançais un missile sur un avion miniature
Oui vue comme ça, sa semble être une bonne idée. Mais il faudrait avoir toute une voiture téléguidé, elle devra être très bien équipé, très résitante, etc... car il y a des kilomètres et des kilomètres a parcourir en plein désert et rendu sur l'emplacement des bâtiments (de la base), ton véhicule téléguidé risque d'être vue, alors en fin de compte le seul endroit qui serait accessible avec ta voiture téléguidé s'est le désert et sur se désert il y a rien t'intéressant concernant les ovni/extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:09

oui mais si tu te rapproche plus de la zone au niveau du poste de garde

ou même hélicoptère RC il peux survolé le mur et personne peux le stopé pas même un avion de chasse

franchement si je serai la ba je testeré bien mon astuce
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:18

barman a écrit:
oui mais si tu te rapproche plus de la zone au niveau du poste de garde

ou même hélicoptère RC il peux survolé le mur et personne peux le stopé pas même un avion de chasse

franchement si je serai la ba je testerez bien mon astuce
Premièrement il te serait impossible de te rapprocher du poste de garde et deuxièmement tu ne pourrait pas faire volé un hélicoptère téléguidé, car ils l'intercepteraient ça s'est certain.

Je crois que tu prend tes désirs ou tes rêves pour des réalité faisable, alors que se que tu raconte est impossible a faire sans que tu soit intercepté par des gardes de la zone 51. Tu semble sous-estimé la sécurité et les capacités de détection et d'interception des gardes de la zone 51. Et je crois que tu est sûrement pas le premier qui a tenté de pénétré sur cette zone soit avec une voiture téléguidé ou soit avec un hélicoptère téléguidé, donc en conclusion ils connaissent sûrement très bien cette technique avec des engins téléguidé.
Revenir en haut Aller en bas
barman




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:44

Ouai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)   Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Lazar est-il un imposteur? (texte + vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES VIBRATIONS ET DES SONS ÉTRANGES UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE! (texte + témoignages + vidéos et audio de ses bourdonnements)
» Texte (témoignage) de Bill Foster (je trouve très intéressant se texte/témoignage)
»  Enlèvements extraterrestres (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires), ils sont très intéressants ses vidéos
» Crop Circles (Agroglyphe), (2 vidéos/documentaires + plusieurs vidéos montrant des crop circles)
» Crop Circles (Agroglyphe), (2 vidéos/documentaires + plusieurs vidéos montrant des crop circles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: