Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abductions et avertissement (Kentucky 1976)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Abductions et avertissement (Kentucky 1976) Empty
MessageSujet: Abductions et avertissement (Kentucky 1976)   Abductions et avertissement (Kentucky 1976) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:15

Abductions et avertissement (Kentucky 1976) Mufon-21356-depictionsw

MUFON Case # 21356

Date du signhalement : 04/01/2010

Date de l’incident : 20/01/1976 20:16

Localisation : Covington, Kentucky

Forme : Cigare

Durée : 00:05:00

Résumé : Même ovni qui a abducté les femmes dans le comté de Casey County kentucky?

Récit :
Je ne suis pas réellement sure de la date et l’heure. Je sais juste qu’il faisait noir. Moi et mon amie (toute les deux 14 ans) marchions dans la rue à Covington kentucky en direction de chez moi. ce devait être en fin d’après midi car ils faisait noir dehors. Alors que nous tournions vers mon jardin j’ai remarqué un objet en forme de cigare qui flottait au dessus d’une colline. Il avait deux rayons qui sortaient du dessous, comme il se rapprochait du sol, la lumière devint plus large. Je dis que c’était une forme de cigare en raison de la position des lumières. Il avait des lumières variées de différentes couleurs autour des côtés clignotant allumé/éteint. Il semble qu’il aurait du y avoir des tonnes de signalements parce qu’il est certain qu’il semblait juste au dessus d’un grand projet immobilier. Je suis rentrée directement chez moi et j’en ai parlé à ma mère. Elle m’a juste regardé comme si j’étais folle. Le matin suivant elle avait le journal ouvert sur l’histoire de 3 femmes du comté de Casey, kentucky qui avaient été abductées. Elles décrivaient exactement ce que j’avais expliqué à ma mère. Voici la partie vraiment bizarre pour moi : ma famille m’a toujours appelée Casey. J’ai utilisé ce nom jusqu’à ce que j’aie 18 ans et que je sois forcée d’utiliser mon vrai nom.

Ils m’appellent encore Casey, en réalité j’ai juste retiré une enveloppe du courrier qui était adressée à Casey Mull. J’ai pensé un bon moment que c’est un message. Ils ont enlevé les dames dans le comté de Casey au Kentucky pour me faire savoir que j’étais la prochaine.

Source : http://lightsinthetexassky.blogspot.com/2010/01/abductions-and-warning-kentucky-1976.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Abductions et avertissement (Kentucky 1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1976 Les enlevées du Kentucky. Dessin de Mona Stafford (photo + croquis fait par les témoins)
» Attentat#! Avertissement
» forcer le contacte ouvert au lieux des abductions
» 6 Août 1976 Canada: Freddy Chiasson (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» Livre: Les enlevés de L'allagash (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: