Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Empty
MessageSujet: Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin)   Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:44

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Article-1265963610652-083e4359000005dc-177482_636x240
Vaisseau-mère ? Un dessin de Roy Shaw de l'ovni qu'il a vu à Exmouth. Il dit qu'il faisait 30 mètres de long avec des lumières clignotantes. Il ne parvenait pas à l'expliquer.

Un sceptique au sujet des OVNIs a été terrifié et s’est enfui si vite en courant qu’il s’est tordu la cheville après avoir vu un mystérieux engin et une silhouette d’un autre monde à Exmouth dans le Phear Park qui porte bien son nom (en anglais fear = peur).

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Article-1265964521167-083e3eb5000005dc-728523_466x2711
Roy Shauw et don chein Sidney

L’ingénieur à la retraite Roy Shaw faisait une promenade nocturne avec son chien, Sydney, lorsque la rencontre rapprochée s’est produite.

Il dit : l’objet était rond, environ was round, about 9 mètres de diamètre, et 30 mètres de long, avec des lumières clignotantes bleues et rouges sur son périmètre.

« il a semblé atterrir à l’extrémité du parc, près du terrain de bowling. Mon chien a commencé à gronder lorsque ce que je peux seulement décrire comme une forme blanche est venue vers nous.

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Article-1265963793845-083e44bf000005dc-409254_466x494
Hello Spaceboy: photo de Roy de la "forme blanche" qui l'a approché

« Il mesurait environ 1,20 mètres et semblait être translucide et se déplaçait lentement vers nous? J’étais pétrifié car il faisait un bruit bourdonnant , qui sonnait comme « my, my ». »

L’ufologue Nigel Wright (du Devon) a déclaré: «C’est une rencontre du troisième type – la rencontre avec l’occupant d’un OVNI à proximité de l’engin. Il s’agit d’une observation vraiment importante ».

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Article-1265963831292-083e4195000005dc-666461_466x310

Toutefois, M. Shaw a dit qu’il restait sceptique et se trouvait incapable d’expliquer l’incident de samedi.

Source : http://www.metro.co.uk/weird/812917-ufo-sceptic-has-close-encounter-on-bowling-green

Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin) Ligne92a

Le témoignage ci-dessous viens de se blog :
http://area51blog.wordpress.com/2010/02/13/rencontre-rapprochee-du-3eme-type-a-exmouth-devon-uk/#more-4365
PAYET jean-Alfred dit :
18/02/2010 à 11:04
Bonjour à tous je donne un peu mon avis concernant ce témoignage que ce mr a vu cette engin en forme ovale longue allongé, lors de mon premier témoignagne un mercredi aprés midi en 2007 j’avais appercus avec ma famille ce meme ovni qui a vait la meme forme c’est a dire ovale longue allongé flotant dans le ciel comme une ile flotante ou immeuble de la taille d’un terrain de footbal éméttant un ronflement dans le ciel a basse altitude , mais ce jour là il y avait a coté de l’engin d’autres petite ovni en forme ronde comme une boule ovale ou ballon qui restait immobilisé a coté en formant une surveillance de l’engin et plus loin j’avais appercus aussi un autre ovni plus grosse que les petite qui était sur le point d’attérir avec toujours a coté des petites ovni qui flotait a coté c’est le meme forme ovni constater un mercredi aprés midi dans le ciel a saint andré ile de la Réunion en 2007 sur le coup on avait trés peur de voir cela du jamais vu pour nous tous ma famille et moi meme d’avoir vu ce genre d’ovni ovale allongé comme sur le témoignage de ce mr qui a bien déssiné cet engin donc une chose est sure ce genre d’ovni existe bien ailleurs qu’à la Réunion je tenais a rendre ce témoignage plus crédible, merci beaucoup! cordialement jean Alfred PAYET
Suite du témoignage de Jean Alfred PAYET avec croquis de l'ovni, clique ici :
http://area51blog.wordpress.com/2010/02/02/ovnis-a-la-reunion-suite-des-photos-de-jean-alfred-et-video/#more-4128
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre rapprochée du 3ème type à Exmouth, Devon, UK (témoignage du témoin + croquis fait par le témoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mai 1976 France: Dominique Menuge, vidéo interview du témoin, en français (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» Juin 1987 USA: Gail (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» 1984 Philippines: Anonymes (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» 16 Juillet 1996 Espagne: Dionisio A. (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» 2 Octobre 1978 Afrique du Sud: Anonymes (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: