Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum  Empty
MessageSujet: Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum    Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:54

Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum  35855711

Il y a sûrement certaine personnes qui visite mon forum, qui se demande pourquoi je parle de sujet comme la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie ?, car vous vous dites sûrement pourquoi un forum consacré au phénomène ovni/extraterrestre parle de ses sujets, peut être vous pensez que ses sujets ont pas rapport avec le phénomène ovni/extraterrestre, alors je vous dit que vous avez tort de pensez ça, car il y a un rapport. Pour ceux et/ou celles qui seraient pas au courant, il y a beaucoup d'enlever (d'abducté) qui suite a l'enlèvement qu'ils ont vécu (subit), deviennent beaucoup plus sensible au sujet de la protection de l'environnement et la protection de l'écologie.

Moi par exemple, depuis l'enlèvement fait par des extraterrestres que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, je suis beaucoup plus sensible a tout se qui touche la protection de l'environnement, les changements climatique, la déforestation massive un peut partout sur Terre, la pollution massive de l'eau, du sol et de l'air un peut partout sur Terre, etc...

Dans l'échelle des priorités, je crois que les extraterrestres veulent me faire réalisé (a moi et a tout ceux et celles qui ont vécu (subit) un enlèvement) que la planète Terre, je fait allusion a tout se que la planète Terre contient de naturelle a part les humains, s'est a dire les animaux, les forêts, la végétation et les océans, donc je ressent que tout ça est beaucoup plus important a protégé que les humains. S'est le message que je ressent, déduit et perçoit que les extraterrestres veulent me faire réalisé.

Je crois (je dit je crois, car j'ai aucun souvenir de ça) que se sont des extraterrestres durant l'enlèvement que j'ai subit le 30 juillet 1997 a Chambly, qui auraient fait en sorte que je suis beaucoup plus sensible a la protection de l'environnement et a la protection de l'écologie, qu'avant l'enlèvement en question.

La politique s'est inutile, insignifiant, grotesque, sans intérêt, etc..., mais l'ufologie ça s'est un domaine qui mériterais une plus grande attention de la part des médias, de la population en général, mais malheureusement, les médias, les politiciens et un bonne partie de la population dorme au gaz, tout se qui compte pour la population s'est la politique, tout se qui se trouve a la télé, leurs travailles, leurs bien matériel, etc..., S'est dommage, pathétique et malheureux, mais l'avenir des humains sur Terre est déjà tracé et cette avenir a moyen et a long terme s'annonce très sombre et catastrophique. Il faut qu'il se produise un changement radical et rapide dans la société, les sphères comme la politique, les religions, le complexe militaro-industriel ( définition, clique ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_militaro-industriel ), l'éducation (se qu'ont enseigne dans les écoles), la consommation a outrance, je fait allusion a tout se qu'ont retrouve dans les centre commerciale, les véhicules, etc... s'est a mes yeux archaïque, je crois que les gens devrait se tourné vers la nature (forêts, lacs, rivières, océans, montagnes, etc...), la protection de l'environnement et de l'écologie, l'astronomie, etc..., bref a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici pourquoi je parle de la protection de l'environnement et de la protection de l'écologie sur mon forum
» Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
» Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi
» Voici un rapport d'enquête détaillé fait par moi qui démontre bien que la GRC et la Défense national (l'armé canadienne) viennent espionné mon forum
» Je réfléchie a haute voix: pourquoi moi ? pourquoi ses êtres extraterrestres m'ont ils enlevé le 30 juillet 1997 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Protection de l'environnement et de l'écologie-
Sauter vers: