Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Empty
MessageSujet: COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)   COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

Le 16 mars 1998, vers 23 :15 à Surrey, BC, « j'ai vu un objet triangulaire se déplacer assez rapidement vers le sud-est. Ça ne m'a pas semblé très haut. C'était absolument silencieux. Il m'a semblé voir trois lumières, très faibles, en formation triangulaire, sur l'objet.
« Je n'aurais pas vu l'objet si je n'avais pas regardé directement cette portion du ciel. Je venais tout juste de sortir dehors pour prendre l'air et regarder les étoiles et cette chose-là est passé juste à ce moment-là. Fantastique !
Steve Adair


COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Lignealiensa1ufo2ca5


Sur la route menant de Hope à Princeton, en Colombie-Britannique, le 28 février 1998 vers 00 :00, un chauffeur de camion voyageait vers le sud lorsqu'il a vu, en montant une côte, un immense triangle noir. Afin de ne rien perdre de la scène, le camionneur a immobilisé son véhicule sur l'accotement, a éteint le moteur et est descendu. L'objet, qui se dirigeait vers le nord, se déplaçait beaucoup plus lentement qu'un avion commercial. « C'était aussi grand que deux terrain de football ». Le témoin a observé l'objet silencieux et sans lumières, pendant tout près d'une heure.


COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Lignealiensa1ufo2ca5


À Revelstoke, en Colombie-Britannique, à 01 :30 le 18 décembre 1997, les membres d'équipage de trois trains du Canadien Pacifique ainsi qu'un chauffeur de taxi (7 personnes en tout) ont entendu une forte détonation, comme une grosse explosion. Le ciel nocturne s'est éclairé comme en plein jour. Une boule de lumière jaune a traversé le canyon. L'objet s'est immobilisé pendant 10 secondes avant de partir à grande vitesse. Tout est alors redevenu noir. Aucun autre son ne fut perçu, possiblement dû au bruit des locomotives.


COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Lignealiensa1ufo2ca5


Vers 23:15, le 31 juillet 1997, un couple de Richmond (Colombie-Britanique) était dehors à observer le firmament lorsqu'ils ont aperçu un objet en forme de boomerang, orange et très brillant, passer du nord-ouest au sud-est en 10 secondes. Complètement silencieux, l'objet était de la grosseur d'un 10 cent tenu à bout de bras. «Ce fut un observation incroyablement belle!»

Leur chien avait des agissements étranges alors qu'on pouvait entendre les autres chiens du quartier aboyer.


COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Lignealiensa1ufo2ca5


Un peu après minuit, le matin du 28 juillet 1997, une femme de Surrey, Colombie-Britannique, a observé une brillante lumière blanche stationnaire au sud-est. Semblable à une étoile, la lumière pulsait et a fait quelques mouvements erratiques. L'observation dura 30 minutes.


COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada) Lignealiensa1ufo2ca5


Bill Oliver, Directeur de UFO*BC, a lui-même fait l'observation d'un grand objet orange qui a traversé le ciel d'est en ouest en quelque 9 secondes. Ca s'est passé tout près de chez lui, à Surrey, à 00 :40 le 26 juillet 1997. Il était dehors avec un copain à regarder les étoiles lorsqu'ils ont aperçu l'ovni.


Source : http://www.chucara.com/observations/bc.html
Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les X Files écossais (le MoD Britannique publie plus de dossiers ovnis)
» ALBERTA (Canada)
» Eté 1992, a Chicoutimi au Canada
» Été 1981 a Sherbrooke au Canada
» 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: