Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York Empty
MessageSujet: Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York   Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:15

Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York Map-3501

NY, 26 Octobre 2009 – Objet au dessus de la Route 63 juste en dehors de Batavia, NY Maintenu une position stable au dessus de la route, environ 10 mètres au dessus du sol. MUFON Case # 20166.

Avec mon époux nous nous dirigions vers Pavilion, New-York, en provenance de Batavia NY sur la Route 63 le 26 octobre 2009. Il faisait très sombre et aux alentours de 20 heures 15 nous avons vu un objet avec 5 grandes lumières blanches et une petite rouge clignotante flotter bas au dessus de la route droit devant nous. Venant de Batavia nous avonspensé qu’il s’agissait d’une tour de radio ou un avion ou quelque chose du style. En nous approchant nous avons remarqué qu’il s’agissait d’une sorte d’avion. Nous étions tous deux plutôt calmes au début parce que ni mon mari ni moi ne croyions aux ovnis.

Alors que nous conduisions directement sous cet objet nous sommes tous deux devenus extrêmement nerveux. Je ne savais pas quoi faire de ce que je venais de voir et mon époux ne pouvait même pas parler. Je sais que nous ne sommes pas les seuls à l’avoir vu car il y avait plusieurs voitures devant et derrière nous. Les voitures devant nous se mettaient sur le côté de la route pour le regarder et les autres zigzaguaient dans leur file pour essayer de regarder l’objet. Celui-ci ne bougeait pas. Nous avons ouvert nos fenêtres mais il n’y avait aucun bruit. Après que nous ayons roulé un peu plus loin sur la route, l’objet a disparu sans laisser de trace. Lorsque nous sommes arrivés à la maison environ 7 minutes plus tard, nous sommes sortis de la voiture et l’air sentait différemment, un peu comme de l’ozone ou quelque chose comme ça. Alors, une demi-heure plus tard mon mari est sorti pour sa dernière cigarette de la soirée et levé les yeux vers le ciel parce qu’il a entendu un bruit. Il a ensuite frappé à la fenêtre pour que mon frère et moi sortions. Il y avait un bourdonnement bizarre, pas comme celui d’un avion dans le ciel. Nous avons regardé en l’air et j’ai vu un appareil qui ressemblait à un carré sur le dessus d’un rectangle et mon mari a dit que ça lui rappelle la forme d’une sorte de pointe de flèche, mais sans un point sur la fin. Il se déplaçait latéralement. Nous avons regardé jusqu’à ce qu’il disparaisse à nouveau. Plus tard, vers 3 heures ce matin là nous avons été réveillés encore par le bourdonnement étrange. Nous avons regardé par les fenêtres, mais n’avons rien vu. Cependant, il y avait un bruit élevé inconnu provenant du champ de maïs derrière notre maison. Cela a duré environ 15 minutes, puis s’est arrêté. Nous n’avons pas beaucoup dormi cette nuit-là parce que nous étions déjà un peu ébranlés par ce que nous avions déjà vu.

Source : http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m10d28-Couple-has-encounter-with-UFO-along-Route-63-near-Pavilion-NY
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI
» Ovni de la taille d’un terrain de football dans le Tennessee
» Ovni dans le ciel de Mexico – 24 décembre 2009
» << The Ufo Incident >> version française (téléfilm réalisé en 1975, reconstitue avec précision, l'enlèvement du couple Betty et Barney Hill à bord d'un OVNI en 1961
» Des ovni/extaterrestres dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: