Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:33

Je m'apelle Laetitia, j'ai 18 ans, j'habite en France en Rhone Alpes, je suis étudiante en Science de la Vie. Depuis un certains temps, il m'arrive des choses que je n'arrive pa à expliquer. D'ailleur depuis mes surprenantes expériences, je suis passionnée d'astronomie, des OVNIS ..., une attirance auquelle je n'avais pa avant. Je ne sais pas à qui en parler, j'ai peur d'être prise pour une folle j'espère que vous pourrer m'aider à comprendre ses phénomènes.

André, j'ai lu votre témoignage, sauf que se sont pas ses êtres que vous décrivez qui mon abducté. De plus, j'ai eu aussi des cicatrices mais pa de même forme que les votres.

En espérant que vous pourez m'apporter des réponses,
salutatations
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:38

Bonjour Laetitia

Vous pouvez laissé votre témoignage ici en dessous de votre présentation.