Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:33

Je m'apelle Laetitia, j'ai 18 ans, j'habite en France en Rhone Alpes, je suis étudiante en Science de la Vie. Depuis un certains temps, il m'arrive des choses que je n'arrive pa à expliquer. D'ailleur depuis mes surprenantes expériences, je suis passionnée d'astronomie, des OVNIS ..., une attirance auquelle je n'avais pa avant. Je ne sais pas à qui en parler, j'ai peur d'être prise pour une folle j'espère que vous pourrer m'aider à comprendre ses phénomènes.

André, j'ai lu votre témoignage, sauf que se sont pas ses êtres que vous décrivez qui mon abducté. De plus, j'ai eu aussi des cicatrices mais pa de même forme que les votres.

En espérant que vous pourez m'apporter des réponses,
salutatations
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:38

Bonjour Laetitia

Vous pouvez laissé votre témoignage ici en dessous de votre présentation.

Ne vous inquiétez pas, ici sur mon forum, il y a personne qui vous jugera, vous pouvez vous exprimé en toute confiance et en toute liberté, je ferais du mieux que je peut, au meilleurs de mes connaissances pour répondre a vos questions concernant vos expériences ovni.

Bienvenue et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:43

Vous me dite ceci : j'ai peur d'être prise pour une folle j'espère que vous pourrer m'aider à comprendre ses phénomènes.

Je vous répond ceci : j'aimerais bien vous aidé a comprendre, mais tout d'abord, il faudrait que vous partagiez votre témoignage avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:39

Désolée de n'avoir pa pu répondre rapidement, la semaine je suis à l'université et pour se connecter au wifi c'est la galère, veuillez encore m'escuser.

Je vais donc vous raconter mes témoignages, mais avant de commencer j'aimerais dire que se forum est très complet et sérieux ^^.

Tout à commencer lorsque j'avais 7 ans, c'est à cet âge la que j'ai vu mon premier OVNI ( et c'est pa le dernier ...), c'étais un disque noir qui avait des fenètres tout autour de celui ci, il volait très bas puis il avait disparu derrière la montagne. Cette rencontre c'est fait tout a fait au hazard, je m'étais dirigée dans la cuisine comme sa sans savoir pourquoi.

Je fut tranquille après cela jusqu'au jour ou j'ai eu mes 16 ans. Des phénomènes inexpliqués sont apparu. Au début j'ai cru que c'étais des esprits qui me tourmentais mais depuis l'apparition de certaines cicatrices j'ai toute suite compri ce que c'étais.

La première fois que sa s'est passé j'étais dans ma chambre, je venais de me réveiller, jétais allongée sur le côter, puis, tout à coup j'ai resenti un froid ihabituel, jétais congelée, je ressentais plus mes membres et paralysée, ensuite une main ma touchée, elle est descendu puis j'ai ressenti une sorte de décharge électrique . Après cela, je me suis levée, mon corps se réchauffait petit par petit, et surtout j'avais mal à l'endroit ou cette main ma touchée et donc j'avais décidé de regarder mon dos dans le miroir puis j'ai découvert que j'avais une cicatrice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette cicatrice a disparu avec le temps, je ne l'ai plus actuellement.

De plus, l'année dernière, j'ai pu voir 2 autres OVNI, un disque beige qui reflétait énormément la lumière et un OVNI orbe qui "clignotait" dans le ciel.
Le soir même de ses observations, j'ai été abductée dans ma chambre.
Je révais normalement comme tout le monde que je volais au dessus d'une prairie puis tout à coup mon rêve s'est coupé en un coup, j'ai eu un espèce de flash noir. A ce moment la , une femme blonde au yeux bleu est apparue ( je voyais que sa tête ). Pour ma part, j'étais allongée sur le ventre, nue avec un drap blanc sur mon corps. Cette femme s'est ensuite approchée de moi, elle ma montré un espèce de livre de civilislation ancienne puis elle ma dit: " Qui sont ses personnes pour toi ?"( elle me parlais avec sa bouche ). J'ai voulu lui répondre par la parole mais je ne le pouvais pas on aurai dit qu'elle m'obligeait à parler avec la pensée. Je lui ai donc répondu par télépathie et j'ai dit: " Qui etes vous et que me voulez vous ?". Elle ma fixée, ne ma pas répondue et elle n'était pas surprise de ce que je lui ai répondu. J'ai eu un 2ème flash noir qui ma ramener à la réalitée, mais jétais paralysée sur mon lit dans la même position que dans ce rêve, et la un emain ma touchée le bas du dos et j'ai senti 3 fois que l'on me griffait. Puis ma paralysie c'est dissipée, je me suis lever avec une migraine horrible, j'avais mal à mon dos, alors je l'ai regarder avec un miroir et la j'ai constater une autre cicatice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai toujours mais elle s'est éffacée un peu mais on distingue toujours les creux.

J'ai vécu encore d'autre choses mais pour l'instant je vous fait part de celapuis dans un autre message je racontrerai mes autres exprériences.

En attendant votre réponce avec impacience,
Salutations, Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:31

Bonjour Laetitia

Tout d'abord, merci pour votre partage.

Merci beaucoup pour votre appréciation concernant mon forum, effectivement, je crois que mon forum est assez sérieux et complet, car il y a beaucoup d'heures, de jours, de semaines et de mois de recherches et de travailles dedans.

Je vous suggère de regardé et d'écouté attentivement ses vidéos/documentaire, ils répondront sûrement a quelques questions donc vous vous demandez :


Dormeurs Hantés - La chose - 1 de 4



Dormeurs Hantés - La chose - 2 de 4



Dormeurs Hantés - La chose - 3 de 4



Dormeurs Hantés - La chose - 4 de 4


Il y a plusieurs choses, donc vous parlez, qui semble différente, non lié entre elle, comme les paralysies dans votre lit, les apparitions des "êtres" blond au yeux bleu, d'étrange cicatrices sur votre corps qui apparaisse, etc..., selon mon expérience personnel et selon plusieurs témoignages que j'ai lu dans ma vie concernant la paralysie du sommeil et les autres phénomènes que nous décrivez, je crois qu'il pourrais avoir un lien entre tout ses phénomène, je crois qu'ils pourrait être inter-relié entre eux et je crois que contrairement a des pseudo scientifique/chercheurs, qui mentionnent que la paralysie du sommeil est du a un trouble neurologique, moi je conclu (une hypothèse que j'avance), que les paralysies du sommeil, contiennent des "êtres" réel.

Ou, il se pourrait aussi que vous viviez deux phénomènes différent (qui ont aucun rapport entre eux), s'est a dire, que vous viviez des paralysies du sommeil (comme ceux décrite sur les vidéos/documentaire), et que vous viviez (subissé) des abductions par des extraterrestres, dans votre cas, il ne sagit pas de "petit gris", mais d"êtres" blond au yeux bleu. Car je vous mentionne, que un empêche pas l'autre, autrement dit, dans mon enfance j'ai vécu des paralysies du sommeil, comme ceux qui sont décrite sur les vidéos/documentaire et j'ai aussi vécu (subit) un enlèvement en 1997 et d'autre expériences (des rencontres), expériences de type médical avec des extra terrestres quand j'étais enfant.

Les "êtres" qu'ont appellent les grand blond au yeux bleu, existent bel et bien, car il y a beaucoup de témoignages dans le domaine ufologique qui relate des expériences avec ses "êtres", moi personellement j'ai jamais eu la chance de rencontré ses "êtres" blond au yeux bleu, j'ai toujours eu une certaine réserve et/ou un certain doute sur l'existence de ses "êtres", car j'ai toujours pensé qu'il sagisait d'"êtres" qui sort tout droit de l'imagination de personne qui ont des croyances ésotérique, mais avec le temps, je commence de plus en plus a croire que ses "êtres" sont réel, car il y a plusieurs témoignages qui existe depuis plusieurs années, dans plusieurs pays et ses témoignages ont été fait par des gens qui ne se connaisse pas.

Dans certaine abduction par des "êtres" extraterrestres (des petits gris) ses gens qui vivent (subissent) ses abductions, affirment que ses "êtres" extraterrestres passent a travers les murs et j'ai déja lu des témoignages dans lequels des gens affirment qu'ils ont vue des "êtres" extraterrestres (petits gris) debout a coté de leurs lit et qu'a se moment la, ils était paralysé (que ses "êtres" extraterrestres les paralisait). Alors, ses deux caractéristiques sont semblable a des caractéristiques se retrouvant dans la paralysie du sommeil.

Malheureusement, mes connaissances sont limité, j'aimerais répondre d'avantage a vos questions et a vos inquiètudes, mais le phénomène des abductions et de la paralysie du sommeil sont des phénomène très complexe et très vaste, désolé, mais j'espère que je vous aurais aidé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:59

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai déja vu ce documentaire, il m'avais beaucoup apporté de réponces dans mes recherches, mais l'entité dont il font allusion, je ne l'ai jamais vu. No

La femme blonde au yeux bleu que je vous ai décri n'était pa agée, elle devait avoir la trentaine.

Je pense que ses paralysies du sommeil sont des forme d'abductions, en effet les cicatrices que j'ai eu sont trop symétrique pour que se soi moi même qui me les suis faite pendant cette paralysie sachant que je ne peux bouger. D'ailleur les victimes de ses paralysies non pas fait allusion a cela, elle non reçu aucune marque sur leur corps. Un autre point, lorsque j'ai ses paralysies, je sens effectivement qu'il y a une présence, mais elle ne m'étrangle pas, ne m'empèche pas de respirer.

De plus, se phénomène est apparu après que j'ai vu justement ses OVNI dont je vous ai décris plus haut.

Au début je pensais comme ses victimes, je croyais que c'étais des esprits malveillants, des démons... Mais le faite d'avoir ses cicatrices trop parfaites et aussi d'avoir observé des OVNI, je doute que se soit ses esprits, c'est pour cette raison que mes recherches se sont tournée vers les OVNI.

D'ailleur il n'y a pas que cette femme que j'ai vu. J'ai vu une autre chose qui resssemble beaucoup aux entité que vous avez vu mais il mesurait 2 m a peu près, il avait la peau blanche, des yeux en amande noir sans pupille et son crâne possédait un espèce de "bourlet" derriere son crâne et qui descendait presque sur la nuque. Lorsque je m'étais réveiller en sursau je l'ai vu, j'ai eu très peur et je me suis cachée sous mes couettes. A ce moment la j'étais pa paralysé, mais dès qu'il a vu que j'étais sur le point du crier, j'ai eu un espèce de "trou noir". Quand je me suis réveiller j'avais mal à la tète, et j'avais des contusions sur le corps en forme de triangle de trois points au niveau de mes jambes.

En attendant votre réponce avec impacience,
Salutations, Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:04

Regarder cette vidéo, c'est moi qui l'ai filmer ce jour la (c'est l'OVNI orbe que j'ai filmé).

Faite pause a 00:10 et regarder en haut a droite. J'ai filmer l'avion pour montrer la différence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:26

Intéressant votre vidéo, même si ont voie pas bien, car il est trop loin, donc trop petit, mais a première vue, cela pourrait bien être un ovni.

Malheureusement, pour l'être que vous avez vue, celui si : il mesurait 2 m a peu près, il avait la peau blanche, des yeux en amande noir sans pupille et son crâne possédait un espèce de "bourlet" derriere son crâne et qui descendait presque sur la nuque.
Je ne sais quoi vous répondre, car s'est la première fois que quelqu'un me parle d'un être semblable. Si vous voulez me raconté plus de détails sur vos expérience, j'aimerais bien, a vous de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:32

J'ai bien regardé se que vous avez filmé, et j'ai l'impression que cette "ovni" est de forme triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

Bonsoir,

Je ne pas vous dire si cet OVNI était triangulaire ou non car de loin je ne voyais qu"une boule de lumière qui "clignotait".

C'est avec un grand plaisir que je partagerais avec vous mes exprériences, j'ai connu telment d'exprériences que je ne sais par ou commencer silent .

Je vais vous raconter une autre abduction que j'ai subi, qui c'est produite encore une fois dans ma chambre.
Je dormais et je me suis réveiller sur le dos, paralysée encore une fois. ( j'étais en position d'accouchement). J'avais très mal au ventre, on aurai di que j'accouchais, je ressentais des crampes en bas du ventre, c'était horrible, j'ai cru que j'allais mourir.pale. En même temps, que je subissais cela j'avais horriblement mal à ma cicatrice en bas de mon dos, elle me brulait et me piquait. Je fermais les yeux, et j'essayais de lutter, en voyant que sa servait a rien de me débattre j'ai di par télépathie ( car je ne pouvais parler ) :" Je vous en suplie, arrètez vous me faites horriblement mal , s'il vous plait". A la suite de cette phrase, sa c'est arrèté d'un coup, jétais plus paralysée, je me suis levé et j'ai remarquer quelque chose sur mes mains. Mes ongles avait une substance orange et j'avais une trace de cette substance sur ma main gauche, ma cicatrice était très rouge et elle me piquait encore un peu.

Si vous voulez d'autres témoignages faites moi signe Smile

En attendant votre réponce avec impacience,
Salutations, Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:55

Bonjour Laetitia

J'ai trouvé quelques réponses pour vous. Vous mentionné que vous avez et/ou vous avez eu des marques sur votre corps et selon la description que vous faite de ses marques, je pense qu'il pourrait sagir de marques faite par des griffes, je vous mentionne par des griffes, car j'ai lu plusieurs cas de contact et/ou d'enlèvement faite par des extraterrestres qui raconte que des gens ont vue des espèces de longue griffes sur les doigts d'extraterrestres et j'ai aussi une réponse pour ceci : il mesurait 2 m a peu près, il avait la peau blanche, des yeux en amande noir sans pupille et son crâne possédait un espèce de "bourlet" derriere son crâne et qui descendait presque sur la nuque.
La réponse est la suivante, je trouve que l'"être" qui est décrit sur se vidéo, ressemble a la description que vous faite, s'est a dire sur se vidéo, la femme mentionne que l'"être" qu'elle a vue, était blanc, très blanc et je constate que l"'être" qu'ont voie sur le vidéo et sur l'image, a un crane semblable a se que vous décrivez, alors jugé par vous même et regardé se vidéo :
RR3 Un extraterrestre en pleine nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lieu: Mexique
Date: 1997

En pleine nuit une personne a observé un extraterrestre dans le champ à coté de sa maison. Cet être semble avoir deux antennes.



Et concernant la substance orange sur vos ongles et sur votre main gauche, je n'est aucune idée de se que ça pourrait être, car s'est la première fois que quelqu'un me raconte se genre de chose, désolé mais je ne peut vous aidé pour cette substance orange.

Et pour votre mal de ventre, il pourrait sagir de plusieurs choses, je vous demande pas de me répondre concernant vos douleurs a votre ventre, car si je vous donne les raisons (si dessous), s'est pour vous éclairé, pour vous mettre sur une piste, mais peut être que pour vous, s'est sûrement un sujet délicat, gênant et personnel, alors libre a vous de me dire si ses raisons pourrait être les bonnes raisons :
- douleur au ventre du au stress que vous avez vécu.
- implantation dans votre ventre et retrait d'un foetus hybride (effectué par ses "êtres").
- insertion d'un objet quelconque effectué par ses "êtres" dans votre vagin et/ou dans votre ventre par le nombril.
- ou autre chose que j'ignore.

P.S. : voici un lien direct (sujet qui se trouve ici sur mon forum) d'un sujet qui parle du phénomène de la disparition de foetus du ventre de femmes enlevé (abductee) :
clique ici : Disparition de foetus du ventre de femmes enlevé (abductee).


Et j'aurais un précision a faire concernant les abductions et la paralysie du sommeil.
Les enlèvements (abductions) sont souvent considérés par les sceptiques comme une fantaisie de l’imagination provoquée par la paralysie du sommeil. C’est un argument fragile car la plupart des victimes sont enlevés dans des conditions d’observations conscientes.
Donc, en conclusion, les abductions et la paralysie du sommeil, son deux phénomènes qui ont aucun rapport entre eux, se son deux phénomènes complètement distinct.


Dernière édition par André L. le Ven 16 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glam73




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:40

Bonjour,

Sa fesai longtemp que je ne suis pas retourné sur votre forum mais j'ai des news.

Au mois de mai de cette année, ma mère c'est reposée dans ma chambre en effet je suis plus telment chez moi puisque je suis étudiante, puis un moment elle a ressenti un froid, elle a eu très froid à tel point qu'elle ne pouvait plus bouger, elle était réveillée et ne révai pas puis elle a ressenti une décharge électrique puis après elle pouvais rebouger.

Quand elle ma raconté cela je lui ai demander si elle savais combien de temp cela a duré elle ma di a ce moment la qu'elle n'avait plus la notion du temp es ce peu être un missing time.
Non seulement il ne s'attaque pas qu'a moi mais aussi à ma famille...


Quand à moi il ne m'arrive rien, j'ai plus d'abduction alors je sais pas si je suis dans une
période tranquille, la dernière chose qui met arriver c'était une nuit et une voix ma di dans ma tète: " tu connaitra bientôt tes origines ". Depuis cela je n'ai plus rien eu .



Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:40

glam73 a écrit:
Bonjour,

Sa fesai longtemp que je ne suis pas retourné sur votre forum mais j'ai des news.

Au mois de mai de cette année, ma mère c'est reposée dans ma chambre en effet je suis plus telment chez moi puisque je suis étudiante, puis un moment elle a ressenti un froid, elle a eu très froid à tel point qu'elle ne pouvait plus bouger, elle était réveillée et ne révai pas puis elle a ressenti une décharge électrique puis après elle pouvais rebouger.

Quand elle ma raconté cela je lui ai demander si elle savais combien de temp cela a duré elle ma di a ce moment la qu'elle n'avait plus la notion du temp es ce peu être un missing time.
Non seulement il ne s'attaque pas qu'a moi mais aussi à ma famille...


Quand à moi il ne m'arrive rien, j'ai plus d'abduction alors je sais pas si je suis dans une
période tranquille, la dernière chose qui met arriver c'était une nuit et une voix ma di dans ma tète: " tu connaitra bientôt tes origines ". Depuis cela je n'ai plus rien eu .



Bonjour Laetitia

Concernant se que votre mère a ressentie (le froid), je crois qu'il faut pas sauté trop vite a la conclusion quelle aurait été victime des extraterrestres, car le froid quelle a ressentie peut être du a autre chose qui a rien a voir avec des extraterrestres, il pourrait peut être s'agir d'un malaise physique du a un problème de santé, etc..., je crois que vous devriez interrogé plus votre mère pour mieux comprendre ce qu'il lui est arrivé et essayer d'éliminer toute les possibilité avant de conclure que le froid qu'a ressentie votre mère est du aux extraterrestres. Elle faudrait peut être quelle consulte un chercheur/ufologue qui lui pourrait lui faire subir une séance d'hypnose régressive pour savoir si se froid est relié aux extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
BPoulin




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:23

En ce qui a trait à la substance orange, j'ai déjà lu quelque chose sur ça...mais malheureusement je me souviens plus dans quel livre ou article ovni j'ai lu cela. Il était fait mention qu'à la suite d'un enlèvement ovni il y avaient des enlevés qui avaient découverts une substance orange sur leurs vêtements, exemple leur pyjama, oreillers, draps...

Voici un lien ayant rapport avec de telles substances:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:37

BPoulin a écrit:
En ce qui a trait à la substance orange, j'ai déjà lu quelque chose sur ça...mais malheureusement je me souviens plus dans quel livre ou article ovni j'ai lu cela. Il était fait mention qu'à la suite d'un enlèvement ovni il y avaient des enlevés qui avaient découverts une substance orange sur leurs vêtements, exemple leur pyjama, oreillers, draps...

Voici un lien ayant rapport avec de telles substances:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Bernard

Bernard : je crois qu'il faut faire attention et ne pas croire n'importe quoi, car concernant cette substance orange que tu fait allusion, il existe aucune donné sérieuse dans la littérature ufologique qui parle de ça.

Merci beaucoup pour ton commentaire, mais le site que tu donne en référence est non sérieux et non crédible, se site est remplie de chose complètement folle, farfelu, débile, stupide, etc..., et ton lien concernant une substance orange en est une preuve flagrante. Il y a pas juste moi qui considère de site de la sorte, mais la plupart des forums, blogs et sites sérieux sur l'ufologie sur le web, considère se site comme telle, je sais ça, car j'ai été inscrit sur plusieurs forums et ils décrivaient tous se site de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
BPoulin




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:12

Bonsoir André, "bien" merci pour ton avertissement à propos de ce site. De ta mise en garde d'être plus circonspect à l'égard des informations données à ce lien. Il n'en demeure pas moins que dans le témoignage de Laetitia à la suite de son expérience "visiteurs ovni" selon ses dires celle-ci se serait retrouvée avec une substance orange sur les ongles et sur sa main gauche. Cette substance orange, elle ne l'a pas nécessairement hallucinée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:15

BPoulin a écrit:
Bonsoir André, "bien" merci pour ton avertissement à propos de ce site. De ta mise en garde d'être plus circonspect à l'égard des informations données à ce lien. Il n'en demeure pas moins que dans le témoignage de Laetitia à la suite de son expérience "visiteurs ovni" selon ses dires celle-ci se serait retrouvée avec une substance orange sur les ongles et sur sa main gauche. Cette substance orange, elle ne l'a pas nécessairement hallucinée? Wink
Mais est-ce qu'elle a vraiment vécu un enlèvement fait par des extraterrestres ? la question se pose, car il y a sûrement des gens qui croient a tort qu'ils ont été enlevé par des extraterrestres et en fait se qu'ils ont vécu pourrait être du a tout autre chose qui a rien a voir avec les extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous le monde
» Bonjour à tous les membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: